Une ' petite ' nouvelle

On va voir ce qui te convient le mieux , ce n est pas difficile...
apres si tu veux tenir sur lq duree sans craquer un coach t aidera car il te fera te sublimer au moment ou ca n ira pas et adaptera selon ta forme....

Le cardio est necessaire il faut faire un bon panachage

Moi ce qui me choque dans tes récits c'est le mot "privation", mon dieu, que l'ignorance fais des ravages.

Depuis que je fais du sport, de la musculation, et que j'ai une diète type, je n'est jamais autant bien manger, et avec autant de plaisir, y'à bien d'autres plaisir gustatif que le sucres rapides présent dans ton paquet de BN.

arrêtez de croire que c'est de la privation, c'est juste apprendre a s'alimenter normalement, et ne pas croire le lavage de cerveau qu'on vous fais a travers toute les pubs.

Encore ce matin, ma copine, candy up chocolat, pour 200ml 22grs de glucides, bien évidements 22 grs de sucres rapides....... on nous prends vraiment pour des cons, et sa fais des addictes au coca et toute ces merdes après, sa finis par de l’obésité alors que 80% des gens sont affamés dans le mondes, et après les politiques font les étonnés, de qui ce moquent-on !!

désolé petit moment de nerfs, sa fais du bien :))

C'est le mode de vie occidental, ya rien à faire...

En même temps c'est normal quand on n'est pas informé dès son plus jeune âge et que "la famille" mange comme ça...
C'est surtout une question de style de vie et d'éducation nutritionnelle.

Maintenant, faut pas déconner non plus, c'est clair qu'on a envie de trucs "bons au goût" s'ils sont disponibles facilement...
Ya rien à faire, c'est du plaisir facile et rapide!
Si t'es dans la jungle amazonienne, tout de suite c'est moins facile de se taper un twix ou un éclair au chocolat! :)

Ce qu'il faut c'est s'informer sur nos besoins nutritionnels et la composition de ce qu'on consomme.
Une fois qu'on a ça, tout le reste n'est que de la gestion "en bon père de famille".

PS: ma copine c'est la même chose que la tienne: 50kgs pour 1m70, n'a jamais fait de sport mais ne mange pas trop de crasses.
Par contre son alimentation n'est pas bonne, il y a trop de "glucides simples" par rapport au reste de sa bouffe.
(Elle aime bien les pitchs, qu'est ce que tu veux que je te dise...)
Mais bon, à côté de ça elle ne boit que de l'eau (parce qu'elle n'aime que ça pratiquement)
Quelque part c'est dommage parce que si elle était sportive, je suis sûr qu'elle pourrait concourir en caté bikini. (Je ne veux pas qu'elle le fasse mais c'est pour vous donner une idée)
Mais elle aime pas souffrir, mdr :)
Enfin bon, c'était pour rebondir sur les chocapics de ta copine là...
T'inquiète, si elle aime ça et qu'elle le supporte bien tu peux pas lui demander d'adopter TON mode de vie...
De toute façon c'est une chose qu'on doit faire soi-même et pour soi.
Si on le fait pour quelqu'un d'autre c'est voué à l'échec. Trop dur.

Laura, la balle est dans ton camp.
N'oublie pas que tu changes POUR TOI et pas pour les autres...

Publicité Stéroïdes