UIBBN et FFHMFAC

G

guest

Guest
Bonjour à tous, certains l'ont peut être lu ici : https://fr.thinksteroids.com/commun...st-prix-2015-1er-pas.10106/page-5#post-161962

Le côte obscur c'est terminé pour moi mais le bodybulding NON !!!

Je vais donc m'orienter vers les fédérations naturelles, mais ces fédérations sont t-elles réellement naturelles, clean et sérieuses ?? Ou bien alors est-ce de la poudre aux yeux ??

J'en appelle aux connaisseurs afin de m'éclairer sur ce sujet, merci :)

Ps : si vous avez d'autres fédérations dîtes naturelles en tête n'hésitez pas ;)

ils seront pas tous natty a mon avis , sa serait une douce utopie de le croire ...
vu le prix d un contrôle anti dopage ... tu pense bien que beaucoup sont prêt a ce charger dans des fedé natty .
mais bon tu peut toujours te présenter je voit pas le problème au moins toi tu n aura rien a te reprocher ^^ tu saura que toi sa aura été sans aide .

ils seront pas tous natty a mon avis , sa serait une douce utopie de le croire ...
vu le prix d un contrôle anti dopage ... tu pense bien que beaucoup sont prêt a ce charger dans des fedé natty .
mais bon tu peut toujours te présenter je voit pas le problème au moins toi tu n aura rien a te reprocher ^^ tu saura que toi sa aura été sans aide .

Ouaip c'est ce que je pensais, moi au moins je jouerais le jeu :)

Mais putain franchement quel est l'intérêt de ces mecs la d'aller pourrir les fédérations dîtes naturelles, je comprends pas, et le mérite est quasi nul en cas de victoire si ils battent 3/4 de natty...

aucun respect aucun amour propre. je suis le premier a chargé mais me presenté dans une compete naturel sa serait aller contre tout mes principes et dailleurs je me suis deja embrouillé severe avec ce genre de mec, j'avais accompagné un petit de ma salle a une compete amateur dans le sud, les gamins avaient deja des gyneco de ouf c'est honteux

J'aime pas beaucoup l'idée de s'être charger et puis d'arrêter (par envie ou par obligation) et ensuite se présenter en compétition naturelle :/

Mais c'est ton choix , je connais des anciens mecs sous chimie qui concourent contre des mecs sous chimie et font des podiums tout de même grace à leurs acquis ;)

dans ta logique je comprends ce que tu veux dire car on peut dire ce que l'ont veux mais meme apres des cycles il reste de tres gros acquis des saa sa c'est certain mais il n'existe pas de compete pour ancien dopé alors ou doit t'il aller c'est sa le soucis, chez les chargés il va ce faire deglingué, et chez les nattys il a une petite avance certes.

Si sa prepa est bonne avec ses acquis de la chimie il peut afficher un physique qui lui permettrai de concourir contre des gens sous chimie , il sera pas dans les grosse catégorie de poids seulement mais pour ma part et c'est mon humble avis ..

Je trouve que c'est un peu immoral d'aller dans une compétition all natty où généralement ils te font signer un papier comme quoi tu n'as JAMAIS pris de produits .. Si il signe ce papier il se ment même à lui même

et oui la c'est vrai tu n'as pas tort. apres c'est vrai egalement que beaucoup font n'importe quoi avec la chimie et vu les labs actuel certain approche plus du naturel lol alors tout est relatif chez les chargés.. beaucoup ont des physiques bien moins beau que des naturels.

Vous me mettez le doute les gars, je sais pas quoi faire :(

Après j'ai pas envie de faire des Open de St Prix en Men's Classic toute ma vie, il est la le gros souci. Je voulais faire de l'inter au moins une fois, c'était ça ma finalité, mais la... :(

deja gros ta le temps, reaprend a bougé ton corps naturellement sans cramé, construit sur une bonne année sa te laissera le temps de reflechir a tout sa tranquillement ;)

Ah oui de toute façon il était prévu une bonne prise de masse propre, longue et lente sur 12/18 mois, donc mon objectif ne change pas, je reste la dessus :)

Si tu as des conseils sur les trainings natty je suis preneur @Yorka :oops:

HS : @Yorka c'est qui le monstre sur ton avatar ?
je sais pas qui c'est! en tout cas j'ai trouver magnifique la pose. deja poto tu en est ou la si tu vois ce que je veux dire, tu as prit rdv chez un endo? prend les problemes dans l'ordre car quand sa va crashé et sa va arrivé soit preparé arrange toi pour rentré en trt rapidement si ton corps a besoin car je me doute que tu t'est fait eclaté avant d'avoir pu relancé..

Publicité Stéroïdes