Vitman, la présentation

vitman

New Member
Bonjour à tous,
Avant tout je dois vous dire que votre forum est sympa et rempli d'infos.

Je suis vitman, je vais sur mes 32 ans, je fais 1m77 pour 85kg. J'ai attaqué la musculation il y a 3 trois suite à l'arrêt du tabac. C'est la meilleur solution que j'ai trouvé pour arrêter de fumer et maintenant je ne peux plus me passer de la salle. Mon seul regret est d'avoir commencé à m’entraîner trop tard, j'ai raté les meilleurs années.
J'ai changé du tout au tout, j'ai arrêté de fumer, j'ai suivi un entrainement sérieux de 4 séances par semaines et ma diète est assez stricte sauf pour les repas de famille.

Je suis venu sur ce forum pour avoir des conseils éclairés pour les anabos, dans ma salle les gars disent jamais la même chose, beaucoup prennent des trucs mais n'ont pas un physique "hors norme".

Voilà pour moi.
 
bienvenue sur MESO-RX
il n'est jamais trop tard pour bien faire.......................
 
Bienvenue à toi :)

Tkt pas commencer tard ou tot, cela ne change pas grand chose si tu fais de la merde, j'ai commencer très tot à l'age de 16ans et pourtant je ressemblais toujours à rien vers mes 20a parce que j'avais pas de diet ni de plan d'entrainement etc, ce n'est que vers la vingtaine que j'ai compris que je faisais n'importe nawak :)
 
Merci pour votre accueil.

J'avais pensé à une cure de testo avec du dianabol, pour une première vous en pensez quoi ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut