Verité sur l hormone de croissance

Je pense qu'il y a une part de vérité la dedans j'ai déjà vu ca plusieurs fois :

L’équipe de E. T. Shroeder a comparé 3 groupes de personnes âgées (moyenne d’âge 71 ans) : le premier groupe a reçu un complément de testostérone, le deuxième s’est vu administrer de la testostérone et de l’hormone de croissance, tandis que le troisième était le groupe témoin et n’a eu droit qu’à un placebo.

Même si aucune différence de performances n’a pu être observée après 8 semaines de traitement, la masse maigre du corps a augmenté en moyenne de 1,5 kg chez le groupe auquel on a donné de la testostérone et de 2,14 kg chez le 2ème groupe (testostérone + hormone de croissance).

La nature exacte de cette augmentation n’est pas claire. Elle pourrait avoir été causée par un accroissement du tissu conjonctif ou bien par la synthèse de protéine et la croissance de la fibre musculaire.
L’équipe de M. G. Giannoulis est arrivée à des conclusions similaires lors d’une autre étude menée sur des hommes âgés. (http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/16332938)
 
Dans ton article c'est des personnes âgé qui doivent rester sur un canapé et manger une soupe donc c'est difficile de faire du muscle

J'en avais vu une autre avec des powerlifter ou le résultat était le même sur la masse maigre.
Apres les études sont toujours sur du court terme je trouve, c'est surtout le défaut.
 
"Jusqu'à présent, l'hormone de croissance était indétectable, il est donc devenu populaire dans les sports où le test de dépistage de drogue a été mis en place. Le fait qu'il contribue à la récupération la rend encore plus attrayante", a déclaré Thibaudeau.

"Mais une partie de cela est juste du battage publicitaire dans les vestiaires", dit-il. "HGH ne brûle pas les graisses aussi bien qu’un bon brûleur de graisses, et ce n’est pas un aussi bon constructeur de masse que la testostérone ou l’insuline.

"Malgré tout, les athlètes ne sont pas sûrs d'eux. Ils entendent chuchoter que d'autres gars l'utilisent et se disent:" Peut-être que je devrais aussi. " Les athlètes veulent toujours autant d’avantage d’avantage que le prochain, "dit-il.

"C'est toujours sournois. Détectable ou non, au baseball, c'est de la triche. Mais en musculation, c'est un peu comme une saison ouverte."

Selon Thibaudeau, l'effet anabolique de l'hormone de croissance dépend de la libération d'IGF-1, tandis que l'effet de combustion des graisses est le résultat de l'hormone de croissance réelle. La libération d’IGF-1 est cependant une affaire délicate et dépend beaucoup de la dose.

"Vous avez besoin d'une assez grosse dose de hGH pour générer une libération d'IGF-1 qui entraînerait un anabolisme", dit-il.
 
"Jusqu'à présent, l'hormone de croissance était indétectable, il est donc devenu populaire dans les sports où le test de dépistage de drogue a été mis en place. Le fait qu'il contribue à la récupération la rend encore plus attrayante", a déclaré Thibaudeau.

"Mais une partie de cela est juste du battage publicitaire dans les vestiaires", dit-il. "HGH ne brûle pas les graisses aussi bien qu’un bon brûleur de graisses, et ce n’est pas un aussi bon constructeur de masse que la testostérone ou l’insuline.

"Malgré tout, les athlètes ne sont pas sûrs d'eux. Ils entendent chuchoter que d'autres gars l'utilisent et se disent:" Peut-être que je devrais aussi. " Les athlètes veulent toujours autant d’avantage d’avantage que le prochain, "dit-il.

"C'est toujours sournois. Détectable ou non, au baseball, c'est de la triche. Mais en musculation, c'est un peu comme une saison ouverte."

Selon Thibaudeau, l'effet anabolique de l'hormone de croissance dépend de la libération d'IGF-1, tandis que l'effet de combustion des graisses est le résultat de l'hormone de croissance réelle. La libération d’IGF-1 est cependant une affaire délicate et dépend beaucoup de la dose.

"Vous avez besoin d'une assez grosse dose de hGH pour générer une libération d'IGF-1 qui entraînerait un anabolisme", dit-il.

La je suis assez d'accord c'est l'augmentation de l'igf1 toute façon qui va créer de nouvelles cellules nouvelles fibre que tu va faire grossir grâce au anabo ou à l'insuline oui ça fonctionne en synergie

Pareil pour le brûlage de graisse je suis d'accord que gh seul ça fera pas des miracle par rapport à clenbu t3 surtout que souvent la gh est prise avec du t3 t4 donc c'est plutôt ça qui brûle les graisse
 
Comme il le dit linsu est bien plus efficace pour construire de la masse.

Mon pote z tourné quelque temps sur la gh godt et blutop à 6ui. C'était pas trop mal pour éviter de stocker et pour brûler un peu de gras mais avec linsu (sans gh) il a explosé et malgré marrer de linsu il ne pas perdu.
 
Toute façon le vrai stack c'est AAS gh pharma insu t3 t4 et IGF-1 (le vrai increlex) pas les 'IGF-1' du net

Mais la c'est pas le même budget :D
 
Il se mouille pas trop , il dit que la gh ferait pas grand chose mais il rajoute bien à un moment que çà depends des dosages.
Le nombre de gars qui font des cures de stero pour etre body et qui ont un physique trés sympa mais qui deviennent reellement enorme à partir du moment où leurs coachs les balancent sur du 20ui par jours...
 
Il se mouille pas trop , il dit que la gh ferait pas grand chose mais il rajoute bien à un moment que çà depends des dosages.
Le nombre de gars qui font des cures de stero pour etre body et qui ont un physique trés sympa mais qui deviennent reellement enorme à partir du moment où leurs coachs les balancent sur du 20ui par jours...

Il explique justement qu'un dosage faible et constant de GH entraînera une perte de gras et une guérison amélioré, mais que pour un gains musculaire il faut balancé de bons dosages pour stimuler correctement l'IGF1
 
Comme il le dit linsu est bien plus efficace pour construire de la masse.

Mon pote z tourné quelque temps sur la gh godt et blutop à 6ui. C'était pas trop mal pour éviter de stocker et pour brûler un peu de gras mais avec linsu (sans gh) il a explosé et malgré marrer de linsu il ne pas perdu.

Évidement quand tu regarde les protocole de GH des pros à côté tu as du 25 ui d'insuline par jours.
C'est surtout ça et la anabo qui font leurs masse.
 
Il explique justement qu'un dosage faible et constant de GH entraînera une perte de gras et une guérison amélioré, mais que pour un gains musculaire il faut balancé de bons dosages pour stimuler correctement l'IGF1
Pas forcément je connais un type de ma salle qui tourne avec juste 2ui par jour depuis 2 ans stacker avec 100mg de primo et un susta 250 par semaine
Et crois moi la qualité de ses muscles et de sa peaux est incroyable.

Il n'a jamais curer plus que ça de toute façon il connaît rien dans se domaine
Parce-qu'il est suivi par un médecin .

La seule chose c'est que la GH et la testo viens de la pharmacie avec ordonance.

Mais bon 2 ans non stop juste ya même pas 6 mois de la il a changé la susta par une testo E pour les récepteur.

Pour te dire 2ui de GH pharma font le job sur le muscle et le gras en même temps, mais bien sûr stacker avec du primo et testo c'est encore mieux et encore 2 ans non stop c'est encore autre chose de toute façon vu son âge
Pour lui n'a pas besoin de relance.
 
Pas forcément je connais un type de ma salle qui tourne avec juste 2ui par jour depuis 2 ans stacker avec 100mg de primo et un susta 250 par semaine
Et crois moi la qualité de ses muscles et de sa peaux est incroyable.

Il n'a jamais curer plus que ça de toute façon il connaît rien dans se domaine
Parce-qu'il est suivi par un médecin .

La seule chose c'est que la GH et la testo viens de la pharmacie avec ordonance.

Mais bon 2 ans non stop juste ya même pas 6 mois de la il a changé la susta par une testo E pour les récepteur.

Pour te dire 2ui de GH pharma font le job sur le muscle et le gras en même temps, mais bien sûr stacker avec du primo et testo c'est encore mieux et encore 2 ans non stop c'est encore autre chose de toute façon vu son âge
Pour lui n'a pas besoin de relance.

On peut pas savoir si ces 2 ui ont fait vraiment le job sur son muscle, ca se trouve s'il etait sous 2 ui seule, il aura que la peau incroyable

Le body Durrah dans sa video sur la Gh/t3 pendant sa seche en preparation au Mr Olympia 212, il a dit qu'il tourne a la Norditropine donc de la pharma et qu'au dessous de 8 ui impossible de faire du muscle, mais y a que le gras qui se brule
 
Dernière modification par un modérateur:
On peut pas savoir si ces 2 ui ont fait vraiment le job sur son muscle, ca se trouve s'il etait sous 2 ui seule, il aura que la peau incroyable
C'est vrai on peut pas savoir,
Mais je crois pas non plus avec 350mg de testo pendant 2 ans il a pu aquérir tout ces muscles de qualité et surtout que le type il s'entraîne que 4 jour par semaine.
Pour moi les 2 ensemble c'est le top
Gh et les AAS combiné font des ravages sur le muscle.

Mais bon poto il faut que le portefeuille suit aussi parce que là c'est du pharma
Ni la godt ni la top et le type paye plus que 600 euro les 75ui de la OMNITROPE.

D'après lui il se fait plaisir avec ça et c'est sont mode de vie, chacun suit son rythme de vie.
 
C'est vrai on peut pas savoir,
Mais je crois pas non plus avec 350mg de testo pendant 2 ans il a pu aquérir tout ces muscles de qualité et surtout que le type il s'entraîne que 4 jour par semaine.
Pour moi les 2 ensemble c'est le top
Gh et les AAS combiné font des ravages sur le muscle.

Mais bon poto il faut que le portefeuille suit aussi parce que là c'est du pharma
Ni la godt ni la top et le type paye plus que 600 euro les 75ui de la OMNITROPE.

D'après lui il se fait plaisir avec ça et c'est sont mode de vie, chacun suit son rythme de vie.

Aie ca fait mal juste en le lisant :rolleyes:
 

Publicité Stéroïdes

Haut