un petit nouveau chez vous

SAM62

New Member
Tout d'abord bonjour à tous, je m'appelle samuel et j’ai 26 ans, j'ai toujours était intéressé par la musculation, mais avec le travaille ( j'ai attraper de beau et jolie poignet d'amour discrassieu berk ) j'ai decider de me reprendre en main j'ai "commencé" avec deux haltères a la maison, sans diète et depuis Je me suis inscris en salle il y a 2 an un peu pres. j'ai dans l'objectif de maintenir un bon poid de corp ( je suis asser petit je ne fais que 1m70 et actuellement 78kg de graisse et de muscle melanger contre 90 à mon commencement), j'ai modifié mon alimentation petit à petit jusqu'à arriver à quelque chose de plus sérieux pour pouvoir perdre de la graisse sans perdre trop de force, (je suis novice niveau diet alors je posterai ma diete pour connaitre vos avis)
Depuis mon inscription en salle je tourne à 4 5 séances et je n'ai jamais raté de séance depuis (je suis accro).

mon objectif serait de perdre ma graisse et d'avoir un physique sec (mais pas trop) enfin si la genetique le permet

Je n'ai utilisé pour l'instant que de la whey, des bcaa bref des complement dit legaux et j'avouerai que j'ai deja tester 2 petite choses sans resultat car ma diete n’etais pas top mais bon je vous le dirais par la suite

merci a vous et j'espere que nos echange seront cordial et benefique

a bientot les amis
 
merci sa faisait deja un moment que je regarder sans etre inscrit donc voila maintenant je vais pouvoir dialoguer sur mes prochaine cure. rdv sur les topic alors
 
Avec une bonne diete bien carree et un training suivi tu atteindras a coup sur tes objectifs..
Renseignes toi toujours bien pour ne pas faire d erreurs sur les deux axes majeurs .diete et training
 

Publicité Stéroïdes

Haut