Vidéos athlète ou personne partageant expérience training, diète, AAS ou préparation compétition

J’ai trouver intéressant ça façon d’aborder la musculation qui va en accord avec ma vision d’abord l’alimentation et training chimie vraiment en dernier lieu car sans les paramètres aucun résultat.

D’ailleurs on le voit certains naty sont largement mieux que des mecs chargé comme jaja

Quel plaisir d'ecouter ce genre de gars, c'est reposant serieux aprés tout ce qu on voit sur youtube, çà serait enorme s'il pouvait venir trainer dans le coin . Merci pour le partage de sa video

Sympas la video ! Merci du partage poto !

C'est dommage qu'il rentre pas plus dans les détails quand il dit prendre + de protéines.

Car perso je tourne pas haut en prot par rapport a mon poids, mais bon certainement bien plus haut qu'une personne ne pratiquant pas la musculation
Et je continue d'évoluer.

J'ai sa dédicace qui doit trainer qu'elle que part dans mes affaires, j'avais eux la chance de l'avoir rencontrer sur paris à mes tout début super athlète les body old scool fr était vraiment top

Ah oui c'est dans le même genre :D a tester ca a l'air cool c'est vrai. Mais faut un coéquipier absolument pour nous aider.
@barbarrian tu en penses quoi de sa méthode ?
En charge guidé tu peux seul en libre c'est déjà plus tendu, je vais essayer début du mois pour casser ma routine

En charge guidé tu peux seul en libre c'est déjà plus tendu, je vais essayer début du mois pour casser ma routine

Tiens nous au jus de ce quye ca donne, ca m'interesse pour mes bras mais pour le moment je test le fst7 qui a lair de bien fonctionner.

Merci pour ces 2 vidéos,que je n'avais pas encore vu.

J'aime beaucoup cet athlète,ses explications sont bien claires et pas farfelues,ce qui me plais beaucoup chez lui est que son sérieux passe avant le commercial,contrairement à beaucoup de coachs youtubeurs

Publicité Stéroïdes