Un de plus! présentation.

thuathans

New Member
Bonjour à tous,
Je traine sur ce forum depuis pas mal de temps (plus d'un an et demi je crois) et j'ai pris la décision de m'y inscrire pour aider et être aidé sur tout les plans qui concerne notre hygiène du corps.

Je pratique actuellement deux sports, la boxe thaïlandaise ainsi que la musculation Je suis tireur mais c'est une autre histoire. Mon intérêt pour la musculation a commencé après un accident au Rugby; en plus d'une cyphose et d'une lordose, j'ai réussi à me fracturer 3 vertèbres lombaires (c'est à vie qu'on garde ces fractures, ces os bougent trop souvent pour permettre une guérison à mon de faire comme Bruce Lee dans son film et d'être immobilisé plusieurs mois....bof).

Bref avec toutes mes douleurs du dos ( 1mois en chaise roulante), j'ai compris que j'avais moins mal en contractant de manière permanente mes muscles lombaires au contraire de la plupart des gens qui les déstresse (kiné, swimming pool,...)

Je travail dans la sécurité. Je n'en dirai pas plus :)

j'ai déja utilisé divers produits mais de façon occasionnel il s'agissait surtout de corticoïdes entre autre. Sinon je n'ai jamais utilisé d'anabo.

Voilà je fais 174 pour 80kgns,, 23a mon IMG n'a jamais été calculé. Mon objectif est surtout pratique (sport et métier) mais je ne crache pas sur la beauté corporelle.

J'aime parler et je suis assez direct dans mes paroles (ecris ^^) sans être insultant bien sur.
Appelez moi Thuathans et à tout de suite sur le fofo!

Thuathans
 

Publicité Stéroïdes

Haut