Turinabol - Migraine hors du commun

Dsolation

New Member
Bonjour,

J'ai commandé du Turinabol sur Roidsmania.
J'ai réalisé une cure de 4 semaines sans aucun souci.j'ai pris de la masse et un corps sculté sans aucun souci avant, pendant et après.

J'ai arrêter 3 mois sans entrainement ni produit, ensuite j'ai repris 3 cachets de 10 mg. Deux jours plus tard, j'ai commencé a avoir une migraine un peu
gênante. Ensuite elle empirait jusqu’à avoir des yeux qui gonflent et sensible à la lumière et un coté du crane qui voulait exploser avec des battement et sensible au secousse.

Au départ, je ne pensais pas que c'était le turinabol, j'ai donc été à l’hôpital. Ils m'ont mis de l'aspirine sous perfusion, après quelques heures çà allait mieux aux urgences.

J'ai quitter l'hopital tout allait bien par la suite. J'ai arreter la salle et les cachets pendant 3 mois. j'ai repris 3 cachets et apres 2 jours, J'ai encore eu la même chose une migraine très puissante, vomissement, fièvre pendant 72h. Cette fois-ci j'étais sûre que c'était le turinabol sachant que je n'avais jamais eu çà avant et que je ne prends rien d'autre en m'entrainant et en bouffant bien.

Le turinabol avait une date 05-2015 / 10-2020, pensez-vous que le turinabol était périmé à cause de la chaleur ou la date ?
A l'hopital, le docteur m'a dit "Tu es sûre tu as pas bouffer un truc pourri ? "

Je me renseigne ici à savoir ce que vous en pensez si le produit était périmé avec la chaleur ou si c'est autre chose. Je demande vos avis vu qu'il y a des experts ici.

Du coup, j'ai jeté mon turinabol et commandé la marque Tureck-10 au lieu T-Bolic.

Dans l'attente de vos avis, je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous,
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut