un nouveau coach sur meso

je crois que quelque un de ma salle on le coach la mdr que je vienne les croise nimporte quel moment de la semaine je les vois faire les bras ou les pecs c'est hallucinant ^^

Un mec a dis une fois : je fais pas les jambes sa sers a rien pour la plage lol

Impressionnant , le nombre de gents qui ne font pas les jambes, horrible, inachevé... etc
c est comme monter un moteur de voiture , sur un vélo ?

en même temps il n'a pas tord, tu ne fais pas du squatt pour développer les pecs.

je pense que mentalement on est pas prêts pour cette méthode avant-gardiste.

A mes débuts, un coach en salle m'avais dit " si tu ne fais pas tes cannes, tu ne progressera jamais au DC"....
C'est vrai qu'on a besoin de nos guibole au DC pour pousser mais de là...
Du coup j'ai appris a aimer et a en chier pour aller chier :D
Et comme dit jojacks, certain font 2 x les groupes par semaine MAIS jamais les cannes :eek:

MDR

je sens que je vais toutes me les taper.
ils sont forts ces canadiens :)

il y en a un autre qui est fort connu mais j'arrive pas à retrouver son nom.
il fait un sketch habillé en femme qui utilise un téléphone. (à la fin du sketch le personage "s'évanouit").

si quelqu'un voit de qui je parle, je veux bien son nom et celui du sketch en question :)

Je suis content que mon coach se soit enfin décider a faire des capsules sur internet.

Blague à part, ils ont une série de parodies sur la musculation qui ont fait fureur au Québec.

je n'osais pas en parler mais il me semblais bien avoir relevé quelque point de similitude avec ton entrainement hypertrophie canadien.

merci mon ami mais pour le moment l'hypertrophie et la force que tu as posté me vont très bien pour le moment.....après c'est de la gourmandise:D

Publicité Stéroïdes