Ventre gonfler

djeydjey

Active Member
Bonjour,

Est ce que certains membre parmi vous à déjà vécu ou entendus parler de ce symptômes que je traîne depuis un bon moment à savoir un ventre gonfler et tendu , et une forte rétention eau en général sur le corp ainsi que au visage. Des jour avec et des jour sans ce symptômes

Est ce lié à un dérèglement hormonal? Testo ? Ou autres ?
J'ai plusieurs cure à mon actif ( bcp tro même je pense )

€merci de votre aide à avance

Dernière édition:
Prise de sang ? alimentation ? TRT ou cruise ou cure actuellement en cours ?
L'alimentation je pense vraiment pas , car même quand jai pas ces symptômes et que je venai à manger mal le lendemain cest pareil je serai bien et pas gonfler , je suis en trt que je me fait moi même avec du susta , je varie les labo , jai l'impression les symptômes son la qd j'ai pas de testo dans le sang , Pourtant je men injecte régulièrement! Peut être produit fake ? Et malgré injecte de la testo je progresse plus physiquement! Pas de changement physique plus que sa ! Pas un physique de chargé ..

Cela peu venir d'une multitude de facteurs...
Tu as déjà fait des pds comme le demande Freezer ?
Ma position : tu vas voir ton Doc, tu demandes un bilan.
Tu vois se qu'il te dit après !

A savoir qu'un niveau hors normes d'œstrogènes favorise la rétention d'eau... NaCl... La mal bouffe... Ventre gonflé = souvent problème digestif, gaz, autre facteur : age, physionomie corporelle, activité quotidienne hors training...

Surtout si cela te gêne au quotidien...
Rdv chez le docteur ! Direct
C'est toujours la première étape.

Prise de sang oui déjà réalisé et ras , même échographie réaliser ras ! Mais il contrôlait pas mes hormone sur la prise de sang mais était ciblé sur un problème d'ordre digestifs ,

Faut il jy retourne en lui demandant un examen approfondi sur mes hormone?

Pour ma part pour ce problème j'ai passer un test et j'ai un sibo

Ventre gonfle même au réveil comme si j'allais accoucher même en étant très sec en période de combat.

Sibo c'est une prolifération de bactéries dans l'intestin

@djeydjey , fais un topo des aliments que tu prends quand meme.
Peut etre des melanges que tu ne devrais pas faire sur certains repas. Est ce tu prends des fruits du lait ou ce genre d aliments qui ne se digerent pas facilement?
Est ce que tu bois pendant tes repas ou mange trop vite?

Par rapport aux cures est ce que tu as une fois fais une pds pour tes e2 et prolactine vu que tu as bcp de cures a ton actif ?

Est ce que c est le milieu de l estomac ou le bas du ventre et est ce que c est douloureux?

@djeydjey mesure également ta pression artérielle et bilan sanguin indispensable.

Le stresse permanent peut également déclencher cela. Si le bilan sanguin est ok ton médecin va surement te prescrire 14 jours d'inipomp (inhibiteur de la pompe à proton).

Ventre gonfle même au réveil comme si j'allais accoucher même en étant très sec en période de combat.

Sibo c'est une prolifération de bactéries dans l'intestin
Depuis combien te temps sa te fais ça ?
As-tu changé quelques choses ?

1 Tu regardes les pds sur le fofo, pour savoir quoi demander.
2 vas direct en labo demander un bilan hormonal et son prix.
3 sois tu vas voir ton doc et sa te coûte rien.
4 soit tu sors grand max 50 balles de ta poches et tu es tranquil.
5 autre option avant d'aller au doc, tu jeûne sur une semaine. Entre exemple 7h00 et 19h00 = 14h en tout.
Jeûne complet (ni bouffe, ni eau)

Tu manges sainement (viande blanche et légumes, pas de sodas sucré, snickers ou merde de ce genreo_Oet bois au moins 1,5 litre voir plus avec les chaleurs du moment de flotte entre 19h00 et 7h00 du mat.
Ensuite tu fais le point.
Si c'est la bouffe tu le sauras tout de suite...

Sinon doc... Ou option 1(si tu veux pas lui dire)

Jpeu pas faire plus... Pour toi
Bon courage.

Sa me le fait super aléatoirement, ventre très gonflé et sa gargouille, et je suis gonfler dans tout le corp avec rétention eau je le sens au vêtement c'est impressionnant! C'est le bas du ventre gonfler coter intestin puisque sa gargouille , et qd sa passe , c'est impressionnant je revis je suis une autre personne jai plus chaud je transpire moin je sens moin fort odeur de corps et mon ventre détendu et rétention eau disparu !

Cest que des prise de sang cest pas faute d'être déjà aller en faire ! Et il me dise direct arrêter les prod pour voir si sa part et sa arrête! Mais c'est que je n arrive pas a marreter de prendre des aas mais je prend seulement et uniquement depuis 6mois que de la testostérone à raison de 250mg par semaine

Je met un lien avec les aas car qd j'ai ces symptômes jai um tempérament différent, ma libido ossi est en berne , mes poil de barbe pousse plus vite jai remarque, et mon sexe à une petite taille ! DSL des détail! Pour moi ces trouble son hormonal? Mais quel hormone? Car je minjecte de la testo donc je devrai pas être en manque de testo ! ! !

Andrupaise ?

Cest que des prise de sang cest pas faute d'être déjà aller en faire ! Et il me dise direct arrêter les prod pour voir si sa part et sa arrête! Mais c'est que je n arrive pas a marreter de prendre des aas mais je prend seulement et uniquement depuis 6mois que de la testostérone à raison de 250mg par semaine

Je met un lien avec les aas car qd j'ai ces symptômes jai um tempérament différent, ma libido ossi est en berne , mes poil de barbe pousse plus vite jai remarque, et mon sexe à une petite taille ! DSL des détail! Pour moi ces trouble son hormonal? Mais quel hormone? Car je minjecte de la testo donc je devrai pas être en manque de testo ! ! !

Andrupaise ?
L'andropause réduit la pilosité

Andropause est la dégénérescence hormonale du à l'âge.
T'as quel âge ?

Tu as apparemment les signes d'un dérèglement hormonal.

Transpiration odeur désagréable
Rétention d'eau
Atrophie sexe et testiculaire
Pilosité déréglé
Baisse de libido
...

Cherches à comprendre se qu'est l'aromatisation hormonal. Après tu vas comprendre...

La balance hormonale réagit pour tout sujet masculin de la même manière.
Par contre le taux de conversion hormonale est propre à chacun.

Quand on prend des stéroïdes, il faut savoir l'influence que cela peut avoir sur notre corps.

Donc réglé cela avec, HCG, anti-aromatase... Etc.

Pour faire simple, tu t'injectes des hormones mâle en quantité +++ anormale, donc ton corps produit plus d'hormones femelles pour rétablir la balance hormonale naturelle.

Quand on prend des stéroïdes il faut savoir où on met les pieds, Gros !

On se tue à le répéter ici, et sur tout les Fofo, mais comme si on pisse dans un violoncelle...

Donc Be Careful...!!!!

Perso c'est la dernière fois que je ledis... Pas pour toi en particulier... Mais plutôt pour tout les suivants.

Bonne journée Bro, DjeyLaL;)

Jai 33ans , oui je sais que si je minjecte tro de testo celle ci ce transforme en oestrogènes et donc les effet secondaire qui vont avec , jao pourtant nolvadex et arimidex sous le coude , mais je sais pas qd et vraiment les prendre car jai pas de signe de gynecomastoe alors je les prend pas ... Puis à 250mg de testo par semaine je me dit sa converti pas ! Hors si ? Ces effet secondaire serai une conversion en oestrogènes? Même si mes nenet me chatouille pas ?

Publicité Stéroïdes