Video qui parle d un coach meso rx sur youtube.

Bayne

Active Member
Salut sur une video posté aujourdh ui, un mec parle de son evolution avec un coach du forum. Tapez "que vaut le coaching en ligne du père fouras", il montre ses photos et parle du coach sur meso entre 16 et 19 min et raconte pas mal de conneries .

Dernière édition:
Pour une fois qu'on ne parle pas de moi:D.
La vidéo est pas mal c'est dommage que la personne qui parle pense qui peut changer radicalement en un mois c'est un sport de longue haleine et un mode de vie.
Par contre celui qui a fait la vidéo a bien raison de le souligner il y a coach et coach il y a des personnes qui vend du rêve car ils tiennent des chaînes sur youtube il ne faut pas croire aux belles promesses un physique se construit sur des années on peut très bien évoluer en quelques mois et avoir de très bonnes bases au niveau de l'alimentation et de la diète mais un physique ne se transformera pas du jour au lendemain.

vue les prix je sais pas mais moi perso l'entrainement de barbarian c'est du lourd! après faut charger les barres si le mec pousse rien et mange comme 4 il va faire que du fat c'est net.
Tu donnes la meilleure F1 du plateau à un pilote médiocre il ne gagnera pas de courses pour autant.

T'auras beau être le meilleur coach du monde, tu pousses pas à la place de tes élèves... Donc oui avant de cracher sur un coach il faudrait déjà voir comment le type de comporte dans et en dehors de la salle.

C'est pas du via-gra c'est du ci*lis

Regarde la pièce jointe 11538

Et t'en auras pas l'utilité,
t'es marié:D

alors que moi ,
qui c'est qui va tenir la béquille après,
quand mes coquines vont me solliciter ? :D:D:D:p

perso avec ma testo j'en est pas besoin mais ça peut être amusant j'admet car le silda du coq est très moyen j'ai pas oser monter la dose a deux cachet vue que 1 maxi par jour... mais voila.

J'ai pas réussi à finir la vidéo, plus j écoutait et regardai le chrono, plus j avais cet sensation de perdre mon temps.
Effectivement c'est une chaîne hardcore 32 minutes de conversation entre hypocrite et victime a se sucre le poireau au pays des bisounours.
Je ne te remercie pas @Bayne d'avoir joué avec ma tension.
100% d'accord avec @Samuro

@Bayne merci pour le lien, j'ai quand même tenu 16mn.

Je sais pas si c'est le Youtubeur ou l'auditeur qui m'a fait décrocher....

Bah tiens, sûrement les deux.

@Bayne merci pour le lien, j'ai quand même tenu 16mn.

Je sais pas si c'est le Youtubeur ou l'auditeur qui m'a fait décrocher....

Bah tiens, sûrement les deux.
Bel exploit poto :D
Je connaissais pas ce YouTubeur, mais qu'il ne s'étonne pas d'avoir un si faible niveau de "vues"...

Bel exploit poto :D
Je connaissais pas ce YouTubeur, mais qu'il ne s'étonne pas d'avoir un si faible niveau de "vues"...
Mais qu'est ce que c'est que cette façon de se filmer de côté par le bas ? Et puis, cette façon de parler, et de penser tout connaître....

Enfin bon y'a apparemment plus de 8000 followers donc...

Lol c'est à partir de 16 justement qu'il parle de meso et du coach :D
M'ouais mais franchement, rien à foutre [emoji4]

Mon coach est ici, et je doute qu'il parle de lui. Et même, je dis bien même si c'était lui, ça ne me fait plutôt pitié qu'autre chose.

Je sais ce que je dois à mon coach. Les résultats sont là, la qualité aussi. Qualité des entraînements, de la diète et des conseils.

J'en ai eu plusieurs avant lui et je peux comparer. Pour moi c'est le top. Rapport qualité prix exceptionnel !

Alors lui ou pas m'en tape complètement

Publicité Stéroïdes