Une ' petite ' nouvelle

tu dis qu'il ne te plais pas actuellement, je peux le concevoir si t'as du gras, mais tu veux te muscler, tu pense être muscler et faire 60kg ? Je ne pense pas,
le muscle pese plus lourd que le gras. donc arrête la balance c'est un conseil.

Jai pas dans la tete de faire 60kg et etre musclée..
Je veux perdre du poids certes, mais je veux perdre de la graisse!
Je veux egalement prendre du muscle, mais pas peser 90kg
je ne veux pas etre bodybuildeuse lol......

Je suis quand meme assez grande, je pense que faire 70kg ce serait bien
pour moi.

Je veux remodeler mon corps avant tout, parce que la c'est moche !!

Bienvenue.

Kali va te faire une bonne petite diète, cherches pas plus loin. :)
Oublie les produits ( pour le moment ).

• Like
Réactions: sok
pareil, bienvenu et suis Kali, il te fera une diète au point et sur les messages que tu reçois en privé si quelque chose te semble louche , envoi direct un mp à un modo ...parce que en ce qui est d'une diète correct à te donner et quelques bon conseils, pas besoin de mp, ça peut être fait en message public ...
Plein de courage et de volonté à toi, suis Kali et tu y arriveras :cool:

Bonjour

Bienvenue

Oubli la musculation mise au cardio pour commencer et la diète fera le reste. ...

Oubli la chimie pour commencer..

Oubli la balance aussi et le miroir te dira quoi faire.

Sans te complexée peut tu mettre photo avec visage masquer ont te dira quoi faire

Et si besoin d une diète ouvre un topic on taideras.

Oui jattends de voir avec Kali merci :)

Y a trop d'avis différents lol mettez vous d'accord sinon j'y comprends plus rien lol on m'a dit que la muscu était meilleur qu'un cours de cardio......
Oui je mettrai une photo toute à l'heure !

Voila pour les photos !
Ya du boulooooooot !!! :'( :mad:

Pièces jointes

• 14376_1593905447513522_5926095424986478844_n.jpg
    14376_1593905447513522_5926095424986478844_n.jpg
    78.3 KB · Affichages: 55
  • 10923569_1593905394180194_8682795591665104455_n.jpg
    10923569_1593905394180194_8682795591665104455_n.jpg
    79.9 KB · Affichages: 50
Non c est rien...tu as quel age..
Quel type de boulot as tu .
Fumes tu si oui quelle quantité.
Cafe ou pas....

Quand tu etais petite etais tu boulotte..
Merci pour tes reponses

J'ai bientot 23ans

Pour le moment je ne travaille pas, ca fait 1mois que jai arretée, mais sinon je suis agent de production dans une usine automobile.

Non je ne fumes pas, et ne bois pas de café, et oui j'ai toujours ete bouboule...

Merci. Rien de méchant une bonne diète a respecter avec cardio pour dégager la merde et après sa ira tout seul. Tu peut etre au top pour le été. ...

Chacun est différent mais pour moi pour dégraisser et enlèver la merde je conseil le cardio qui dois être supérieur a la musculation.

Exemples

Cardio petit a petit bien sûr 15 min pendant 1 semaine 4 fois par semaine avec 45 min de training.

25min pendant 1 semaine 45 min de training

35min de cardio 45 min de training

Et 45 min cardio et 45 min training.

Le cardio par de force faut misé la durée pour éliminer et taper dans le gras.

Et si tu es motivé 15 min pas plus le matin a jeun.

Ok je suis au boulot et j ai un conseil d administration cet apres midi..
Des que j ai un moment je te fais ca..riên de méchant. ..
Avec de la rigueur et de la discipline ca peut aller vite...

Voila pour les photos !
Ya du boulooooooot !!! :'( :mad:

Ah ouais, non mais laisse tombé la. Ya beaucoup trop de taf..... :D

Je deconne bien sur, une bonne diete, un training, pas besoin de produits pour ton physique actuel. Tes objectifs sont cohérents.
Tu as beaucoup d'avis différent, mais choisis en un seul. Si tu choisis Kali, tu ne te trompera pas.

Je ne sais plus qui est celui au dessus qui lui dit de stopper la Muscu et de ne faire que du cardio... N'importe quoi. Enfin bref.....

Bonne continuation.

:)

Dernière modification par un modérateur:
Merci pour vos conseils !!
MDR merci Crystal y a du boulot en effet mais je suis motivée et veux y arriver !!

J'attends les reponses de Kali oui
Kalimero tu penses aussi qu'il faudrait que je me consacre davantages au cardio ??
J'attends maintenant de voir la diete, et c'est partie, faut enlever TOUT ca !!!

Ben ça va c'est pas la mort non plus niveau photo!
Si tu restructures ton alimentation tu vas fondre comme neige au soleil.
Au début tu risques de perdre très vite. Puis peut-être de stagner.
C'est là qu'il faudra un moral d'acier pour ne pas lâcher le morceau et continuer sans craquer.

Il ne faut pas penser à court terme, sinon tu vas tomber dans les travers de la plupart des femmes: la bonne soupelette et du Weight Watchers pendant 3 mois puis lassée et retour aux anciennes habitudes alimentaires (et retour des kgs perdus et +!)

Il faut penser en termes de changement de vie, ni plus ni moins.
Quand tu auras atteint tes objectifs tu pourras te faire plaisir comme tu veux, ça n'aura plus vraiment de conséquences car tu te seras informée sur la composition de tes aliments donc tu pourras faire la balance entre une crasse de temps en temps et rétablir ta consommation alimentaire sur les prochains repas.
C'est ça qui te manque maintenant: des connaissances en nutrition.
Et ça, tout le monde peut l'apprendre.
(Moi quand j'ai commencé j'y connaissais que dalle. Et pour cause "la bouffe c'est un truc de gonzesse", c'est ce que je pensais... Des fois j'ai envie de remonter le temps et de me mettre des baffes, mdr :p)

Ton cas est facile et rien de catastrophique!

hors sujet: si on parle ds moi quand je disais mp c'est pour parler entre filles, je ne vends rien je ne conseille rien je ne suis pas coach. C'est tellement rare les filles ici que voilà. à part dire de stopper les produits prendre un bon coach pour une diete et training adapté à elle, j'ai rien dis de plus! :)

D'ailleurs LAura t'a du monde moi j'ai pas eu cette chance LOL :rolleyes:

Oui c'est ce qu'il me faut, de bons conseils et un changement au niveau de ma nutrition ca c'est certain !!
C'est difficile de se priver de tout :(, mais bon faut savoir ce qu'on veut!
Je suis motivée, et j'ai envie d'etre bien dans ma peau!

Kali m'aurais tu oublié ? lol

• Like
Réactions: sok
je vais devoir etre obligée de me priver pour arriver a enlever tout ce gras moi...

Vous vue vos corps de temps en temps un peu de calorie ca doit pas vous faire de mal lol !!

Moi deux fois par semaine, je mange ce que je veux style un macdo ou un kfc ou 2 kebab :D

si tu n'as pas d'objectif de compétition ou autre, faut faire une bonne diète mais pas se privé, perso desfois le matin je met du nutella sur mes weetabix( barre nature au blé complet) et je les trempe dans du lait demi écrémé :D :D et voila pour l'instant j'ia pas objectif compétition enfin voila après je peux vivre sans et faire diete strict mais pour l'instant non c'est l'hiver encore mdr

J'ai pas d'ojectif competition, j'en suis meme d'ailleurs super loin mdr
mais j'ai comme objectif de perdre du poids donc je pense que je dois quand meme me priver de toutes ces cochonneries.........
Mais javoue que le matin je me fais plaisir !!

Publicité Stéroïdes