Vitamines et vomissements

Calum

Well-Known Member
Salut les gros,
J ai acheter un complexe multi vit de chez ostrovit auxquels j ajouté 1000mg de vita C.
Ce matin je les ai pris à jeun et 10min après boom toilettes vomis...
Je suis partis bosser mais pas possible j ai fait 1h et je suis rentrée depuis j ai le ventre en vrac et mal au foie.

Si ca ne va pas mieix demain je vais au doc, des avis en attendant ?
Surdosage ?

Merci ;)

la nausée qui est un des ES, est dus à la suppression osmotique de l'eau des teneurs intestinaux par la vitamine C unabsorbed dans le tractus gastro-intestinal. D'Autres interruptions physiologiques dues aux niveaux élevés de vitamine C comprennent l'acidose métabolique et les niveaux modifiés de certains facteurs de coagulation tels que la prothrombine.
t’inquiète pas pas,cela va être evacué par les urines
boit régulièrement de l'eau,peu a la fois si cela passe pas bien,mais souvent
PS
TON DOSAGE SERT A RIEN
TON CORPS NE PEUT L'ASSIMILER
a mon humble avis 300 mg est un max,pour un sportif accomplis;)

la nausée qui est un des ES, est dus à la suppression osmotique de l'eau des teneurs intestinaux par la vitamine C unabsorbed dans le tractus gastro-intestinal. D'Autres interruptions physiologiques dues aux niveaux élevés de vitamine C comprennent l'acidose métabolique et les niveaux modifiés de certains facteurs de coagulation tels que la prothrombine.
PS
TON DOSAGE SERT A RIEN

Très intéressent comme toujours merci pour ton intervention, je vais revoir mes dosages en Vitamines C

T es un chef diver ! Un BB français (champion Europe) qui m avais coacher m a effectivement préciser que la dose max de vita C été de 300 à 500mg.
J ai pris 1000 car le cachet fait 1000 je suis un tocard !

Merci bcp pour cette réponse j espère que bcp la liront ! bonne soirée ;)

PS
TON DOSAGE SERT A RIEN

effectivement La vitamine C en excès dans le corps est évacuée comme un déchet.Mais même les déchets causent des dommages à l'intestin. L’effet du stress gastro-intestinaux peut conduire à des problèmes d'estomac tels que la diarrhée et des vomissements.
Un excès de vitamine C dans le corps conduit à des vertiges et des nausées constantes.La nausée est accompagnée de crampes à l'estomac et de la région de l' abdomen avec aussi parfois des vomissements répétés

Si j'ai pus aider;),mais ce 'est que mon avis
alors attention,beaucoup vous diront que vous pouvez utiliser des dosages plus élevés
pharmacien,vendeur de complément,labos etc...c'est leur intérêt
il est vraie que au plus souvent les effets négatifs diarrhée,nausée,sont plus vers des prises de 2000mg
mais comme je le dis souvent,on est tous différent
de plus les apports par l’absorption d'aliment,si equilibré font le boulot
on a pas le scorbut ou autre.........;)

Effectivement,la vitamine C en comprimé est bien plus nocive que l'on peut le penser,surtout à dose élevé et régulière.

Bon ça va pas mieux du tout la mon ventre : intestin et estomac me font souffrir sévèrement... J essaie de bien boire pour évacuer tout ça mais si ça continue demain c est direction le doc :(

Publicité Stéroïdes