UTILISATION GHRP 6

yan

Active Member
J'ai envie d'utiliser le ghrp6 pendant quelques semaines pour enlever un peu de gras et augmenter légèrement la densité musculaire aussi pour diminuer mes tendinites
J'ai lue pas mal d'article sur ce peptites vous en pensez quoi , quel est le meilleurs dosage pour un poids de 100kg et un age 39 ans
Merci à vous
 
Merci s'est pas non plus dans le but de sécher mais comme je suis en prise de masse je voudrai avec la diète bien sur travailler avec un BF plus bas, j'ai pas de connaissance du tout dans les peptites
 
Le GHRP-6 seul ne t'apporteras pas grand chose il faut le coupler avec GHRH pour qu'ils travaillent en synergie .
 
Merci faut que je vois aussi le cout , et pour les gains des peptites ils sont durable?
 
Pour les gains en muscles c'est pas énormes comme les AAS ,donc durable ont peux pas vraiment dire sa .
Si tes peptides sont de bonnes qualité ils vont t'offrir un bîen-être ,une meilleur récupération une perte de graisse et un effet anti âge et un renforcement musculaire .
Si bien utilisé sa peut te faire un atout dans ton programme .si tu a lu à leurs sujet je pense que tu connais le protocole et le "jeun" pour leurs efficacité
 
  • Like
Réactions: yan
Merci John-Matrix,
je vais un peu plus me pencher sur ces produits pour une bonne utilisation
 
C'est quoi le meilleur protocole avec la ghrp-6 pour les fréquences d'injection ?
 
Le mieux cest 3 fois par jours. Le matin, en pwo et avant de se coucher .
Mais moi je le fais en deux fois je privilegie le matin et avant de dormir.
 
Moi se serait plus pour le côté faim car je sais qu'il donne l'appetit. Le soir je suis pas trop chaud avant de dodo, de peur d'avoir une fringale avant de me coucher ou en pleine nuit :p
 
T pas obliger de le faire avant de dormir . Fau le faire de préférence quand ta glycémie est au plus bas . Donc si tu mange à 20h et t injecte à 22h tu sera pas ajeun et ça aura moin d'effet. Moi je rentre du taff à 18h 30 direct jinjecte sachant que je mange à 12h 10 au midi c nickel après mon repas je le fais à 20h donc pour la nuit t tranquille et ton ghrp6 fai effet car après injection fau tenir minimun 30 min à 40 min avant de manger
 
Et tu n'as pas faim apres l'avoir injecter quand tu rentres du taf dans la demi heure qui suit ? Tu manges qqchose rassure moi quand même ?
 
Et tu n'as pas faim apres l'avoir injecter quand tu rentres du taf dans la demi heure qui suit ? Tu manges qqchose rassure moi quand même ?
Je quitte le taff à 17h 50 minjecte le cjc et ghrp puis j'ai 20 min de route et je mange à 20h avec ma femme . Si la plus j'avance dans la cure plus c dur . Mais bon c le but rechercher pour déclencher la production de GH
 

Publicité Stéroïdes

Haut