Une journée dans la vie d'un bodybuilder : Pour les moins doués génétiquement - AMA

GiantMuscle

Well-Known Member
Salut les gars,

Petit poste sympa qui est sur PM et que je vous partage.

Avertissement : Si tu es nouveau dans le sport, ce fil n'est pas ce que je te conseille de faire. Si tu as d'excellents gènes, il est probable que tu n'aies pas besoin de ce que je fais. Ce fil représente simplement mes opinions, mes expériences, mes pensées et ce que je fais.

Avertissement moral : Pour ceux qui ont des opinions morales sur la musculation, les produits ou les dosages, ce fil peut ne pas vous convenir. N'hésite pas à lire, mais garde tes jugements moraux et tes opinions pour toi.

Avertissement de critiques : Ce fil est destiné à me poser des questions sur la musculation. Ce n'est pas un fil de critique. Si je veux ta critique, je te contacterai en message privé. J'ai mon coach et moi-même pour ça. Je suis mon pire critique.

De quoi parle ce fil : C'est un fil où je partage ce que je fais quand j'ai le temps sur mon expérience et ma poursuite de la musculation. C'est aussi un endroit où les gars peuvent me poser toutes les questions qu'ils veulent sur la musculation. Je répondrai dans la mesure du possible et je serai le premier à admettre si je ne connais pas la réponse à quelque chose.

Le PM m'a forgé en qui je suis aujourd'hui, donc je poste ici pour aider les autres comme cet endroit l'a fait pour moi depuis 2007, lorsque j'étais adolescent.

Suis-je le plus doué génétiquement pour ce sport ? HELL NO

Est-ce que mes jambes doivent remonter ? HELL YES.

Comment cela a-t-il commencé : J'ai commencé à 14 ans à soulever des poids dans ma chambre et mon père me conduisait à la salle de sport hardcore tous les jours après l'école pour m'entraîner. J'ai lutté en Varsity dans la catégorie de poids de 119 livres au lycée. J'étais un maigre maigre, mais personne ne me surpassait alors ni maintenant. J'ai couvert mon parcours dans mes autres fils de discussion de manière plus approfondie.

À mon poids le plus élevé, j'ai atteint 240 (pas maigre - c'était costaud). J'étais misérable. Je mesure un peu moins de 5'7 et j'ai une petite structure avec un métabolisme de feu.

Aujourd'hui, je tourne autour de 200 de nouveau dans une reprise progressive - 3 semaines maintenant.

Clarifions quelque chose cependant - l'un de mes fils de discussion et posts préférés sur cet endroit est celui de @Big A où il discute de la réalité de la musculation et de ce qu'il faut, mais ensuite il parle du fait qu'il a plusieurs polices d'assurance-vie valant des millions pour sa famille, conduit des voitures exotiques et est assuré pour la vie, avec une vie incroyable.

À mon avis, chaque gars devrait en prendre note car j'ai quitté ce sport à 21 ans pour faire mes études, construire mon entreprise, épouser ma femme et être assuré pour la vie, tout comme ma famille si quelque chose m'arrive.

J'ai décidé de recommencer à concourir "responsablement" à 30 ans (j'aurai 35 ans la semaine prochaine) APRÈS avoir fait toutes ces choses. Je ne gagne pas d'argent grâce à ce sport. Je le fais parce que je l'aime, parce que le fer aiguise le fer - cela se reflète dans tous les aspects de ma vie. Quand ce n'est plus amusant ou que cela compromet ma vie ou ma famille, la poursuite de la compétition s'arrête. Point final.

Je n'aurai pas le temps d'être aussi actif ici dans les semaines et les mois à venir avec le déménagement et les affaires, ainsi qu'en me concentrant sur l'augmentation de ma taille (et le renforcement de mes jambes). Donc, ce fil est pour les gars qui veulent me poser des questions et pour moi de vérifier mes progrès quand je le peux. Ce n'est PAS un journal.

L'orientation de ce fil (s'il y en a une) dépend de vous les gars. Mais je vais commencer par ce que les gars devraient demander à voir ici au lieu de mes dosages. Aujourd'hui, c'est le jour du dos avec un petit travail sur la poitrine, ce qui signifie que c'est le premier jour de haute journée de la semaine. Alors, décomposons ma diète et ma routine aujourd'hui.

Diète :

Réveil à 4 heures du matin

Se lever, aller aux toilettes et prendre les suppléments du matin :

75mcg T4
3 unités de HGH sub-q
2 gélules de Mastic Gum de Jarrow Formulas
3 gélules de Natto Serra de Doctors Best
2 gélules de Citrus Bergamot de Neomi
1 gélule de Probiotique Orriahs
1 gélule d'EcdyGrowth
12,5mg d'Aromasin
Prendre avec 12 onces d'eau.

15-20 minutes de sauna infrarouge, lumière rouge et thérapie à l'ozone.

Exercices abdominaux à jeun et exercices de PT

Avant le premier repas :
8 onces de gel d'aloès de George mélangé avec 5g de D-ribose,
15g de glutamine,
1 gélule de BodyBio E-Lyte,
ajouter 12 onces d'eau froide et boire.
2 gélules de pepsine GI Zinc,
1 gélule d'enzyme digestive,
1000mg de vitamine C PureWay.

Repas 1 :

350g de blancs d'œufs liquides
60g de riz et Grinds (poids sec)
3 muffins anglais Ezekiel
20g de confiture de fraises sans sucre ajouté

30-60 minutes plus tard :

Pré-entraînement : 2 doses de Raw Pump (sans stimulant), 5g de TMG, 1ml de Max Endurance (carnosine) et 1ml de The Shredder (carnitine) par Amino Asylum injectés dans le quadriceps IM.
3 unités de HGH IM

Pendant l'entraînement :

20g d'EAA
5g de monohydrate de créatine
2 doses de Peak 02
100g de glucides provenant de Glycoject (Karbolyn)
8 onces d'eau de coco biologique
Dilué et mélangé avec 40 onces d'eau

PWO (Post Workout) : Repas 2 :

30 grammes d'isolat de lactosérum (True Nutrition)
150g de glucides provenant de Flocons de Maïs Bio
6g de Leucine
5g de glutamine
5g de D-Ribose
1000mg d'Astragale
200mg d'Ubiquinol (CoQ10)
5000UI de vitamine D3
1 gélule d'enzyme digestive

Repas 3 :

130g de dinde hachée à 99%
350g de riz jasmin cuit
100g de myrtilles
1 gélule de complexe B (Premier Research Labs)
2mg de Bisglycinate de cuivre
3 gélules de foie de bœuf nourri à l'herbe non dégraissé

Repas 4 :

130g de cabillaud
350g de riz jasmin cuit
100g de myrtilles

Repas 5 :

100g de glucides provenant de céréales de riz sans gluten Chex
1000mg d'Astragale
1 gélule de complexe B (Premier Research Labs)

Repas 6 :

4 tranches de pain Ezekiel
150g de fraises

Avant de dormir :

3 unités de HGH sub-q
2 gélules de supplément de désintoxication du foie
200mg de Bisglycinate de magnésium
1000mg de taurine
15g de glutamine avec 8 onces d'eau
1 gélule de probiotique Orhias
80mg de Telmisartan

Tous les repas utilisent du sel de mer (435 mg chacun), de l'assaisonnement à l'ail et à l'oignon. Les blancs d'œufs sont cuits. Et utiliser de la sauce piquante, des sauces sans calories de Flavor Gang. Ajoutez librement des oignons, des tomates, des champignons et de la laitue à tous les repas.

AUCUN supplément d'Oméga 3 ce jour-là ni de graisses en dehors des graisses résiduelles.

Avant que quelqu'un ne demande - je NE divulgue PAS mon protocole d'insuline car je ne veux pas que quelqu'un se blesse. Si tu veux savoir ce que j'en pense, j'ai un fil complet à ce sujet dans la section des articles.

Pour référence, je vais à nouveau montrer mes photos du lycée où je pesais 119 livres, après un an avec des poids dans ma chambre, et aujourd'hui où je pèse environ 200 livres à nouveau et je continue à monter. Je n'ai pas commencé avec des gènes pour cela et je ne les ai pas maintenant.

Et ne t'inquiète pas, je posterai l'entraînement d'aujourd'hui ci-dessous pour que ce ne soit pas un post sans fin. Pour l'histoire - les produits sont importants, mais ce que je poste ici est ce qui fait un culturiste. Faire cela 365 jours par an.

Pourquoi n'ai-je pas mentionné de produits ? Parce que je n'ai pas fait d'injection aujourd'hui. Je me pique tous les deux jours.

Dernière édition:
Entraînement d'aujourd'hui. Dos avec rappel des pectoraux :

Échauffement progressif pour le dos : Tirages latéraux larges suivi de tirages d'extension avec câble rigide et de rangées assises à prise serrée. Deux séries de 12 à 15 répétitions, PAS LOURDES DU TOUT. Cela ne devrait rien faire d'autre que te réchauffer.

Tirages meadow's rows d'un bras : l'un des classiques pour se concentrer sur la poussée du coude dans le dos. 3 séries ici assez lourdes avec un schéma de répétitions de 10-8-8. Monter en pyramidale à chaque série en poids.

Tirages latéraux avec étirement forcé : Ton partenaire d'entraînement ou quiconque ne pousse vers le bas sur le poids qu'une fois que tu es dans la position entièrement étirée, puis ils lâcheront rapidement. Le schéma de répétitions est simple ici pour 12 répétitions pendant 3 séries au total. Si tu n'es pas familier avec cela, regarde sur YouTube.

Tirages d'haltères d'un bras avec arrêt : lourd et strict pendant tout le mouvement. Tempo de répétition de 10-10-8. Si tu n'es pas familier, regarde la vidéo de JM sur YouTube.

Rangées en T-bar avec support de poitrine : finisseur de dos. Utilise un poids qui permet la surcharge mais qui peut être contracté et contrôlé car le dos devrait être bien travaillé à ce stade. Utilise une prise neutre pour ce mouvement. Poitrine relevée et omoplates surélevées pendant le mouvement tout en poussant à travers les coudes. 3 séries de 10-10-8.

ÉTIREMENT EXTREME DU GRAND DORSALE DC suivi d'une dernière série : Accroche-toi à une barre de traction large et mets autant de poids que possible sur le bloc de poids, puis mets-toi sous les coussinets et maintiens cet étirement du grand dorsal pendant 1 minute. Dès que cette minute se termine, diminue le poids de 50% et enchaîne 12 répétitions puis maintiens ce poids dans une position étirée pendant 30 secondes. Cela devrait totalement terminer quand c'est fait correctement.

Presse inclinée Hammer Strength : poids lourd contrôlé. 4 séries en pyramide en poids. 15-12-10-8.

Aujourd'hui, je vais faire 10 000 pas et 25 minutes de marche sur un tapis roulant incliné pour le cardio après l'entraînement.

D'accord, je vais continuer tant que j'ai le temps. Aujourd'hui est une journée de référence. Le plan de repas et les suppléments sont affichés ci-dessus.

Aujourd'hui, je fais une injection. Donc, pour tous les passionnés de produits qui veulent savoir, aujourd'hui j'ai pris :

- 450 mg de Test Cyp
- 300 mg d'EQ
- 100 mg de NPP

(EOD si vous avez suivi)

Entraînement aujourd'hui : épaules et triceps.

Épaules :

Échauffement progressif :

Élévations latérales suivies de développés avant avec une corde ou une barre droite en câble, puis presses overhead sur machine. Nous faisons simplement circuler le sang dans les pectoraux et les tendons connectés aux pectoraux dans le biceps. Non-stop, 3 séries de 15 à 20 répétitions, PAS LOURDES DU TOUT. Simplement un échauffement.

Presse à épaules Smith :
Amplitude de mouvement pas plus bas que le niveau des yeux. Excentrique de 3-4 temps, pause d'1 temps en bas et explosion vers le haut. Une série d'échauffement de 12 répétitions pour sentir. 3 séries de travail de 10-10-8. Sur la dernière série, réduis le poids de 30 % et fais 6-8 répétitions supplémentaires avec une forme contrôlée. Garde-le propre.

Élévations latérales assises en superset avec des rangées droites en câble : il s'agit de contrôler le volume sanguin. Pas de momentum. Poitrine relevée, coudes relevés et imagine que tu verses un verre d'eau avec tes paumes en contractant les deltoïdes. Puis passe immédiatement aux rangées droites en câble sans élan. 3 tours de 15-12-12. Repos de 60 à 90 secondes entre les séries.

PARTIELS PUISSANTS D'ÉLÉVATION LATÉRALE WALK THE RACK : ce mouvement est le finisseur. Menton relevé et tire avec tes coudes. Pas de balancements. Commence avec un poids que tu peux gérer et vise les séries de 10. Exemple - 60, 50, 40, 30, 20, 10. 2 séries de ces exercices.

Triceps :

Échauffement progressif :
Push down avec une barre en V, puis avec une corde et enfin extensions en haut avec une corde. 3 tours de 15.

Extensions couchées inclinées : 3 séries de 15-12-10. Pyramidale à chaque série. 3-4 excentriques et contraction complète du triceps.

Dips pondérés sur banc (entre deux bancs) : charge avec une assiette ou un haltère. 4 séries : 12-10-8-6. Excentrique de 3-4 et maintien de la contraction pendant un temps. Pousse en arrière et en dehors en haut pour une contraction supplémentaire.

Extensions couchées inclinées avec deux haltères : finisseur et tout sur le temps sous tension. 3 secondes en excentrique et 3 secondes en montée avec une contraction d'un temps. 3 séries : 12-10-10. Tu ne devrais pas pouvoir utiliser de poids lourd si tu as fait correctement l'entraînement.

25 minutes sur le tapis roulant incliné après l'entraînement et je ferai 10 000 pas aujourd'hui.

Comme vous pouvez le voir, il n'y a pas de secrets. C'est simplement faire la même chose difficile jour après jour de manière cohérente.

LOL je vais clarifier car les bodybuilders sont nuls en maths.

Ma testo est à 300 mg/ml, mon EQ est à 600 mg/ml et mon NPP est à 100 mg/ml.

Je me pique 3 fois par semaine. Chaque injection contient :

- 1,5 ml de test cyp - 450 mg
- 0,5 ml d'EQ - 300 mg
- 1 ml de NPP - 100 mg

Par semaine : 1350 mg de Test / 900 mg d'EQ / 300 mg de NPP

Publicité Stéroïdes