Un de plus sur MESO-RX

doog78

New Member
Bonjour à tous. Je me présente doog78, 41 ans 1.78m pour 90kg. 15 ans de mariages ont eu raison de mon physique d’apollon. En 1995 je pesais 84kg et je m’entrainais régulièrement et sérieusement. La vie a fait que je n’ai plus pu m’entrainer comme je le souhaitais et du coup j’ai pris du poids…. Beaucoup de poids…. Tellement de poids qu’il y a 18 mois je pesais encore 135kg… Il a fallu faire quelque chose et reprendre main cette vie qui m’échappait. J’ai donc pris le taureau par les cornes et je me suis fixé des objectifs sévères. Bilan : régime hypocalorique pendant un an et me voilà retombé a 77kg…. 58kg de perdus c’est bien mais ma musculature en a pris un bon coup et je me retrouve dans un corps mou avec trop de peau… je me suis donc dit : « il va falloir remplir tout ça avec du muscle. » ; direction les forums (et plus particulièrement Meso rx) et après quelques jours de recherches et de lectures : mise en place d’une bonne diète a 2000 kcal max essentiellement composée de protéine (2.5g par kilo de poids) et des glucides (principalement de l’avoine) pour compléter. J’ai banni les lipides de mon alimentation, les seuls lipides que j’absorbe sont des oméga 3 et 6 plus des CLA que je prends en complément. Pour m’aider dans ma démarche j’utilise de la whey (bien sûr) des BCAA et de la creat. Mon fournisseur est anglais et je reçois tout ça dans des poches bleues et blanches. A tout cela j’associe un entrainement assez soutenu d’environ deux heures par jours six jours sur sept (30 min le matin, 30 min le midi et 1h (voir un peu plus) le soir). Apres 8 mois à cette cadence j’ai repris 13 « bon » kilos et je me sens beaucoup mieux. Pour faire court je fais 4 séries de 5 poussées à 90 kg en DC en fin d’entrainement. Ma meilleure perf était une poussée à 115 kg dans ma jeunesse mais là je n’ose pas aller a plus 90kg en DC pour l’instant car je m’entraine seul chez moi et j’ai peur de rester coincé sous la barre. Je stagne à 90 kg depuis bientôt deux mois et mon physique n’évolue plus. J’ai toujours un peu de gras sur les abdos et dans le bas du dos malgré des efforts sérieux à l’entrainement et dans ma diète. Je ne me décourage pas mais j’avoue que j’aime bien voir les résultats de mon travail. J’envisage donc un coup de pouce et c’est pour cela que j’ai rejoint ce forum qui m’a déjà beaucoup apporté. Les choses ont été très vite pour moi et certains dirons peut être même trop vite. Le truc c’est que je n’ai pas eu vraiment le choix car j’ai eu de sérieux problèmes de santé (déclenchement d’un diabète gras que j’ai découvert le jour où j’ai fait un coma hyperglycémie a 7.5g/l). Aujourd’hui tout est rentré dans l’ordre et mes problèmes de glycémie ont disparus… Le comble…. Et vous allez rigoler… c’est que je suis infirmier de métier… Bref : comme on dit : « il n’y a pas plus mal chaussé que le cordonnier ». Cela étant dit, j’envisage maintenant une première cure par trop costaud pour aller un peu de l’avant et atteindre enfin les objectifs que je me suis fixés. Pour commencer je voulais entamer une cure de 8 semaines sur stack dianabol / anavar a hauteur 40mg par jour pour chaque produit. Suivi d’une relance de trois semaines à base de clomid et de nolvadex. J’aimerai pendant ma relance faire une cure de clenbu (qui n’est pas un steroid) et enchainer ensuite sur une deuxième cure à base de diana/ decadurabolin. Tout cela va très certainement stresser pas mal mon foi c’est pourquoi j’envisage une protection par legalon sur tout mon programme. Je ne cherche pas à perdre du poids mais à transformer ce qui me reste de gras en viande dans les meilleures conditions possibles tout en sculptant un peu mon physique. Je n’entamerai aucune démarche sans l’avis de personnes confirmées et je suis bien conscient qu’il y a certainement des erreurs dans ma façon de voir les choses. C’est bien pour cela que je me suis inscrit sur ce forum. Je suis un néophyte dans le domaine et je prends avec plaisir toutes les remarques et tous les conseils que vous pourrez me donner. Je ne veux surtout pas faire de bêtise avec ma santé l’objectif n’étant pas de se faire du mal. J’aime bien cependant tester mes limites dans une certaine mesure. Merci à tous d’avoir pris le temps de mieux me connaitre par le biais de ce post un peu long mais qui pose bien les bases de mes motivations. Je pense ouvrir une discussion concernant mon programme des 6 mois à venir très prochainement.
Au plaisir de vous lire et en vous remerciant pour vos précieux conseils.
A bientôt pour de nouvelles aventures.
 
bienvenue sur MESO-RX
félicitations pour ta perte de poids
tu devrais aérer un peu ta presentation pour la rendre plus lisible
 
Merci a tous pour votre accueil. La prochaine fois j essayerai d être un peu plus succinct. J avoue que j ai été un peu long..
 

Publicité Stéroïdes

Haut