Valkyrie nouvelle fioles

musclesfax

Well-Known Member
822502IMG20150522153716227zps5mjlluox.jpg

701976page1.jpg

255065page0.jpg
 
Dernière édition:
A quoi est due cette importante difference de couleurs entre les flacons de masteron ?
Oui je me pose aussi la question, j'ai pas la même couleur sur ma tren et pas le même niveau de produits sur les fioles , certaine il y en a plus d'autre moin.
 
j'ai regardé un autre post plus ancien de ce forum, où un membre posait la même question et un autre lui répondait de ne pas s'inquiéter et que ça venait des huiles mais là il s'agit des mêmes huiles et substance. on comprend ici qu'on est loin du "standard" des vrais labos pharma (asepsie, dosages, proportions et qualité des composants)
 
C'est parfois bien de critiquer, encore heureux que tu puisse critiquer, sa permet d'avancer bonne, ou mauvaise source, nous somme les clients.

mais je voulais dire par la que sa reste une préparation "artisanale", on est loin des précision de l'industrie, mais cela ne veux pas dire que le produit n'est pas "bon"
 
C'est parfois bien de critiquer, encore heureux que tu puisse critiquer, sa permet d'avancer bonne, ou mauvaise source, nous somme les clients.

mais je voulais dire par la que sa reste une préparation "artisanale", on est loin des précision de l'industrie, mais cela ne veux pas dire que le produit n'est pas "bon"
Tout à fais d'accord avec toi .
 
La couleur des mélanges est simplement dû au type d'huile utilisé,
Donc il suffit que le batch soit différent pour qu'une différence dans la composition rentre en jeu, cela n'affecte en rien la concentration de la molécule qui est présente...
C'est juste que le support est different!

Pour le niveau different entre les fioles, ben c'est UG donc faut pas s'attendre à une précision au poil de popotin!
 
j'apporte ma contribution , il peux y avoir une disparité de couleur , cela ne reflete en rien la qualité ou bien la concentration du produits ..

Sur ces photos ,c'est plus due à l'appareil photo que sa ne l'est en réelle ,de plus la fiole de deca300 disposé sur la gauche du maste 100 reflete sa couleur sur la fiole de mast 100 à sa droite ...

Bref, bien sure sur un meme batch (fioles produits la meme journée) il peux y avoir une legere difference de couleur (vraiement minime) ..

Un Batch chez valkyrie se compose de 4 à 10 Litre (400 fioles à 1000 fioles) .

Sachant que les produits sont sterilises par plaque de 2 x 100 fioles au four sterilisateur , la couleur peux differé legerement toutes les 200 fioles pour un meme lot :)


La chauffe est l'un des facteurs de la coloration du produit ..
 
perso je pense que ça arrive même avec du pharma.
Je m'en rappelle, l'année dernière, j'achète du doliprane 1g en pharmacie comme tout le monde, bref le truc basique.
Sur les 3 boites avec les mêmes n° de série, une avait des comprimés légèrement jaunes alors que sur les 2 autres boites, ils étaient bien blancs!

Meme avec du pharma, le process n'est jamais stable à 100%, il y a toujours un intervalle de tolérance, pour la molécule active, les excipients, etc...
Je bosse dans l'automobile et c'est pareil!
C'est justement le défi de tous les jours, avoir le process le + stable possible.
 
peut-être mais perso, je travaille dans le domaine médical, je n'ai jamais ouvert une boite d' ampoules neuves (quelque soit le produit) avec des telles variations de couleurs.. Si ça arrivait j'excluerais les fioles plus colorées.. j'ai déjà eu du laurabolin (nandrolone) entre les mains, et c'est parfaitement translucide

Et oui, c'est du UG, et chacun assume/sait ce qu'il fait en les utilisant mais ça n'empeche pas d'etre critique et réaliste..
 

Publicité Stéroïdes

Haut