Usine de stéroïdes et de peptides de confiance-Aea.ltd

Bonjour,
Je partage uniquement mon point de vue basé sur mon expérience avec la source.
J'ai passé commande chez aea.lt suite à une rupture de stock chez une autre source
Le service client est top et réactif pour toute question, il faut négocier le prix avec eux, pas évident pour certains
Raws de qualité, emballés de manière optimale et livrés dans des délais raisonnables. La source vous prévient à chaque étape de la livraison.
Perso je galère a avoir une liste de prix , ça tourne autour du pot au lieu de me filer une liste.

Je viens d'envoyer un message à la source pour un devis contenant 50 g de testo ainsi que de la tren et du déca mais la réponse est à côté de la plaque.J'ai rien compris à la réponse.

Ok jusqu’à la rien d’anormal ils te demandent les quantités et la destination? Qu’est ce que tu trouves à coté de la plaque?
Je leurs ai donné la quantité mais la destination je pensais que le mail indiquait le pays.Merci à toi

Bonjours.est ce qu'on peut commander des petites quantités de raw comme 10 g,50g etc?je parle surtout pour les testo et les steroides classiques.
Oui, nous pouvons également accepter une petite quantité pour un usage privé, veuillez nous envoyer un MP, notre représentant commercial pourra vous faire une offre rapide prochainement, merci.

Perso je galère a avoir une liste de prix , ça tourne autour du pot au lieu de me filer une liste.
Mon ami, vous souhaitez commander les articles que nous ne pouvons pas fournir, nous ne pouvons donc pas vous donner de prix, j'espère que cela pourrait être votre genre de compréhension

Je viens d'envoyer un message à la source pour un devis contenant 50 g de testo ainsi que de la tren et du déca mais la réponse est à côté de la plaque.J'ai rien compris à la réponse.
Veuillez envoyer votre e-mail à PM, nous pouvons vérifier quel représentant commercial vous contacte actuellement et vous répondre rapidement.

Le précieux retour d'un nouveau membre sur Meso, merci beaucoup pour votre rapport.
Aea.ltd.png
AASraw/Aea.ltd ne fournit que des matières premières et des peptides de qualité supérieure, c'est notre culture, si des gars veulent acheter des articles de qualité, n'hésitez pas à envoyer un MP et à visiter le site Web : www.aasraw.org

Aea ne propose pas de liste de prix. Si tu demandes le prix d'un kilogramme de Masteron, il te donnera le prix= 3.000 USD
C'est à toi de négocier. Pour ma part, la première fois m'a vraiment frustré, je n'avais pas l'habitude.
Je pense aussi qu'il a une petite barrière de langage, j'ai déjà échangé en anglais avec eux, et ça passe mieux

Aea ne propose pas de liste de prix. Si tu demandes le prix d'un kilogramme de Masteron, il te donnera le prix= 3.000 USD
C'est à toi de négocier. Pour ma part, la première fois m'a vraiment frustré, je n'avais pas l'habitude.
Je pense aussi qu'il a une petite barrière de langage, j'ai déjà échangé en anglais avec eux, et ça passe mieux

Enfin j'imagine que les prix doivent être beaucoup plus élevés que des vendeurs du type QSC, Biocarb Wuhan ou Hupharma ? Qui au passage font des bons produits.

À toi de demander et négocier, perso j'ai bien négocié certains raws, par contre pour la Trembo par exemple j'ai laissé tomber,
Tout simplement, le prix n'était pas intéressant pour moi, je n'ai pas réussi à trouver un juste milieu avec la source

Les colis que nous envoyons en Australie en octobre pour référence, 1 à 2 semaines peuvent recevoir le colis en toute sécurité.
Australia Logistics.png

Publicité Stéroïdes