Vertige après injection

Pareille pour moi a ma 1 er cure bouffer de chaleur tête qui tourne c'est le stress rien de grave ça va passer avec le temp d'ici quelque semaine ça va le faire par contre évite àjeun c'est pire . Tu peut essaye les delto avec une bleu aiguille plus petite sa passe mieux pour le mental au début.
 
Clairement oui,
Je n'avais pas peur de commencer les injections, mais le contre coup psyco je ne m'y été pas préparer et sa ma vraiment surpris !!!!
tu te demande si tu n'as pas mal piquer, de l'air, une veine .... alors que non, juste le stress mentale
 
Clairement oui,
Je n'avais pas peur de commencer les injections, mais le contre coup psyco je ne m'y été pas préparer et sa ma vraiment surpris !!!!
tu te demande si tu n'as pas mal piquer, de l'air, une veine .... alors que non, juste le stress mentale
Tu dis parfaitement vrai !
Lundi je refait une injection, je verrais si sa va mieux. Mais une chose est sur, pas dans la cuisse ... j'ai encore mal lol.

Du coup tu est contant de ta cure ? tu a vu les 1er effet sous combien de temps ?
 
La cuisse tu va vite ne plus y penser tkt !!!

La 1er : Testo e/ Dbol une tuerie des la 2eme semaine (merci le diana)

La 2eme : Testo e / Deca / Dbol j'ai du stopper au bout de 3-4 semaines pour des souçis perso donc je ne peux pas trop en dire :rolleyes:

Je pense refaire la 1ere pour recommencer "tout doux"
 
La cuisse tu va vite ne plus y penser tkt !!!

La 1er : Testo e/ Dbol une tuerie des la 2eme semaine (merci le diana)

La 2eme : Testo e / Deca / Dbol j'ai du stopper au bout de 3-4 semaines pour des souçis perso donc je ne peux pas trop en dire :rolleyes:

Je pense refaire la 1ere pour recommencer "tout doux"
Top merci de ton retour.
Tu étais sur quel dosage ?
 
Pareille pour moi a ma 1 er cure bouffer de chaleur tête qui tourne c'est le stress rien de grave ça va passer avec le temp d'ici quelque semaine ça va le faire par contre évite àjeun c'est pire . Tu peut essaye les delto avec une bleu aiguille plus petite sa passe mieux pour le mental au début.
Oui je pique déjà avec des bleus lol j'étais pas assez suicidaire pour prendre des plus grosse lol
 
Je peux piquer ED sur de longue période ça me fait plus rien
Mais la première grosse douleur une semaine mdr

en même tmeps j’avais commencé cash avec du vert 40mm dans l’épaule mdr
 
Je peux piquer ED sur de longue période ça me fait plus rien
Mais la première grosse douleur une semaine mdr

en même tmeps j’avais commencé cash avec du vert 40mm dans l’épaule mdr
A ouais t'es chaud toi lol. une verte tu dois la sentir lol
sa me rassure pour la douleur. Sa fait comme une courbature
 
On est tous différent la dessus, dans les quads je sens rien et dans le cul ca me fait mal pdt 3 jours
 
2nd injection faite ce jour
Pas de problème particulier. Un véritable changement par rapport à la 1ère fois !

j’ai finalement injecter dans l’autre cuisse et j’ai ensuite masser pendant 10 min. Mise à part une petite douleur sur le lieu d’injection, tout c’est très bien passé.
on continue les grosse séance de muscu et j’espère commencer à voir arrivé les 1er résultat
 

Publicité Stéroïdes

Haut