Une présentation et un CORPS !

Discussion dans 'Présentations' démarrée par Pundé, 10 Juin 2019.

Pundé

Pundé New Member

Bonjour à tous et à toutes !

Si je me suis inscrit sur le forum c’est pour trouver de l’aide, des réponses à toutes mes questions, mais en plus de ça du soutien et de la motivation dans ce sport qu’est la musculation !
    Avant de me décrire et de mettre mes mensurations + les photos etc etc je vais vous parler de la raison qui me pousse à venir vous parler de moi ici.

Comme vous le savez sans nul doute la musculation à pour but de faire évoluer physiquement, mais aussi mentalement et c’est la raison pour laquelle j’ai décidé de pratiquer la musculation..

J’ai 27ans et moins de deux ans de pratique dans la musculation si je mets tout bout à bout.
    Sauf que j’ai une génétique de merde clairement vous allez le découvrir via mes photos et toutes mes mensurations.

Mon but c’est d’avoir un physique d’HOMME évidemment même si je suis un homme je trouve que pour mon âge je ne suis pas du tout crédible surtout par rapport à mon âge et ma taille, j’ai un corps de lâches clairement…

Donc j’espère que la communauté de MesoRX m’aidera à trouver les astuces les techniques les réponses et autres adjectifs qui vont bien pour mon cas.
    Mais je pense que vous allez vous poser la question du comment ou pourquoi je suis venu ici avec mon PDC -4 en réalité …?

Je sais qu’ici, d’ici 2-3 ans je vais passer à une étape supérieure pour essayer en fonction de mes futurs gains/résultats ainsi qu’une accumulation d’informations, ouvrir un journal et commencer une petite cure.
    Ne me jetez pas la pierre mon but n’est pas encore là, pour le moment je m’ouvre à vous je me documente je pose mes questions et je m’instruis.

————————————————————————————————————————————

J’ai commencé la musculation avec les mensurations suivantes le 01 Septembre 2016 :
    24 Ans
    1,66 M
    52 Kg
    18,87 IMC
    ? Masse Grasse
    ? Masse Osseuse
    ? Masse Hydrique
    ? Masse Musculaire

Épaules : 107,5 cm
    Poitrine : 93 cm (Adipomastie + Gynécomastie à 50/50)
    Bras droit : 29,5 cm
    Bras gauche : 29 cm
    Taille : 78 cm
    Cuisse droite : 51 cm
    Cuisse gauche : 51 cm
    Mollet droit : 31 cm
    Mollet gauche : 31 cm

PDC -14
    Aucune pathologie
    Aucun déséquilibre

Fréquence cardiaque au repos (FCR) : 62 BPM
    Fréquence cardiaque maximum théorique (FCMT) : 196 BPM
    Fréquence cardiaque de réserve (FCr) : 136 BPM
    Métabolisme basal : 1449Kcal /J

Voici donc mes mensurations actuel Lundi 10 Juin 2019:
    27 Ans
    1,66 m
    61,6 Kg
    22,6 IMC (Balance Nokia)
    13,4 % - 8,2 Kg Masse Grasse (Balance Nokia)
    12,7 % Masse Grasse (Pince PC)
    2,6 Kg Masse Osseuse (Balance Nokia)
    36,5 Kg Masse Hydrique (Balance Nokia)
    50,8 Kg Masse Musculaire (Balance Nokia)

Épaules : 110,5
    Poitrine : 97,7 cm (Adipomastie + Gynécomastie à 50/50)
    Bras droit : 32,3 cm
    Bras gauche : 32,5 cm
    Taille : 82 cm
    Cuisse droite : 53 cm
    Cuisse gauche : 54 cm
    Mollet droit : 32 cm
    Mollet gauche : 32 cm

PDC -4
    Aucune pathologie
    Aucun déséquilibre

Fréquence cardiaque au repos (FCR) : ?? BPM
    Fréquence cardiaque maximum théorique (FCMT) : ?? BPM
    Fréquence cardiaque de réserve (FCr) : ?? BPM
    Métabolisme basal : ???? Kcal /J

Autres informations:
    Indice d’activité : 1,64
    Fréquence de séance : 3 à 4 fois/semaine
    Origine Nord Africain
    Travaille: Technicien de maintenance ferroviaire (beaucoup de marche + je piétine beaucoup + debout très souvent)

Mes points faibles sont mes mollets (trop fins), mes pecs gras et mes abdos extrêmement gras…
    J’ai constamment le ventre gonflé.

Je souhaite vraiment gagner du muscle et construire une meilleure masse musculaire sur mes points faibles.
    Je ne fume pas ne bois pas et mange des fast food que très rarement (1 fois toutes les 2/3 semaines Max).
    Les boissons gazeuses les bonbons, gâteaux indus, plats indus et autres… c’est pas trop mon truc donc c’est très rare que je tape là dedans.
    Pas de sel non plus j’évite de saler mes plats.
    Je cuisine beaucoup et achète beaucoup de frais (viandes, poissons, légumes, fruits, noix nature etc)
    Quand je dis « je cuisine »…. je cuisine vraiment énormément sans prétention !
    Mais malgré ça je fais pour le moment que de la °M.E.R.D.E° aucune Diet précise pas de plan ou de menu structuré en fonction de mes objectifs/besoins.
    Et pas d’entrainement réellement efficace.
    Donc vous l’aurez compris au final je veux évoluer et me construire physiquement je cherche de l’aide pour établir tout un programme diet+training.
    J’annonce je ne cherche pas un coach ou un guide et encore moins à payer une personne pour un programme ou je ne sais quoi.

J'attends vos réactions vos questions vos critiques vos blagues vos ressentis.
    À très vite et au plaisir de vous lire.

Pundé

Kram7, Pseubo et Colson aiment votre message.
    Pundé

Pundé New Member

En réalité j'ai voulu accompagner ma présentation avec des photos via des liens, mais le site et mon manque de points/ancienneté sur le site m'en empêche.
    Désolé mais si vous m'expliquez comment faire je vous montrerai mon physique du début et l'actuelle .
    Je vous rassure vous ne ratez rien ...

Cdt Pundé

Colson

Colson Well-Known Member

bonsoir bienvenue

avec noelshak ça marche pas ?

Viper

Viper Well-Known Member SUPERMODO

Bienvenue sur le forum.

Pour les photos, tu as l’option televerser un fichier au bout d’un certain nombre de messages.

En attendant tu peux ouvrir un journal et nous présenter ton semblant de diète et d’entraînement.

Pundé

Pundé New Member

Bonjour merci à toi Colson, oui justement c’est en voulant utiliser Noelshak que j’ai eu le message d’erreur.

Pundé

Pundé New Member

Merci, très bien je note pour l’option televerser.

J’ouvrirai un journal une fois que j’aurais assez d’infos pour bien faire les choses.

pittiemama

pittiemama Well-Known Member

Bienvenue

RX-style2

RX-style2 Well-Known Member

Bienvenue

zyk

zyk Well-Known Member

Bienvenue

Je reviens juste sur le point où tu dis ne jamais mettre de sel

Contrairement à ce que l'on peut croire c'est important d'avoir du sodium pour un bon fonctionnement de la thyroïde et quand on est sportifs on en perd par la transpiration donc il en faut et à part si tu en consomme une quantité industrielle ça fait pas de rétention d'eau

Pundé

Pundé New Member

Merci à vous deux !

Pundé

Pundé New Member

Je prends note du conseil, mais y’à t’il un sel en particulier qu’il faut prendre ?

Viper

Viper Well-Known Member SUPERMODO

Du moment que tu as un apport sodium/potassium équilibre c’est bon.

Colson

Colson Well-Known Member

Sel rose d'hymalaya :D

Pundé

Pundé New Member

Très bien j’en ai, mais j’utilise en réalité plus du gomashio pour relever les plats de temps en temps.

Je vais appliquer ça.

Pundé

Pundé New Member

Question concernant la création de journal.

Dans quelle catégorie se trouvent les journaux des autres membres ?
    Pour que je puisse préparer et poster le mien une fois prêt.

Merci d’avance!

Pundé

Pundé New Member

Mise à jour de ma présentation avec les photos qui vont bien !

Donc dans l'ordre depuis le début à aujourd'hui:

IMG_4915.JPG

IMG_4916.JPG

IMG_1067.jpg
    IMG_4924.JPG

Octobre 2017

IMG_4925.JPG

Juin 2019
    IMG_4926.JPG

Récemment
    IMG_4928.JPG

IMG_4927.JPG

Zéro mollet et beaucoup de gras... au moment où je poste les photos j'établis aussi mon programme de diet' que je vais soumettre à la communauté pour rectification au cas ou et tout fusionner pour ouvrir mon journal.

Merci d'avance pour les futurs conseils et autres aide que vous m'apporterez.

Pièces jointes:

© 1997–2015 MESO-Rx. Tous droits réservés. Avis de non-responsabilite.