Turinabol mutant gear de chez anabolenwebshop

jeje100

Member
Bonjour,
Voilà déjà excusez moi de ne pas vous avoir tenu au courant de mon problème de gynécomastie car j'avais quelques problèmes en ce moment (décès )....
Pour mon problème de gynécomastie tout est réglée je vous en parlerais dans la prochaine discussion concernant ma nouvelle cure avec un récapitulatif du DIANABOL etc..
Je voulais surtout vous demander si vous avez des avis sur le turinabol de mutant gear revendu par anabolenwebshop ? ( revendeur de mutant gear).
Parce que j'ai lu que beaucoups de personnes prenaient le turinabol de chez xbs et aussi que des oraux du type clenbu de chez mutant gear était des "fakes" enfin bref vous m'avez compris!
De même pour le nolvadex et le Clomid de chez mutant gear, y en a t il qui les ont déjà commander ? Eu des problèmes ou quoi que ce soit ?

Merci d'avance pour vos réponses
 
Parce que je n'aimerais pas me retrouver en fin de cure avec un produit de relance faux et avoir des problèmes par la suite ...
Merci
 
Bonjour

Personne a dis que mg était fake niveau clen
.. simplement un soucis de molécules qui a été résolu. ..

Mg est au top et j attend ma commande chez anabolen. Tu as reçu en cb de temps?
 
Je n'ai pas encore commander du coup j'ai préférer me renseigner et commander car j'hésite encore beaucoups pour le nolvadex et le Clomid, un peu peur qu'il y ai un problème de molécules comme avec le clenbu
 
Moi j ai utilisé clomid nolva arimidex clenbu et anavar de MG l année passée, aucun soucis et très satisfait des prod..
 

Publicité Stéroïdes

Haut