Un moyen d'éviter les vomissements avec stéroïde oraux ?

Ydramail

Member
Salut tout le monde,

Je suis actuellement sous 500mg testo c (driada) par semaine. Très bon ressenti et très bon gains.

J'ai voulu rajouter au cours de cette cure du turinabol oral (driada). J'ai pris 20mg en pretraining pour tester ma réaction au produit, très bon ressenti pendant le training ça avait l'air pas mal.

Par contre nausée dans la soirée et la nuit ça a été la cata j'ai vomi mon âme pendant des heures.
Ayant mangé la même chose que mes enfants et ma femme (à part les prots de d'habitude) et ceux ci n'ayant rien eu, j'exclus donc l'intoxication alimentaire.

Existe t'il des personnes ayant eu des réactions similaires ? Y'a t'il un moyen d'éviter ça ? Ou alors j'ai pas de bol et j'abandonne les stéroïdes oraux (pas très grave).

Merci par avance de vos retours :)
 
Tu prends quelque chose pour le foie où t'es en mode "viking" ?
Si ça te fait gerber, n'en prends plus...
Intox tu as souvent de la fièvre, mal au bide et en spray aux toilettes lol
 
Salut tout le monde,

Je suis actuellement sous 500mg testo c (driada) par semaine. Très bon ressenti et très bon gains.

J'ai voulu rajouter au cours de cette cure du turinabol oral (driada). J'ai pris 20mg en pretraining pour tester ma réaction au produit, très bon ressenti pendant le training ça avait l'air pas mal.

Par contre nausée dans la soirée et la nuit ça a été la cata j'ai vomi mon âme pendant des heures.
Ayant mangé la même chose que mes enfants et ma femme (à part les prots de d'habitude) et ceux ci n'ayant rien eu, j'exclus donc l'intoxication alimentaire.

Existe t'il des personnes ayant eu des réactions similaires ? Y'a t'il un moyen d'éviter ça ? Ou alors j'ai pas de bol et j'abandonne les stéroïdes oraux (pas très grave).

Merci par avance de vos retours :)
je dirais stop les oraux, si tu as ce genre de réaction c'est que tu dois être sensible au niveau hépatique.
peux être faire une pds pour être sûr , les valeurs ne redescendent pas trop vite en général .
 
je dirais stop les oraux, si tu as ce genre de réaction c'est que tu dois être sensible au niveau hépatique.
peux être faire une pds pour être sûr , les valeurs ne redescendent pas trop vite en général .
Où un estomac sensible...
j'ai ça avec l'aspirine par exemple, je suis plié en 2.
Où aussi avec l'aspartame...
 
C'est ma première prise de 20mg qui m'a fait ça, ça m'étonnerait pour le foie. Je pense plus à une fragilité de ma part, l'anavar m'avait pas du tout fait ça, j'avais d'autres es à la place
 
C'est ma première prise de 20mg qui m'a fait ça, ça m'étonnerait pour le foie. Je pense plus à une fragilité de ma part, l'anavar m'avait pas du tout fait ça, j'avais d'autres es à la place
l'anavar est faiblement hepato-toxique par rapport à d'autres stéroïdes oraux mg pour mg.

il était utilisé pendant un temps pour traiter certaines pathologies du foie dont l'hépatite alcoolique.

il peut l'être un peu stressant pour les reins
et augmenter les mictions .
 
En tout cas merci pour vos réponses. Du coup rien pour empêcher ça :-(
Tu prend avec un repas ou à jeun ?
Faut voir les valeurs à la PdS
Moi 30mg de diana driada mes transa sont monter de 1 en 3 semaine à la pds ..
tudca nac en « protection « le soir
Et diana toujours avec un aliment
Grondin préconise de le manger sois avaler ou le casser et l’avaler avec le repas
 
en sublingual aussi j’ai déjà entendu qu’il parle de ça justement si par l’estomac ça passe pas
 
en sublingual aussi j’ai déjà entendu qu’il parle de ça justement si par l’estomac ça passe pas
Ouai après nausée le diana j’en avais au début la première semaine après pu rien
Sublingual après c’est juste si ça brûle comme aussi le gaviscon non?
Après si il supporte pas un oral autant pas en prendre quoi
 
  • Like
Réactions: Wod
Par contre si il fait un bilan hépatique, j'ai un doute que pour 1x20mg on voit quelque chose sur les valeurs.
Où alors il y avait un problème en amont déjà...
T'en penses quoi ?
Attends je vais regarder dans ma boule ;)

Sérieusement, tout peut arriver mais que le foie soit impacté avec une seule dose c’est quand même pas de chance. A moins que on lui a vendu de methytrienolone 20mg à la place lol
 
Attends je vais regarder dans ma boule ;)

Sérieusement, tout peut arriver mais que le foie soit impacté avec une seule dose c’est quand même pas de chance. A moins que on lui a vendu de methytrienolone 20mg à la place lol
C'est pour ça je pensais plutôt l'estomac.
Mais bon si il prenais rien pour le foie, il a peut-être évacué les toxines par la voie orale lol
Il n'a pas répondu sur ça d'ailleurs...
 
Tu prends quelque chose pour le foie où t'es en mode "viking" ?
Si ça te fait gerber, n'en prends plus...
Intox tu as souvent de la fièvre, mal au bide et en spray aux toilettes lol
Moi j'ai exactement les même symptômes avec le multivitamine de prozis, qui sait, peut-être qu'il faut prendre du TUDCA avec lol
 
J'ai pris 2 semaine de chardon marie + radis noir et j'ai pris du nac le soir même.

J'ai juste eu ça sur une seule prise. Je pense que c'est l'estomac du coup. Mais pourquoi ? J'avais eu le même problème y'a 3 ou 4 ans avec un ketoprofene pris à jeun. Je m'en souviens encore.
 

Publicité Stéroïdes

Haut