paulo
Member
Bonjour ,
J'ai pas mal "feuilleté" le forum, on pourrait presque le déclarer "d'utilité publique" tant, il empêche pas mal de gens de faire du grand n'importe quoi, moi le premier, souvenez-vous.... (sic)
J'ai donc opté pour une solution plus facile, celle de me contenter pour une première, des exemples donnés par thor49, NEWBIE 1, NEWBIE 2. http://fr.thinksteroids.com/forum/f...sants/bases-dun-cycle-exemples-cycles-94.html
Je n'arrive pas à savoir laquelle sera le plus profitable. J'ai lu concernant la 2, que le dosage était faible, donc les résultats, moyen, voir très moyen. Pour la cure 1, le susta à lui seul peut-il faire la différence ? J'ai lu et relu les profils et..., au final peut-être trop d'infos.
Si vous pouvez me laisser vos impressions, une aide afin de finaliser ma cure, faire mon choix.
Une deuxième chose me tracasse (les autres au fur et à mesure) au sujet de la relance, j'ai peur de me tromper sur les produits et leur dose.
- La protection du foie, concerne uniquement les prises orales ?
- Pas besoin de HCG dans les deux newbie ?
- Toujours dans le même cas de cure, est-il nécessaire d’utiliser un anti-oestrogène comme Nolvadex ou Proviron pour éviter la gynécomastie ?
- Pour le clomid se serait 100 mg par jour et 20 pour le Nolvadex ?
Se serait vraiment très bien que vous puissiez m'aider à finaliser mon projet.
NEWBIE 1 :
S1 à S10 : 500mg testostérone Enanthate
PCT à partir de S13
NEWBIE 2 :
S1 à S10 : 250mg testostérone + 200mg décadurabolin
S11 : 250mg testostérone
PTC à partir de S14
Un peu plus de renseignements:
"Ma diet" :
Matin
Fromage blanc,
Flocon d'avoine,
Fruits (pomme, banane, fruits de saisons),
Figue sèche ou raisins secs,
Jus d'orange.
10 Heures
Yaourt+pomme+ galette de riz ou de maïs.
13 Heures
1 protéïne (viande ou poisson)
1 Légume + 1 Hydrate de carbone,
Yaourt + Pomme
16 Heures
Fomage blanc + fruits (pomme bien souvent)
Un peu de flocons par période
19 heures.
1 Légume
Yaourt + Pomme.
Mon entrainement :
5 jour sur 7 pour une durée de 3/4 à 1 h 30 (lorsqu'il y a un peu plus de papotage), le 6ième je fais un peu de cardio 30 à 40 minutes.
xtrembodies sera choisit pour ma commande.
Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour lire ce topic, un peu long, je sais....
Bonne soirée.
J'ai pas mal "feuilleté" le forum, on pourrait presque le déclarer "d'utilité publique" tant, il empêche pas mal de gens de faire du grand n'importe quoi, moi le premier, souvenez-vous.... (sic)
J'ai donc opté pour une solution plus facile, celle de me contenter pour une première, des exemples donnés par thor49, NEWBIE 1, NEWBIE 2. http://fr.thinksteroids.com/forum/f...sants/bases-dun-cycle-exemples-cycles-94.html
Je n'arrive pas à savoir laquelle sera le plus profitable. J'ai lu concernant la 2, que le dosage était faible, donc les résultats, moyen, voir très moyen. Pour la cure 1, le susta à lui seul peut-il faire la différence ? J'ai lu et relu les profils et..., au final peut-être trop d'infos.
Si vous pouvez me laisser vos impressions, une aide afin de finaliser ma cure, faire mon choix.
Une deuxième chose me tracasse (les autres au fur et à mesure) au sujet de la relance, j'ai peur de me tromper sur les produits et leur dose.
- La protection du foie, concerne uniquement les prises orales ?
- Pas besoin de HCG dans les deux newbie ?
- Toujours dans le même cas de cure, est-il nécessaire d’utiliser un anti-oestrogène comme Nolvadex ou Proviron pour éviter la gynécomastie ?
- Pour le clomid se serait 100 mg par jour et 20 pour le Nolvadex ?
Se serait vraiment très bien que vous puissiez m'aider à finaliser mon projet.
NEWBIE 1 :
S1 à S10 : 500mg testostérone Enanthate
PCT à partir de S13
NEWBIE 2 :
S1 à S10 : 250mg testostérone + 200mg décadurabolin
S11 : 250mg testostérone
PTC à partir de S14
Un peu plus de renseignements:
"Ma diet" :
Matin
Fromage blanc,
Flocon d'avoine,
Fruits (pomme, banane, fruits de saisons),
Figue sèche ou raisins secs,
Jus d'orange.
10 Heures
Yaourt+pomme+ galette de riz ou de maïs.
13 Heures
1 Légume + 1 Hydrate de carbone,
Yaourt + Pomme
16 Heures
Fomage blanc + fruits (pomme bien souvent)
Un peu de flocons par période
19 heures.
1 Légume
Yaourt + Pomme.
Mon entrainement :
5 jour sur 7 pour une durée de 3/4 à 1 h 30 (lorsqu'il y a un peu plus de papotage), le 6ième je fais un peu de cardio 30 à 40 minutes.
xtrembodies sera choisit pour ma commande.
Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour lire ce topic, un peu long, je sais....
Bonne soirée.