URGENT PDM Déca 400/Testo E 400

mani.s

Member
slt tout le monde, je suis actuelement en PDM depuis 4 semaines avec du Déca400 et Testo E 400 de chez MG"

j aimerais attaquer le win (injection) en EOD (400mg/semaines) car il est tres bien dosé 100mg/ml "Genesis"

j 'aimerais vos avis svp, si cela ne va pas limiter mes gains de prise de masse si je prend winstrol avec?

merci!!!

Pourquoi ne pas le mettre sur les 4 dernières semaine le win inj ? Car apparement il a cette propriété de faire un peu sécher que le tabs ne fait pas , donc en fin de cure serait le mieux je pense sur ta PDM .

Tu devrais prendre ton win genesis sur les 5 à 6 dernières semaines de ta cure afin de consolider les gains .

win

tres bien merci les gars pour vos infos... dans se cas la j attendrais tout simplement ma seche ...

merci a tous pour vos aide

pourquoi ça limiterai tes gains?

tout est dans la diète y'en a qui sèche au deca et d'autre qui font de la masse au winstrol, tout est dans la diète ;) même si on conseil tel ou tel AAS pour masse ou séche, arnold tournait au primo et diana en sèche ou en masse (c'est lui qui me l'a dit :D )

Boah tu sais, c'est comme les '+ de testo que de deca', après chaque protocole réussi différemment sur chaque personne.

Dernière modification par un modérateur:
MDR
Improbable , mais j'aime bien le "boah tu sais" comme si c'était en lien avec le reste, alors qu'en lisant le post en entier, on comprend rien du tout. :D

Pour ma part, le forum bug grave depuis quelques jours. Mais c'est peut être aussi tapatalk.

MDR
Improbable , mais j'aime bien le "boah tu sais" comme si c'était en lien avec le reste, alors qu'en lisant le post en entier, on comprend rien du tout. :D

Pour ma part, le forum bug grave depuis quelques jours. Mais c'est peut être aussi tapatalk.

Mais tout est lié lol, arrête de troller mon post :p

Publicité Stéroïdes