une petite question

bubbz

New Member
Salut,

j'aimerais juste poser une petite question !

J'ai une ampoule de 2ML et j'aimerais m'injecter 1ML aujourd'hui et 1ML milieu de semaine !

comment procéder ?

merci

Tu peux injecter seulement les 1ml et laisser lautre ml dans ta seringue a condition de respecter les règle d hygiène ;)

Tu peux injecter seulement les 1ml et laisser lautre ml dans ta seringue a condition de respecter les règle d hygiène ;)

Faux, a part si tu utilise une seringue en verre.
Les produits sont a laisser au max 10mn dans la seringue plastique sans ca il y a une diffusion des éléments plastiques dans l'huile ou autres diluants/solibilisants.
C'est le meme probleme que l'on retrouve avec les bisphénols A dans les bierons.
Cela peut donc être toxique a la longue et donc pas conseillé.
Ps: c'est noté dans les notices androtardyl.

il y a aucun moyen de repartir les doses donc?

Si, une fiole stérile ou alors.....au pire du pire,tu va a la pharmacie tu achete de quoi desinfecter ton ampoule, tu la desinfecte,tu casse l'ampoule tu preleve ce dont tu as besoin et tu referme avec un pansement STERILE, ou tout autre choses sterile que tu puisse trouver.
ATTENTION c'est pour depanner et surtout pas a faire sur la duree.
Car si tu respecte pas l'hygiene tu risque vraiment de chopper un bon abcé ou autre....bref a mon avis a ne pas faire lol

Si, une fiole stérile ou alors.....au pire du pire,tu va a la pharmacie tu achete de quoi desinfecter ton ampoule, tu la desinfecte,tu casse l'ampoule tu preleve ce dont tu as besoin et tu referme avec un pansement STERILE, ou tout autre choses sterile que tu puisse trouver.
ATTENTION c'est pour depanner et surtout pas a faire sur la duree.
Car si tu respecte pas l'hygiene tu risque vraiment de chopper un bon abcé ou autre....bref a mon avis a ne pas faire lol

tu devais etre doué en art plastique toi ! :p

je pense que je vais m'injecter 2ml aujourd'hui et pour la prochaine fois je me procurerai des fioles :)

Et oui c'est un détail au quel il faut penser aussi avant sa cure ! Le dosage par ampoule , la concentration par Ml pour planifier les injections .
Envoie les 2 ml

Publicité Stéroïdes