Ventre gonfler

Surtout sous testo
Ok je vais aller voir médecin et lui demander sa ,

Aujourd'hui journée très désagréable, jai les main moite , les pied qui transpire et je suis gonfler en eau de partout tout mes vêtements me serre et ce ventre gonfler ainsi que mon visage ossi ... Depuis deux jour la je prend nolvadex et arimidex à raison de : 20mg de nolva par jour et 0,1mg arimidex par jour : aucune amélioration ( pour selon ce sont des anti oestrogènes je devrai voir une amélioration? Sa met un temp à agir ?

Petit retour , les effet son revenu avec gonflement du visage et de tout le corp en eau cest abuser et ce ventre gonfler et tendu , et cette transpiration au pied et main moite cette odeur de corp désagréable depuis que je me suis injecté de la test enanthate sois 500ml par semaine ! Plus mes susta de mes semaine de avant !

Je serai pas en train de faire de laromatisation ?tro de testo dans le sang et celle ci ce converti en oestrogènes?
Pourtant je prend des anti oestrogènes des que j'ai ces symptômes mais sa fait rien ! Pk ?

Jen peut plus d être comme sa

500 ml par semaine... Lol
500mg je pense

Voir la qualité de ton Arimidex ? Pharma ou pas ?

Aromatiser autant avec 500mg c'est pas normal...
Tu prends bcp de NaCl (sel)?

Lundi pds bilan hormonal... C'est le seul moyen de savoir ! Si c'est ça...

500 ml par semaine... Lol
500mg je pense

Voir la qualité de ton Arimidex ? Pharma ou pas ?

Aromatiser autant avec 500mg c'est pas normal...
Tu prends bcp de NaCl (sel)?

Lundi pds bilan hormonal... C'est le seul moyen de savoir ! Si c'est ça...
Arimidex de chez magnus anabolic guru ,
Je mange jamais salé!

Tu crois que mon médecin va vouloir me faire ce bilan prise de sang ? Qui a il a faire contrôler que je lui dises ?

Merci encore

Arimidex de chez magnus anabolic guru ,
Je mange jamais salé!

Tu crois que mon médecin va vouloir me faire ce bilan prise de sang ? Qui a il a faire contrôler que je lui dises ?

Merci encore
Pour les ai et autre hors AAS, je préconise que du pharma...
Ton ari ça doit être un peu la M... Jpense car les rebond prise de flotte c'est un peu louche comme truc, surtout la manière dont tu le dit, j'ai l'impression que tu te transforme en bonhomme Michelin !
Soit le doc, sois tu payes...
De rien

Prise de sang réalisé, jai expliquer à mon médecin que je prenais que de la testostérone!
J'ai contrôlé ma thyroïde, mon foie , mais pas la testo car elle serai fossés les valeur, donc tout va bien les valeur son dans les norme , juste clairance selon cockroft je suis à 146 (70-140)
Jen peut plus des symptômes! Joue visage gonfler, ventre gonfler et tendu , transpiration et mauvaise odeur corporel ! Hypertension (15) médecin!
Que faire ?

Prise de sang réalisé, jai expliquer à mon médecin que je prenais que de la testostérone!
J'ai contrôlé ma thyroïde, mon foie , mais pas la testo car elle serai fossés les valeur, donc tout va bien les valeur son dans les norme , juste clairance selon cockroft je suis à 146 (70-140)
Jen peut plus des symptômes! Joue visage gonfler, ventre gonfler et tendu , transpiration et mauvaise odeur corporel ! Hypertension (15) médecin!
Que faire ?
Changer de médecin.

Publicité Stéroïdes