voilà mon projet

C'est difficile de comparer puisque tu sortais de blessure, n'est ce pas?
Moi mon potentiel naturel de force, je le connais...il a pas bougé depuis un bail.
DU coup je suis curieux de savoir si je garderai de la force,
même 6 mois ou un an après...bref...je verrai bien :)

oui c’est certains je te donne pas tord mais si continue à travailler sur la force tu garde ses acquis! maintenant après je stagner aussi sauf quand je remettais l’oxy je regagnais en force! je t’incite en rien mais vu tes objectifs je te le conseil ou du moins en étudier le sujet et voir avec les potos ce qu’ils t’en diront

J'ai pas compris poto il a peur pour son foie mais parle de l'oxymetholone?

Oxandrolone (var) sérieusement est assez doux pour le foie encore et comme a dit ducateam pour les gains de force je pense que c'est une bonne molécule

Merci Dynfit pour ton message.
OUI à ce jour je ne souhaite pas essayer d'oraux...pour préserver mon foie.
Bien noté qu'oxandrolone est assez doux néanmoins, ET super pour la force.
Aussi, je reste convaincu que pour la 1ère cure, JUSTE la testo est une bonne chose.
Bref, à suivre :)

Pensée pour toi ducateam, je viens de voir sur les forums US que l'anavar ne se detecte plus après 3 semaines...alors je vais revoir ma position sur cet AAS et le considérer pour la 2ème cure :)

BON, faut que je vous dise quelque chose.
J'ai débarqué il y a quelques semaines sur votre site...j'ai lu des kilomètres de pages sur le forum stéroides et j'en ai conclu plusieurs choses par rapport à mes connaissances moyen-ageuses sur le sujet: UN les doses utilisées ont BP augmentées. J'avais comme référence "stéroides 1996" et depuis c'est l'escalade. DEUX, j'étais effaré des jeunes de 18/20 ans qui chargent en stack à 1000mg et plus/semaine après 1 an de muscul...juste le délire...
MAIS C EST PAS TOUT
APRES avoir posté mon topic "voilà mon projet", concernant mon idée de cure annuelle pour prendre de la force, uniquement avec testo et éventuellement un stéro,
j'ai commencé à lire les sujets sur les peptides.
Et là j'ai rien compris, sinon que j'ai l'impression de découvrir un autre monde.
Entre un membre qui dit que 30 secondes après une série à l'échec en squat, il est prêt à recommencer, l'autre qui dit qu'il a pris BEAUCOUP de force avec tel peptide, je mesure à quel point je suis largué là-dedans...à quel point ces substances semblent efficaces, et...le ponpon, c'est que ces substances ont l'air moisn recherchées ou facilement identifiées que les stéro...BREF!
EN UN MOT,
EST CE QU C EST PAS DES PEPTIDES QUE JE DOIS PRENDRE,
pour mon objectif de force et de test antidopage ???
Merci d'éclairer la lanterne d'un ancien :)

Vu ton âge/expérience, je pencherais plutôt sur de hgh pharma en low dose, je pense que sa peut vraiment te faire avancé sur la force avec la création de nouvelles fibres... Sans les côtés, "perte de masse/force" des aas.

Yes, protocole dégressif connu du côté US.
Juste je ne partirai pas si bas dans tes 2 dernières semaines. Il risque d'y avoir un double emploi, et ton organisme ne pas savoir comment réagir.

La machine peut repartir sans aide extérieur, comme elle ne repartira pas. Là, ca va être compliqué.

500mg/wk pour une première c'est déjà pas rien. Évites de rajouter un oral dessus, car si soucis, tu ne saura pas dans quel direction partir.
Avec diete/train opérationnel, tu empilera du kg sans aucun doutes.

Concernant ton protocole, si tu pars sur de la Cypio S13/14 est la base. Garder les 3 dernières semaines pour commencer la descente.
Pas de Front-L , lors d'une première. Et pas fan des Front de toute façon.
Pour les peps, tu en a qui feront parfaitement le job lors d'une relance. Je te laisse trouver les infos ici.
Par contre, ca reste quand même dès protocoles stricte. Pas sur qu'un débutant puisse tenir la rigueur demandé pour les peps.

Bonne recherches, et bon courage pour la suite. Tu as l'air d'être une personne réfléchis,
C'est cool.
:)

Merci nobrain pour ton conseil.
Je prends note sérieusement de tout ce que je lis ici,
et notamment que tu dis que peptide = pas le top pour la force.
Ok tu dis que je devrai plus penser à de la GH low dose.
OUCH
je suis d'une génération où la GH c'est déjà le coté obscur des prépas.
Pas sur que j'ose ce machin là...

Merci gianni,
OUI j'ai vu le low-dose-ending protocole sur les forums US.
j'adore le principe qui colle bien à ce que je connais du rétrocontrole hormonal.
Le CRASH existe parce que, en l'espace de quelques jours, le taux de testo circulante passe de 3 ou 10 fois la dose habituelle à quasi ZERO en fin de cycle:eek:...et que cette configuration est plutôt exceptionnelle pourl'organisme, qui est habitué gérer des taux qui fluctuent dans des limites physio.
Avec cette baisse TRES progressive, il n'y a JAMAIS de crash, puisque au fur et à mesure que le taux de testo synthétique diminue, le corps a le temps de détecter qu'il en manque, et il peut donc relancer pro-gre-ssi-ve-ment.
Bref, dans la théorie je suis convaincu, et dans la bro-science aussi car j'ai lu des DIZAINES de témoignages US sur des gars qui disaient être très contents de ça, SANS PCT!
Je ne comrends pas le risque de "double emploi" dont tu parles dans ton message.
Le médecin US de "ask the doc", explique très bien que le corps ne fait pas la différence entre testo eno ou exogène, et que c'est le taux total circulant qui déclenche le rétro-controle, positif ou négatif. D'où l'idée géniale d'une baisse progressive.
La fin de cure qui diminue en passant de 1000mg/sem, à 750 puis 500 puis 250 (par exemple), même si elle est progressive, ne l'est quand même pas assez, pour la FOURCHETTE de taux de testo que le corps est habitué à gérer.

Ok pour ton conseil de pas prendre d'oraux en même temps...j'avais de toute façon éliminé cette idée pour une 1ère cure.

Ok aussi pour pas commencer à 500 la 1ère semaine...choc anaphyl, voir que tout se passe bien...je commencerai par une semaine à 250 ok :)

Après qq recherches ici, en effet, comme tu le dis, pas sur que j'ai envie de me lancer dans les peptides...à voir...
En tous cas ce sujet m'a toujours passionné et c'est un plaisir de lire vos expériences, vos analyses, commentaires.
A +:)

La hgh n'est pas anodine c'est sur, mais c'est aussi parce qu'elle a été utilisé à outrance, je parle ici de 2 à 4 unités jours. S'en servir pour ces effects "bien être", lubrification articulaire, lypo, force, "jouvence", humeur ...

Ok, et avec des effets probants sur la force à ces dosages? c'est le SEUL avantage qui m'intéresse...j'espère même ne pas vraiment prendre de muscle, de poids.

La hgh seul, tu fera pas viande, des petites fibres et un peu d'eau pour les articulation ainsi qu'une meilleur forme genrale, la force montera avec une bonne structuration du training dans cet optique. Ton sommeil sera bien meilleur et tu te remetra plus facilement des charges manipulés les jours précédents...

D'accord...merci...pourquoi pas...j'avoue que je connais pas DU TOUT les ES de la gh à petite dose comme tu en parles...à voir...je vais fouiller sur le site, merci :)

Déjà ce qui me vient c'est qu'en cas de crash d'une filière métabolique, il vaut mieux avoir besoin d'une supplémentation en testo qu'en gh!!!!

D'accord...merci...pourquoi pas...j'avoue que je connais pas DU TOUT les ES de la gh à petite dose comme tu en parles...à voir...je vais fouiller sur le site, merci :)

Si j'étais pessimiste je dirais que personne ne les connait sur du court terme alors à long terme... :/

Dernière édition:
Aie...c'est vrai que c'est récent ça en terme de dopage de masse...alors que les AAS, depuis les années 60-70, on a des millions d'athlètes en recul...ET ce qu'on en voit c''est que ceux qui ont fait ça de manière encadrée, et sur une période pas trop grande, ils ont quasi pas de soucis. Le doc sur youtube le dit plusieurs fois...jusqu'à 600mg par semaine de testo, aucun soucis...et sur tous les patients qu'il a, ceux qui ont des ES sont pas ceux qui ont chargé à grosses doses, mais ceux qui ont chargés de longues années.

Si j'étais pessimiste je dirais que personne ne les connait sur du court terme alors à long terme... :/
Il y a encore des flout, c'est certain, mais sur des petites doses y'a pas mal de retour médical tout de même sur les 20 /25 dernières Années.je parle là principalement des personnes atteins de manque génétique de cette hormone durant leur période de croissances... Chercher bien dans votre entourage, vous trouverez certainement ..

En faite je pensais surtout à la préservation de son axe ... Si il fonctionne encore bien dommage de risquer de le perdre après 40 ans... C'est mon point de vu, pas de théorie exa

Hum...bon ça me déplait pas d'avoir deux avis différents: ça va me booster pour faire des recherches! Merci pour l'intérêt que vous portez au sujet. C'est cur que le cocktail 45 piges, recherche de force et souci du test antidopage ça doit pas courir les rues comme topic :)

Bonsoir a vous

J'ai un pote qui a pris de la testo p avec du boldo et il a même pas utilisé de relance et il a eu aucun soucis, mais il avait vraiment des doses raisonnable.

Publicité Stéroïdes