Turinabol + ???

Laignier

Active Member
Bonjours a tous voila ma question :

Y a un ans j'ai fais un cure de 8s à 50 mg /j qui c'est pas mal passé

Je prévois d'en refaire une au mois de février , j'aimerai avancer un peu plus ma cure en y ajoutant de la testo , j'avais pensé faire testo e / turi . 500mg/80mg par jour sur 8s .

Mon problème est la , je ne souhaite pas prendre d'hcg je ne veux pas m'encombré de ca si on peut dire , je veux rester simple et me concentré sur mes première injection même si ça peut faire chochotte pour certain.

Pensez vous que je dois changer de testo pour juste faire 6s de testo ou abandonné La resto ?

Merci bonne journée

salut minimum 10 semaines avec la testo et le hcg est quasi obligatoire le long de la cure mais à mon sens, au moins 500ui/semaines et tes roubignole te remercieront lol

Bonjours a tous voila ma question :

Y a un ans j'ai fais un cure de 8s à 50 mg /j qui c'est pas mal passé

Je prévois d'en refaire une au mois de février , j'aimerai avancer un peu plus ma cure en y ajoutant de la testo , j'avais pensé faire testo e / turi . 500mg/80mg par jour sur 8s .

Mon problème est la , je ne souhaite pas prendre d'hcg je ne veux pas m'encombré de ca si on peut dire , je veux rester simple et me concentré sur mes première injection même si ça peut faire chochotte pour certain.

Pensez vous que je dois changer de testo pour juste faire 6s de testo ou abandonné La resto ?

Merci bonne journée

Hello , qu'est ce qui s'est mal passé lors de ta première cure?

apparement ça c’est très bien passé et je pense c’est pour ça il va remettre le turi avec la testo en+

Tu as raison oui j'avoue
Mais c'est parce-que la plupart ont testé 1x et puis sont tombé dans l'engrenage... faut être fort mentalement pour ne pas tomber dans le vice de vouloir toujours tapper plus fort et rester sur 1 oral

Si tu veux curer avec une testo sur 8s je te conseille la testo propio même si en douleur post inject ça peut faire un peu mal ça vaut le coup, j'ai fait cette cure il y a un an et je n'ai pas été déçu du tout

ils font de super foie en plastique de nos jours avec garantie sur marchandise lol mais j’avoue c’est un peu beaucoup, 50 me semble raisonnable

80mg de turi pour une deuxieme ya que moi que ca choque??

C'est malheureusement ce que préconise un coach assez connu pour un premier cycle.

Les mecs se laissent convaincre par le fait que le turi est, en théorie, moins agressif pour le foie que certains autres 17aa, et ils ne cherchent pas plus loin que le bout de leur nez.

Dernière édition:
C'est malheureusement ce que préconise un coach assez connu pour un premier cycle.

Les mecs se laissent convaincre par le fait que le turi est, en théorie, moins agressif pour le foie que certains autres 17aa, et ils ne cherchent pas plus loin que le bout de leur nez.

Ce meme coach avait mis un ami sous turi a 80mg ed pendant 14semaines.
Il a vraiment aucun scrupules.
Il ne lui a meme pas parlé de pds.
Heureusement son foie a bien encaisser car le turox est tres mechant.

Ce meme coach avait mis un ami sous turi a 80mg ed pendant 14semaines.
Il a vraiment aucun scrupules.
Il ne lui a meme pas parlé de pds.
Heureusement son foie a bien encaisser car le turox est tres mechant.

je pense on en connaît tous malheureusement! des pseudo coach ou des mecs malhonnêtes qui vont te faire une cure juste avec du deca pour te flanter et gagner du fric pour ensuite l’obliger à acheter de la testo et les médocs à prix fort [emoji35] cette triste réalité a été vécu par un gars dans ma ville! certains en on rien à faire de la santé des autres tant qu’ils ce remplissent les poches

@Samuro chaud tbol 80mg ED lol

#samuro_hashtag:p
Merci poto jétais passé à côté de ce feed...

80mg de Tbol sur 8 semaines...o_O Voilà ce que ça m'inspire :

reinbach_garyR375_21lug09.jpg

liver-good-bad-w.jpg

Publicité Stéroïdes