Une Whey détecté positif au Winstrol

Voici l'article : Disqualified Olympian sues maker of supplement over failed drug test - City & Region - The Buffalo News

La " Pro Whey " de MPV Bioctech , contriendrait du Winstrol celon Robert Fazékas qui avait testé positif après l'utilisation de cette Whey celon ses dires.
Dans un autre article en Anglais , 2 échantillons de cette Whey ont était testé dans un laboratoire , et elles ont étaient positif au Winstrol , je précise que la Whey est toujours en vente...

Connerie d'après vous ? Parce que moi une Whey comme sa , je la pécho direct.
 
c'est une connerie pour couvrir le mec qui c'est fait attraper au test de dopage, et en même temps cela fait un coups de pub a la marque vu pleins vont l’acheté alors que aucune marque officiel perdrait l'argent a mettre de la poudre de steriod au prix ou sa coups dans la whey et risqué une fermeture direct en cas contrôle car même au state c'est interdit ^^
 
perso
je partage l'avis d'EMATONE
rappelez vous,ceux qui s’étaient fait chopper en sports collectifs,et qui incriminait leur créatine
ben voyons,c'est l'arbre qui cache la foret
 
Du même avis que les camarades, comme les athlètes contrôlés aux tests anti dopage et qui prétendent avoir été dopé à leur insu. Beaucoup de mensonges et de bizness dans le milieu du sport donc ne croit pas ce genre d'article
 
puis il faut en vouloir pour mettre du winny dans des pots de prot BIOTECH!

si l'on compte un pot de 5 kgs de WHEY, pour que cela fasse effet il faut au moins une prise de 50 mg / jour
Soit si on prend 2 rations de 40gr >>> 25mg de winny / ration

DONC pour un pot: de 5kgs on a 125 rations de 40 gr
D'OU 3,125 gr de winny dans un pot de 5 kgs

ce qui fait pas mal!

c'est bon pour couler la boite, car entreposer tout ce winny :eek:
 
Et puis je pense que si un stéroïde traînait dans la prot , il aurai était retiré de la vente depuis un moment non ?
Le mec a était détecté positif a la dose minimal du Winstrol , qu'elle intérêt de se dopé a une si petite dose ? Et je me demande pourquoi la marque n'a pas démenti...
 
Body ematome à déjà répondu au pourquoi la marque n'a pas démenti et oui le produit aurait été retiré voir plus pour la marque.
Le mec à une dose mini tout simplement parce que il a arrêté quelque temps avant la compet et que la concentration avait diminué.
 
Donc si j'ai bien compris , ce n'es qu'un bon coup de pub pour la marque , une sorte business entre l'athlète et la marque ?

N'empeche ce serai bien une Whey Stéroidé... ( mais illégal au pire )
 
as tu vu les noms qu'utilisent les labos de protéines pour que cela se vendent?

Testabolic, arthroxon, crea-tonator, et d'autres noms plus évocateurs faisant pensé a des AAS...

Biotech USA pour ça ceux sont les pires, ils y vont a fond dans les noms farfelus!
 
Ouais , t'as meme Dianabol ( mais un faux ) , avec des ingrédients style Créatine ect..
Au départ je voulais acheté un dianabol , et je suis tombé dessus , quand j'ai vue les ingrédiens j'ai vite compris , d'ou y a de la créa dans le diana
 
ce soir j ai vu un ami bb qui pronne le naturel ,chacun son choix et je le respecte!!
alors il tournais récemment avec cette fameuse whey qu il a d ailleurs arrété,
bilan plus 5kg en 3seamines sans rien changer a son alimentation avec un taf au horaire de merde et pourtant il poussait plus lourd et débordait d énergie!
il est pas le seul a la prendre et tous on ressentit cette sensation de muscle plein et on grossis donc....je vous laisse conclure se que vous voulez
 
tu y crois vraiment a sa zeydoo? dit a ton ami d'aller faire des analyses pour voir sil sort positif :)
c'est comme si un mec te proposer de l'herbe coupé a la coke . quel intérêt? je pense le winstrol coute cher et mettre sa dans une protéine, il n'y gagnerais rien , et puis même si c'est pour une histoire de pub , les gens le savent très bien qu'ils vont te retirer sa direct du marché et faire détruire toutes la marchandise, donc au final ce serait déjà trop tard pour pouvoir tester :)
 
Moi je ne conclu rien , mais c est etonant.
Le gars a fais plusieurs competition et me dit qu en 15 ans de training il n avait jamais resenti ça!
 
ouai c'est sur que c'est très étonnant , a vérifier et pourquoi pas tester si l'un de nous veut faire le cobaye :)
car si c'est le cas , je pense sa va être vite retirer du marcher.
 
j'y crois qu'a moitié tellement le risque pour le fabricant qui a pignon sur rue est ENORME!

vous imaginez quand il va se faire attraper?
c'est direct le trou pour lui et toute la direction!

on ne parle pas de réseau clandestin mais de réseau tout a fait légal :rolleyes:
 
Pas possible de prendre 5 Kilos avec une dose si infime détecté celon les laboratoires , mais ont as aucunes preuves.
Celons eux oui du Winstrol aurai était détecté , mais la dose la plus infime...
Je pense pas qu'une dose infime de Winstrol fait prendre 5 Kilos , surtout que c'est plus un gain sec qu'autre chose...
Maintenant si c'est vraiment vrai , faut faire le plein avant que ce sois retiré , je vais l'essayer et faire des analyses , mais je sent déjà venir la connerie...

Et Gds a raison , j'imagine mal le mec faire sa vue tout les risques a prendre , sachant en plus que foutre du Winstrol dans la Whey c'est pas donné au prix...
 

Publicité Stéroïdes

Haut