Ventipulmin Sirop

boboy

Banni
Voila les gars, j'aimerais revenir sur un produit le ventipulmin que j'ai déjà essayer deux fois et j'aimerai aussi savoir si il y 'a des personnes qui l'ont déjà essayé en sirop le ventipulmin à quel dosage et votre ressentis avec ?
 
Clenbuterol = Ventipulmin

En sirop, cachet, ou injectable. Je n'ai jamais testé sous sirop donc je peut pas te répondre.
 
En sirop ou granules de pharmacie pour chevaux je peux te dire que c'est le top du clenbu y'a pas photo. Après c'est le dosage de chacun yen qui a une pipette par jour c'est top et pour d'autre c'est deux ou trois par jour ça dépand des personnes.
 
En sirop ou granules de pharmacie pour chevaux je peux te dire que c'est le top du clenbu y'a pas photo. Après c'est le dosage de chacun yen qui a une pipette par jour c'est top et pour d'autre c'est deux ou trois par jour ça dépand des personnes.

Ventipulmin est le clenbu pour traiter l’asthme du cheval :)
Testé y'a longtemps, je pense que c'est pour les costauds !
A mon avis, TRES VIOLENT pour un novice comme moi à l'époque, j'ai ressenti des migraines de fou, tremblement des la 1ere prise, pas contre c'est un bronchodilatateur efficace et quasi instantané ( pour les sport aérobie )
En tant qu'anabo, je ne connais pas, le dosage est peut etre plus compliqué que en comprimé ...
 
Ce n'est pas plus violent mais en sirop ou en granulés le dosage est plus difficile à faire. Personne je préfère en tabs c'est plus simple à utiliser.
 

Publicité Stéroïdes

Haut