Valmeridium

Valmeridium

New Member
Bonjour tous le monde,

Donc voilà j'ai 22 ans, je travaille en tant qu'intermittent du spectacle, je pratique de la musculation depuis 3 ans, à raison de 3 fois par semaine, je mesure 1.75 m pour 65 Kg.

Ravis d'être sur ce forum!

Valmeridium

Bienvenue a toi sur MESO!
Pourrais tu en dire un peu plus pour nous aider a mieux te connaître?
Surtout vu ce que tu demandes dans l'autre topic.
Évolution avec la muscu. Poids de départ. Pourcentage de BF ( body fat ---> matière grasse). Pathologie qui pourrais être lié a la muscu outre tes problèmes hormonaux potentiels?

Merci.

Bienvenue a toi sur MESO!
Pourrais tu en dire un peu plus pour nous aider a mieux te connaître?
Surtout vu ce que tu demandes dans l'autre topic.
Évolution avec la muscu. Poids de départ. Pourcentage de BF ( body fat ---> matière grasse). Pathologie qui pourrais être lié a la muscu outre tes problèmes hormonaux potentiels?

Alors, j'ai commencé la musculation il y a 3 ans, avant ça je pesais 51 Kg pour 1m75, j'en fais maintenant 65-66, mon poids max a été 71 Kg (très gras) il y a 1 an et demi. Pour ma BF je la calculerais demain, mais je peux te dire que je suis assez gras pour un ectomorphe, j'ai une adipomastie, malgré une alimentation équilibré (pas non plus drastique, mais loin des fast-foods), même lorsque je pesais 51 kg j'arrivais à avoir du bide. J'ai 22 ans, j'en fait 18 physiquement, très peu de pilosité, mains d'enfants, poignées très fins, et j'ai très peu d'appétit (je prenais de la Périactine pendant ma prise de masse).

Pathologie : Syndrome de Wolff-Parkinson-White

Publicité Stéroïdes