Video : HCG en PCT sans SERM ?

melbash

New Member
J'ai mis ici le lien d'une video qui tourne (en anglais), en gros il explique pourquoi d'après lui on doit faire sa PCT seulement avec de la HCG sans SERMS.

A mon avis il se fie juste à l'état de ses valseuses qui sont pleines et ses cellules de Leydig en bonne santé.

Je mets ça là juste pour avoir votre avis, si vous connaissez cette chaine.

Le sujet a sans doute déjà été débattu mais j'ai dû mal cherché
 
Je vois pas comment ça peut marcher, il l explique dans sa vidéo ?

Je veux dire autrement que l axe relance tout seul, parce que l hcg à part faire des e2 et entraîner le retrocontrole sur l axe (je parle pas des effets sur la fertilité), ça fait pas grand chose

Je rate un truc?
 
Je pense qu' il parie sur le fait que les testicules fonctionnent normalement pendant et après le cycle pendant la prise de HCG.
Du coup avec la HCG elles continuent de produire en Post Cycle et à l'arrêt de la HCG, la test endogène crash mais elle remonte rapidement avec la LH et la FSH après vu que les valseuses produisaient sans atrophie avec la HCG. J'essaie de comprendre mais peut-être que ce mec est juste un charlatan.
 
Je connais un mec qui cure depuis 15ans et 0 relance 0 protection 0 pds. Pourtant il a tourné au deca susta etc.. jamais de Tren. Il doit avoir 45ans environ et 0 problème de libido non plus. Enfin selon ses dires ;)

Chaque personne est différente.. :p
 
Je connais un mec qui cure depuis 15ans et 0 relance 0 protection 0 pds. Pourtant il a tourné au deca susta etc.. jamais de Tren. Il doit avoir 45ans environ et 0 problème de libido non plus. Enfin selon ses dires ;)

Chaque personne est différente.. :p
Le jour où il va avoir des problème il va pas comprendre lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut