Voila mon evolution sur 1 an !

Thehustler

Well-Known Member
Comme le titre l'indique, voici mon evolution sur l'année écoulée.

Je pratique le sport ( musculation, combat libre, velo en montagne ) depuis quelques années, et il y a un an et demi un arret d'environ 6 mois suite au boulot et pb perso et bcp bcp de laissé aller ( malbouffe, clopes, soirées etc etc).
Sachant que les moindres écarts je les paye cash.

Grosse période de flottement, j'ai eu droit a de multiples remarques, mais dans le mauvais sens.


J'ai fait un montage, pourri je vous l'accorde mais je tenais a vous montrer la transformation faite sur exactement 365 jours aujourd'hui.


Les 2 photos du montage :

- 1ere photo le 27 juin 2013 : 88kg et BF enormissime

- 2eme photo le 27 novembre 2013 : 79kg

- derniere photo il y a 2 semaines : apres 6 mois de pdm et apres 4 semaines de Tbol ( 1ere cure ). 88kg


N'hesitez pas a poster vos photos sur 1 an, ca peut etre sympa ;)




 
Salut,

Je n'ai qu'une chose à dire, bravo!!!
En un an joli travail.Continue de la sorte en n'oubliant pas que la diète c'est 50% des résultats.
Ne t'entraîne pas comme un dingue (car le surentraînement n'est pas productif) et laisse tes muscles récupérer!
Les prods sont utiles, ils nous aident bien.Mais il ne faut pas compter que sur ça.
Bonne continuation
 
Belle évolution, il manque beaucoup d'illustration à ce forum mais je respecte le choix de certains. Si un jour je fait une cure je mettrais des photos mais pour le moment je ne suis pas assez top :D
 
beaucoup pensent aussi qu'ils ne sont pas assez top pour mettre des photos. mais ce qu'on voudrait(enfin je pense que c'est le but de the hustler avec ce topic) c'est voir une évolution, pas des Mr olympia ;)
 
Bien joué, comme j'ai déjà dis je préfère voir des gens pas énorme mais avec un bonne évolution :D
 
Et ben moi je mettrais des photos que quand je serais Mr O :p. Non mais moi je fais 1m65 pour 66kg imaginez le bonhomme ^^. Je préfère évoluer encore un peu avant de vous faire baver.
 
Merci Messieurs !


Oui, Mr Olympia j'en suis à des années lumières et ce n'est pas mon but de toute manière :p


C'est toujours sympa d'illustrer je trouves, vu que sur MESO RX on parle d'AAS et de boby et donc on recherche tous principalement un résultat esthétique.
Mais la je voulais surtout, avec ce topic, faire ressortir le coté mental/sacrifices car sur cette année il y en a eu et ca n'a pas toujours été facile.

L'objectif est atteint, on va pouvoir désormais consolider cette base jusqu’à cette hiver puis attaquer une vraie sèche, le but étant de tomber a 8/10% de BF :D
 
Et binnn ta bien maigris pendant 5 mois pour ensuite reprendre du poid propre !

J'imagine bien les sacrifices qui ont du etre fait et je t'en felicite !!!!!

Comme quoi diet et motivation sa change tout....
 
Merci l'ami !


Oui, des sacrifices il y en a eu et chapeau a ma copine qui a su me supporter pendant pendant cette période de séche. Je suis quelqu'un d'entier mais aussi très impulsif, parfois ca en devenait plus qu'agaçant pour elle :p


Sinon, pendant ces 6 mois je penses que le cardio a joué un rôle prépondérant.
Au repos, je suis a 52/53 BPM.
J'ai beaucoup fait de velo, notamment en haute montagne durant ma jeunesse et ça m'aide énormément aujourd'hui pour la perte du tissu adipeux. Avec de bonnes sessions matinales d'HIIT ( le week-end 20/30" puis 1h de marche intensive ), mais aussi en fin de training ( 15min pas plus ).


Effectivement, n'importe qui avec une diète adaptée et une motivation sans faille peut atteindre son but espéré.
 
Bravo TheHustler !!! :)

Ce qui impressionne le plus, c'est le changement radical entre les deux première photos !!
La dernière la position fait que l'on visualise moins bien, même si l'évolution est évidente !

La seule chose qui m'intrigue (même si je n'y connais pas grand chose et qu'en principe avec du Turi) c'est que tes tétons ont l'air d'avoir pris du volume sur la dernière photo ? Tu fais attention ?
 
Merci Tom' !

Oui la sèche a été efficace et c'est la ou ça été le plus dur mentalement.

Non pas de début de gyno, ça doit surement être la prise qui fait ca ;)
 
Tant mieux alors !!
Et même si je n'ai jamais eu besoin de faire une sèche, je veux bien croire que ça a été difficile... Mais au moins ça a payé ;)
Et je vais voir si je n'ai pas de photos à poster aussi ! :cool:
 

Publicité Stéroïdes

Haut