Utilisation GH en seche

username86

Well-Known Member
Salut à tous, question pour les utilisateurs de GH voyez vous une sérieuse différence entre l'utilisation de 2UI vs 4Ui? En cure sous propio et masta à 500mg + anavar à 80 actuellement en sèche je suis passé à 3UI pour le moment. Je me demande si ça sert vraiment de monter à 4Ui pendant toute la durée de la cure. A vos avis et expériences ? Merci
 
C'est dépendant de chacun.
Ça px améliorer la lipolyse a condition de le supporter...
Rétention d'eau, sensibilité a l'insuline, fonction thyroïdienne, etc...
Il faut augmenter le temps de jeun ou utiliser de l'insuline, ce qui n'est pas forcément recommandé en sèche.
Et/ou éventuellement se supplémenter en T3
 
Salut les gars !

Pour mon cas je prend de la gh (celle de Quingdao) depuis 4 mois et demi maintenant.

Le premier mois à 2ui , le suivant à 3ui et là je suis à 4ui (en 2 doses de 2ui). j'ai remarqué une vrai différence au bout du 3eme mois , la peau du ventre se plaque , elle devient plus fine .

Donc pour moi oui la gh est clairement une aide à la sèche. Après plus ton dosage est élevé plus l'effet se fera ressentir vite et fort , mais faut aussi conjuguer avec les ES.


J'ai testé 2 semaines à 6ui mais là je commençais à avoir des douleurs au poignets et canal carpien donc je suis repassé à 4ui.

En concernant la glycémie, je l'a mesure 2 fois par semaine avec un glucomètre depuis que je prend de la gh et aucun changement de mon côté, elle est toujours dans les normes et ce peu importe le timing gh/repas .
 
C'est dépendant de chacun.
Ça px améliorer la lipolyse a condition de le supporter...
Rétention d'eau, sensibilité a l'insuline, fonction thyroïdienne, etc...
Il faut augmenter le temps de jeun ou utiliser de l'insuline, ce qui n'est pas forcément recommandé en sèche.
Et/ou éventuellement se supplémenter en T3
Généralement je mange 2h30 a 3h ap l'injection. Pzr contre pour lz thyroïde j'avoue ça m'avait sortie de l'esprit.. ap on m'avait durement conseiller du t4 et non t3...ap à voir suivant pds quoi..mais est ce que c'est obligatoire !? J'ai pas forcement de lourd léthargie donc bon
 
Salut les gars !

Pour mon cas je prend de la gh (celle de Quingdao) depuis 4 mois et demi maintenant.

Le premier mois à 2ui , le suivant à 3ui et là je suis à 4ui (en 2 doses de 2ui). j'ai remarqué une vrai différence au bout du 3eme mois , la peau du ventre se plaque , elle devient plus fine .

Donc pour moi oui la gh est clairement une aide à la sèche. Après plus ton dosage est élevé plus l'effet se fera ressentir vite et fort , mais faut aussi conjuguer avec les ES.


J'ai testé 2 semaines à 6ui mais là je commençais à avoir des douleurs au poignets et canal carpien donc je suis repassé à 4ui.

En concernant la glycémie, je l'a mesure 2 fois par semaine avec un glucomètre depuis que je prend de la gh et aucun changement de mon côté, elle est toujours dans les normes et ce peu importe le timing gh/repas .
Et tu injecte ou? Je suis dans l'épaule perso pour le moment. Je pense faire comme toi passer lors du 3eme mois à 4ui voir la diff et comment je gère les ES si j'en ai. Je suis déjà super bas niveau kcal donc la ça devrait vraiment faire la différence niveau physique!
 
Et tu injecte ou? Je suis dans l'épaule perso pour le moment. Je pense faire comme toi passer lors du 3eme mois à 4ui voir la diff et comment je gère les ES si j'en ai. Je suis déjà super bas niveau kcal donc la ça devrait vraiment faire la différence niveau physique!
Je fais en sous cutanée, généralement dans le bide ou alors sur le haut des quadris.
 
Pourquoi pas t4? Ça tjr été dis que c'était mieux que la t3. Tu fais ça sous contrôle pds ? A quoi tu vois que tu as besoin de supplementer en t3? Merci pour les réponses ça va m'éclairer si je dois en prendre ou nn
 
Généralement je mange 2h30 a 3h ap l'injection. Pzr contre pour lz thyroïde j'avoue ça m'avait sortie de l'esprit.. ap on m'avait durement conseiller du t4 et non t3...ap à voir suivant pds quoi..mais est ce que c'est obligatoire !? J'ai pas forcement de lourd léthargie donc bon
Moi je prenais 2ui au matin et jattend 30min pour manger
 
Alors j'ai lu et essayer de comprendre une bonne partie et à la fin ils disent bien que si on a utilisé la GH sans t4 on a perdu notre argent et pareil si on a utilisé de la t3 (paragraphe à la fin au dessus de l'image de la boîte de t4)
 
En tout cas le passage sur 4UI active bien plus les effets ! Moi qui était constamment bloqué au 86kg en déficit je suis dans les 84 ce matin ap être passé à 4UI lundi! Je maintiens cardio à jeun 5 à 6j/7. Je pique pas niveau abdominaux, je suis dans l'épaule, je pense pas qu'en piquant abdo ça change grd chose..
 
En tout cas le passage sur 4UI active bien plus les effets ! Moi qui était constamment bloqué au 86kg en déficit je suis dans les 84 ce matin ap être passé à 4UI lundi! Je maintiens cardio à jeun 5 à 6j/7. Je pique pas niveau abdominaux, je suis dans l'épaule, je pense pas qu'en piquant abdo ça change grd chose..

L’effet lipolyse de la GH (si effet il y a) est local et non pas sur le corps entier

C’est pour ça que la plupart pique dans la couche graisseuse située sur les abdos

Par contre 2kg en moins en passant de 2 à 4ui en une semaine, il y’a autre chose que la GH. Pas possible (avec la GH seule j’entends)
 

Publicité Stéroïdes

Haut