Video choc d'un journaliste qui se fait agresser par un mafieux

Le mafieux n'a pas supporté que le journaliste jette un œil à l'intérieur.
Tu vas pas leur casser les cou..... comme ça..

Screenshot_2017-12-14-21-35-05.png je crois que c'est un neo-fasciste italien
C'est peut-être la façon détournée de dire mafieuX ....

il est un peu con le journaleux, il se pointe chez eux, leur poser des questions a la con. ALors bien sûr ce n'est pas normal....mais comme là-bas ça marche pas comme ailleurs......suis sûr que les flics locaux croquent alors ils lèveront pas le pti doigt et le mec le sais pour se permettre ça.

Un très bon film à voir pour comprendre ( un peu) la mafia en Italie.

18957812.jpg

Quand tu regardes les affranchis de martin scorcesse t'as envie d'être un mafieux aux usa en 70...Mais quand tu regardes Gomorra, t'as pas envie de faire partie de ce monde........

il est un peu con le journaleux, il se pointe chez eux, leur poser des questions a la con. ALors bien sûr ce n'est pas normal....mais comme là-bas ça marche pas comme ailleurs......suis sûr que les flics locaux croquent alors ils lèveront pas le pti doigt et le mec le sais pour se permettre ça.

Un très bon film à voir pour comprendre ( un peu) la mafia en Italie.

18957812.jpg

Quand tu regardes les affranchis de martin scorcesse t'as envie d'être un mafieux aux usa en 70...Mais quand tu regardes Gomorra, t'as pas envie de faire partie de ce monde........
D'ailleurs t as vu les emmerdes pour le producteur. Il a du se cacher pendant treees longtemps

Malheureusement je ne comprends pas l'italien ce qui est fort dommage je trouve quand même déplorable et honteux la violence à laquelle le coup de tête a été donné encore une claque à la rigueur mais là j'ai trouvé ça vraiment extrême on voit que la personne fait des sports de combat et le coup de tête était vraiment parfait d'ailleurs le nez et complètement brisée

Le mec vient lui casser les couilles jusqu’à devant sa salle de boxe pour un article que d’autres journalistes de merde ont écris et s’étonne de se faire casser le nez.
J’adore sa dernière phrase avec la gueule en sang « on a bien fait de se maîtriser « :D:D:D

Publicité Stéroïdes