Un site fiable pour ivermectine et fenbendazole?

Toi, t'as tu veux tuer des parasites, je me trompe?
Je vais attaquer très prochainement ce protocole également.

La question est-elle en rapport avec le Covid ?
Très malin !
En aparté des médecins me parlaient de l’ivermectine ( l’un d’eux l’a pris avec de l’hydroxychloridine, l’autre juste de l’hydro.)
D’ailleurs en Afrique il n’avait que de l’hydroxychloriidine et cela a bien marché.
Si on aime « s’amuser » avec les dates : 2008 le vilain virus, 2019 un autre vilain virus de la même famille, donc 2030 ?
En tous cas on est assez proche d’un nouveau SARS.
D’où l’intérêt de s’équiper en avance, enfin c’est mon avis et c’est carrément pas médical.
Après si c’est pour prendre du poids…je laisserais la parole aux experts….
Concernant la 2 eme molécule citée, mon chien l’avait reçu sous le nom de safe-garde…
Serait il possible de passer par un vétérinaire ? Au moins c’est plus « safe »
Belle journée

La question est-elle en rapport avec le Covid ?
Très malin !
En aparté des médecins me parlaient de l’ivermectine ( l’un d’eux l’a pris avec de l’hydroxychloridine, l’autre juste de l’hydro.)
D’ailleurs en Afrique il n’avait que de l’hydroxychloriidine et cela a bien marché.
Si on aime « s’amuser » avec les dates : 2008 le vilain virus, 2019 un autre vilain virus de la même famille, donc 2030 ?
En tous cas on est assez proche d’un nouveau SARS.
D’où l’intérêt de s’équiper en avance, enfin c’est mon avis et c’est carrément pas médical.
Après si c’est pour prendre du poids…je laisserais la parole aux experts….
Concernant la 2 eme molécule citée, mon chien l’avait reçu sous le nom de safe-garde…
Serait il possible de passer par un vétérinaire ? Au moins c’est plus « safe »
Belle journée

La on est surtout sur de la discussion “de comptoir éclairé”, pas sur de la science, ni quelque chose de "très malin".

Les retours “terrain”, les médecins qui ont testé, l’Afrique, etc. : ça a beaucoup circulé, mais ça n’a jamais tenu la route dans des essais cliniques sérieux. Pas d’efficacité démontrée, et surtout un rapport bénéfice/risque pas favorable.

Produits vétérinaires :
Dosages non adaptés à l’humain
Excipients différents

Donc c'est souvent une fausse bonne idée.

Chacun son point de vue sur l’usage éclairé ou non en Afrique de l’hydroxychloroquine
Sinon je suis assez d’accord sur la discussion de comptoir éclairé…

Chacun son point de vue sur l’usage éclairé ou non en Afrique de l’hydroxychloroquine
Sinon je suis assez d’accord sur la discussion de comptoir éclairé…
Sinon y'a fluvermal en vente libre.
Y'a un autre truc qui l'air pas mal, c'est le cds ( chlorite de sodium ). Y'a différents protocoles en fonction des besoins

La on est surtout sur de la discussion “de comptoir éclairé”, pas sur de la science, ni quelque chose de "très malin".

Les retours “terrain”, les médecins qui ont testé, l’Afrique, etc. : ça a beaucoup circulé, mais ça n’a jamais tenu la route dans des essais cliniques sérieux. Pas d’efficacité démontrée, et surtout un rapport bénéfice/risque pas favorable.

Produits vétérinaires :
Dosages non adaptés à l’humain
Excipients différents

Donc c'est souvent une fausse bonne idée.
Discussion de comptoir ? Tu fais confiance à la propagande d'état ?

Publicité Stéroïdes