Type de classe stéroïdes I et II

Zetto

Active Member
Bonjour, en me renseignant un peu sur google, j'ai voulu savoir à quoi servait les classes de stéroïdes. C'est à dire, à ce que j'ai compris il y'a 2 type de aas, ceux qui se lient au récepteur androgène; et d'autres qui ne se lient pas. Stacker les stéroïdes de classe I et classe II pourrait créer une forte synergie, contrairement à stacker les roros de même classe. Mais dans la liste de la Classe I je n'ai pas trouvé la testostérone pourtant elle se lie au récepteur androgène, pourquoi ça?


Classe I :

Trenbolone
Anavar (Oxandrolone)
Primobolan
Masteron
Deca-durabolin (Nandrolone)
Equipose (Boldenone)

Classe II :

Dianabol
Anadrol
Winstrol (stanozolol)​


Mais là où je n'ai vraiment pas compris et cela peut paraître tout bête, mais quelle est la différence entre ceux qui se lient et ce qui ne se lient pas?
Je veux dire par là, y'aura t-il des gains plus importants, des effets secondaires plus importants, etc... avec ceux qui se lient ?
 
Salut Zetto! En fait, il me semble que tout les steroides se lient au récepteurs. Est ce que c'est pas plutot le ratio androgènes / anabolique l'objet de l'etude?
 
Qu'entend-tu par là Federer? Aurait-tu des sources sur cette étude s'il te plaît?, ça m’intéresse beaucoup ^^
 
Non en fait je suis plutot intrigué car peut etre s'agit il du ratio androgene/ anabolique. D'ailleurs l'anadrol et le dianabol se lie fortement aux récepteur androgenes.la ils sont en classe 2, ce qui laisse penser qu'ils ne se lient pas. As tu le lien de cette etude? ☺
 
Biensûr, comme je n'ai pas beaucoup de message envoyés je ne peux pas poster le lien, je t'envois ça par mp^^
 

Publicité Stéroïdes

Haut