Peptides inhibiteurs de la myostatine disponibles pour la recherche :

ACE-031 --1 mg;
Follistatine 344 --1 mg;

Testostérone sans ester VS avec ester, quelle est la différence ?

Les deux articles diffèrent principalement par leur pharmacocinétique (taux de libération, durée d’action) et leur facilité d’administration :
Caractéristique
Sans ester
Avec ester
Vitesse de libérationRapide (heures)Lente (jours à mois)
Durée d’action
Quelques heures​
Jours à mois (selon l’ester)​
Fréquence d’injection
Quotidienne​
Tous les 2 jours à 3 mois​
Douleur / Praticité
Douleur vive, peu pratique​
Moins douloureux, pratique​
Usage clinique
Exceptionnel (tests spéciaux)​
TRT standard​

Conclusion : La testostérone avec ester est devenue le premier choix en musculation en raison de son effet à long terme, de son état stable et de sa commodité, et voici les matières premières de testostérone avec ester les plus vendues.

Acétate de testostérone;
Cypionate de testostérone;
Énanthate de testostérone;
Propionate de testostérone;
Isocaproate de testostérone;
Décanoate de testostérone;
Phénylpropionate de testostérone;
Testostérone Sustanon 250;
Undécanoate de testostérone;

Pour plus de détails sur ces articles, n'hésitez pas à contacter AASraw/Aea.ltd.

Voici le dernier rapport de test de notre poudre d'acétate de trestolone et de HCG 5000iu réalisé par nos clients dans les laboratoires JANOSHIK.
AASraw trestolone acetate powder Janoshik HPLC 20250731.png

Un nouveau lot de poudre SLU-PP-332 est disponible pour la recherche.

Le SLU-PP-332 est un composé synthétique qui active les récepteurs liés aux œstrogènes (ERR), imitant ainsi les effets métaboliques de l'exercice. Des recherches montrent qu'il cible les récepteurs ERRα, ERRβ et ERRγ, stimulant ainsi la fonction mitochondriale et l'oxydation des graisses dans le muscle squelettique. Chez la souris, il a augmenté l'endurance de 45 % et réduit la prise de masse grasse de dix fois sans modification du régime alimentaire. Chez les culturistes, le SLU-PP-332 pourrait augmenter la dépense énergétique pendant les phases de sèche, favorisant ainsi la perte de graisse tout en préservant la masse musculaire. Il pourrait également améliorer l'endurance à l'entraînement, favorisant ainsi des séances plus longues et plus intenses. Bien que prometteurs, les essais sur l'homme sont en cours ; les applications en salle de sport restent donc spéculatives, mais reposent sur des études sur des rongeurs.

Voici notre chaîne Telegram, bienvenue pour nous suivre.

TEST.C 250mg/ml A001 – huile de pépins de raisin + 18 % de benzoate de benzyle + 2 % d’alcool benzylique.
Si l’augmentation des prix continue et que les problèmes avec les douanes ne sont pas résolus, je ne pense pas en fabriquer beaucoup plus, c,est domage...

Concernant la qualité du raw, je parle du raw qu’ils vendaient jusqu’à la fin de 2024, date à laquelle je leur ai acheté pour la dernière fois — très bien : selon le lot, de légères différences nécessitent d’ajuster la fabrication, mais ils restent largement en avance sur la concurrence comme QSC ou PPL.

A001.jpg

TEST.C 250mg/ml A001 – huile de pépins de raisin + 18 % de benzoate de benzyle + 2 % d’alcool benzylique.
Si l’augmentation des prix continue et que les problèmes avec les douanes ne sont pas résolus, je ne pense pas en fabriquer beaucoup plus, c,est domage...

Concernant la qualité du raw, je parle du raw qu’ils vendaient jusqu’à la fin de 2024, date à laquelle je leur ai acheté pour la dernière fois — très bien : selon le lot, de légères différences nécessitent d’ajuster la fabrication, mais ils restent largement en avance sur la concurrence comme QSC ou PPL.

Regarde la pièce jointe 77470
En quoi ils sont plus compétitifs que qsc?Je trouve que pour la raw c'est plus chère que qsc.

En quoi ils sont plus compétitifs que qsc?Je trouve que pour la raw c'est plus chère que qsc.
Ce n’est pas uniquement le prix qui rend un fournisseur plus compétitif, mais aussi la qualité de ses produits.
Lors de la production, tu peux remarquer très vite la différence entre un raw de bonne qualité et un autre de qualité inférieure, et le résultat final ne laisse aucune ambiguïté.
Pour te donner un exemple concret : il m’est déjà arrivé de devoir jeter des raws provenant de QSC. Ils arrivaient oxydés et très dégradés, ce qui rendait impossible l’estérification complète de la molécule.

Ils arrivaient oxydés et très dégradés, ce qui rendait impossible l’estérification complète de la molécule.
Comment ça l’esterification? Les molécules sont déjà estérifiées. Je comprends pas ce que tu veux dire par la.

Dernière édition:
Ce n’est pas uniquement le prix qui rend un fournisseur plus compétitif, mais aussi la qualité de ses produits.
Lors de la production, tu peux remarquer très vite la différence entre un raw de bonne qualité et un autre de qualité inférieure, et le résultat final ne laisse aucune ambiguïté.
Pour te donner un exemple concret : il m’est déjà arrivé de devoir jeter des raws provenant de QSC. Ils arrivaient oxydés et très dégradés, ce qui rendait impossible l’estérification complète de la molécule.
Ce sont déjà des esters. L'esterification est produite en usine et non à la maison.Si non de mon côté je n'ai jamais eu les problèmes d'oxydation. La raw a été toujours de bonne qualité et le prix ne justifie rien du tout car ce sont tous des grossistes qui se fournissent chez les même industries.

J'ai pas compris ton histoire d'estérification.

Par contre pour la qualité je suis d'accord. Je rajouterais à ça le service clientèle aussi.

QSC c'été très aléatoire en fait, autant certains produits étaient très bons mais d'autres c'été la catastrophe. Je me souviens d'une boldénone undecylenate 300mg/ml qui cristallisée avec un benzyl benzoate en dessous de 35% alors que 15% suffisent plus que largement voir sans solvant. Et d'une testostérone cypionate qui cristallisée idem en dessous de 35% alors que 20% et plus que suffisant. En grosse quantité c'été vraiment pas cher mais parfois de la merde.

Dernière édition:
Merci à tous pour votre confiance et votre soutien envers AASraw!

Vos idées et vos choix sont judicieux. Trouver un fournisseur stable et fiable est essentiel pour coopérer. Cela nécessite de prendre en compte de nombreux facteurs, tels que la qualité du produit, la stabilité de l'approvisionnement, la logistique et le transport, le prix et le service, etc. aasraw a toujours eu pour objectif de figurer parmi les fournisseurs les plus fiables du secteur et travaille sans relâche pour y parvenir.

Notre nouveau rapport de test de la poudre de citrate de clomifène fabriqué par les laboratoires JANOSHIK en aoûtAASraw Clomiphene citrate  Powder Janoshik HPLC 20250827.png.png

Publicité Stéroïdes