turinabol ou winstrol

sofiane59

Member
salut les ami
je voudrais avoir une precision car quand je regard un peu sur les post des fois je trouve des chose contradictoire bref... pour prendre du muscle sec je connaisai le winstrol (oral car la piqure selon mon frere et d'autre personne qui prenne des injection est asser douloureuse) ac un effet secondaire de perte de graisse mais depuis peut j'ai connu le tiranobole.... qui a je pence les meme effet, donc lequel choisir pour une prise de muscle sec et pourquoi??? merci d'avance
 
Yop !

Je pense que toute les réponses à tes questions sont sur le forum et que tu ne t'es pas bien documenté :)

De plus s'il te plaît tention à l'orthographe :rolleyes:
 
Franchement l'ami une bonne sèche pour partir sur une bonne base c'est le mieux pour toi. Sans aide chimique, juste un mélange de volonté et une bonne diète bien suivie, un entrainement adapté au objectif et tu va bien évolué
 
Masse seche turinabol evidemment . Winstrol tu peux mais c'est pour les plus experimentés je trouve. . Avec du tbol t'es sur d'avoir ta masse seche meme avec une diete moyenne
 
merci stashine parceque le turi est partouT ici lol mais le winstrol je n'ai pas reussi a le trouver, je sais d'experience que le winstrol oral (pas piqure) donne du muscle sec et fait perdre un peu de gras... mais c'est plus ou moins la meme chose que le turi alors?, c'est quoi concretement la grande difference?
 
Concrètement le winstrol tu l'utilise pour la sèche, tu vas augmenter ta définition et ça va t'aider à conserver ta masse musculaire, en PDM tu vas pas gagner grand chose .
Le Turi davantage pour une PDM sèche, idéal pour une première cure, avec des gains modérés mais de qualités et pas trop difficiles à conserver en PCT.
 
hum hum donc le top par la suite se serai un cure de turi pdt 8 semaine 8 semaine de repos et hop une autre cure de winstrol??
 
Non, si t'utilise du winstrol c'est dans le cadre d'une sèche, donc avec diète carée, ect...
Donc si tu fais une PDM (avec turi ou pas) il est préférable d'attendre plusieurs mois (certains diront 3-4 mois d'autres 6-7) et de stabiliser tes gains avant d'entamer une sèche. Si t'enchaine PDM et sèche tu vas perdre tous tes aquis...
Puis si tu commence à enchainer des cures d'oraux ton foie va pas aimer!!
 
On peut sécher avec les deux ou masser un peu avec les deux.
Le win oral, on peut prendre 5 kg en 6 semaines.

L'un ou l'autre selon la diète, on a du muscle propre.
Peut être un peu plus sec avec le win.

La différence, c'est que le turinabol, on peut faire 10 semaines et pas trop d'effets secondaires.
Le win tab, 6 semaines, guère plus.
Au delà, les transaminases montent et surtout on a des douleurs articulaires assez marquées.
Le win, on le ressent plus vite que le turi.

Dans tous les cas, tests des transa avant, si pas bon ,desmo Eps, et test post cure avec toujours ce desmo Eps.
 
Commence déjà par aller te présenter dans la rubrique dédiée au lieu de polluer les posts (2 messages, 2 hs).

Ensuite, si tu veux avoir des ennuis, laisse bien ton mail en pseudo, ça va pas durer longtemps avant que tu sois convoqué à la Kommandantur.

Pour finir, lit le forum car tes questions, en 5 mn de lecture, tu as les réponses.
 
ok dac c'est noter merci yoda et merci tchernobyl je ferais donc ce qu'il faut avant la cure, pendant, et apres pour verifier si tout va bien. je pence donc partir sur du winstrol, car etant deja gras (j'ai perdu 4kg depuis que je me suis inscrit ici grace au conseil dietetique de certain membre en plus c'etais ce qu'il me manquer car niveau musculation je me debrouille tout debutant que je suis) je compte faire une cure clen+t3 pour perdre un max de graisse et 1 ou 2mois apres faire un bon protocole pour du winstrol en oral alors
 
Ce n'est que mon avis perso, mais quand je vois des débutants projeter de faire des cures clen+T3 avec des diètes de débutants, voir pas de diète du tout, dans le but d'être bien sec cet été... ça me fait flipper!!
Déja quand on débute prendre des AAS je comprends pas, mais la vous allez dans le mur!! c'est pas des dragibus les gars!!
 
Re Tchernobyl, jte rasure je ne me sent pas viser par ce com je t'explique... Cela fait des années que je pratique du sport boxe ou mucu si j'ai un physique gras c'est parceque j'ai sur arrêter la pratique de sport pendant un certain moment. J'ai déjà pris du clen je connaît les effet, mon post était surtout pour le turi car j'ai déjà pris du winstrol et je connais aussi les effet et en arrivan ici j'ai découvert le turi et je voulait savoir la différence.
Et je précise que ma cure de clen et de t3 ne se fera pas avant septembre car justement j'ai une diet en place et je laice un bon 3mois pour que mon corp se réhabitue donc tu vois... Je ne compte pas sur cet été... Mais sur celui d'après :)

Tu comprend mieux? Lol mais je tavouerai je me suis sentir agresser la... Non je decone t'en fais pas merci pour ta réaction en tout cas après si ta des conseil... Je suis preneur
 
C'est pas de l'agression mais une mise en garde, et ça ne visait pas que toi.
Le Clen et le T3 , à mes yeux sont réservés aux compétiteurs. J'ai l'impression que pour beaucoup de jeunes ce sont des produits facile pour sécher et qui leur permettront de passer à travers les contraintes d'une bonne diète. C'est faux et dangereux comme démarche. Mais c'est ton corps, à mon avis t'as pas besoin de ça, mais c'est toi qui vois...
 
Bah je t'avouerais que a lepoque le clen et lephedrine j'ai déjà fait ce mélange (super résultat) la le t3 me fait un peut peur car sa jou sur la thyroïde mais d'après certaine personne très compétente c'est radical... Après je ne suis pas un bourin je respecterai les doses et les augmentation progressive c'est sur et au moindre effet secondaire trop violant c'est stop direct. Après il est vrai que le clen que j'avais utiliser était pas top top il je pence qu'il étai sous doser... Mais on vera bien... Mon entraînement est niquel (tu m comprend quand je dit nicquel) depuis 1ans, ma diet est en place donc voila. Jveut pas être sec juste redevenir comme avant et perdre mes grosse poignet d'amour
 
Et de plus je peut te dire que la diet je la sent passer la je vien de manger c'est dégueulasse car je ne mange pas ce genre d'aliment mais comme c'est bon bah je suis ma diet
 

Publicité Stéroïdes

Haut