Utilité de la GH

Lili

Well-Known Member
Je me pose la question de la réelle utilité de la GH, sur la photo en piece jointe on voit un comparatif de 2 grands BB.

La difference n'est pas flagrante, ils sont tous les 2 énormes, Arnold a l'air ravoir une meilleure qualité de peau que Ronnie.
La difference la plus marquante sont les cuisses de Ronnie, mais celui ci à bénéficié d'AAS plus performant par rapport à Arnold qui n'avait pas autant de molécule.
Difference la plus marquante, le bide de GH énorme donc je me pose des questions sur l'utilité de la GH.
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2014-09-10 à 18.10.15.jpg
    Capture d’écran 2014-09-10 à 18.10.15.jpg
    20.8 KB · Affichages: 95
Oui certes mais visuellement la différence n'est pas flagrante, et comme je dis les AAS n'était pas les mêmes.
C'est pour ça que j'émet des doutes quand a l'utilité réelle de ce produit.
 
La photo ne représente pas réellement la différence de gabarit et de masse.

Ronnie est bien plus massif surtout aux niveaux des cuissos.
 
Le ventre distendu est plus dut aux excès de peptides du style IGF-1 et à la quantité astronomique de nourriture que les BB actuels ingurgitent.

Après personnellement je préfère de loin un physique old school à la arnold.
 
Entièrement d'accord avec toi.

Le body a pris la direction du "freak" parce que le public le demandait, donc les athlètes ont suivis. Certains gros gabarits arrivent encore à être esthétique.
 
Juste pour vos infos je penses pas que Arnold prenait de HGH vu la difficulté et la disponibilité à s'en procurer à l'époque...

Corriger moi si je me trompe
 
Même taille pour les 2 hommes mais environ 30kg de plus pour ronnie avec un très haut niveau de sèche en plus.
C'est 2 époques différentes, avant l'objectif c'était un physique type dieu grec maintenant c'est plus monstre de masse pour faire le show à l'américaine.

Faut dire aussi que les salaires ne sont plus les mêmes, des gars comme ronnie ont ramassés des fortunes et ont fait ce qu'il fallait pour être les meilleurs.
 
Avant les années 80 il n'y avait pas d'hormones de croissances synthétiques, celle disponible était extraites de cadavres humains.
Pour moi il est tout à fait possible que quelques champions de l'époque aient pu en bénéficier mais on aura jamais de réponses concrètes malheureusement.
 
C'est aussi un énorme bosseur.

Il n'y a qu'à voir les diplômes qu'il a eu aux USA alors que ce n'est pas sa langue natale.
 
Tout à fait d'accord avec Lili !

On pourra dire ce qu'on veut, 30Kg de plus ou pas,
il n'y a aucune comparaison possible.

Le bodybuilding moderne est à l'image de notre société actuelle :
toujours plus, plus, plus... Mais pour quels résultats en définitifs ?

Je respecte énormément ces hommes pour le travail qu'ils abattent,
leur rigueur, leur discipline et leur amour du sport,
mais je crois qu'ils ont perdu le fil qui les a amenés à leur pratique.

Un corps bodybuildé certes, mais il faut que ce soit harmonieux et esthétique!
Le grand Arnold est un des plus grand c'est certain, mais beaucoup, beaucoup
de son époque son milles fois "plus beaux' que ceux d'aujourd'hui.

Arnold, Frank Zane, Serge Nubret, Larry Scott etc.. restent mes idoles et de loin :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut