voilà mon projet

Hum...bon ça me déplait pas d'avoir deux avis différents: ça va me booster pour faire des recherches! Merci pour l'intérêt que vous portez au sujet. C'est cur que le cocktail 45 piges, recherche de force et souci du test antidopage ça doit pas courir les rues comme topic :)
C'est assez interressant comme sujet, bonne recherche l'ami :)

Bonsoir a vous

J'ai un pote qui a pris de la testo p avec du boldo et il a même pas utilisé de relance et il a eu aucun soucis, mais il avait vraiment des doses raisonnable.
Il a fait des pds pour dire qu'il n'y a aucun soucis ? En générale c'est les mecs qui s'achètent des huileux, qui envoient à l'aveugle et un jour, à peine leurs présentation faites sur meso, ils postent dans le coin médical ...

Il a fait des pds pour dire qu'il n'y a aucun soucis ? En générale c'est les mecs qui s'achètent des huileux, qui envoient à l'aveugle et un jour, à peine leurs présentation faites sur meso, ils postent dans le coin médical ...

Oui je suis du même avis que toi que c'est souvent ceux qui font sa sans s'instruire ou se proteger, mais lui franchement après une pds un mois après sa cure tout est normal, même sa libido était normal pendant et après la cure.

Oui je suis du même avis que toi que c'est souvent ceux qui font sa sans s'instruire ou se proteger, mais lui franchement après une pds un mois après sa cure tout est normal, même sa libido était normal pendant et après la cure.
Permet moi d'en douter, parceque un moi après l'arrêt des saa personne n'est dans les normes sur une pds, surtout avec les mollecules que tu viens de citer ... À moin de s'injecter du fake ...

Oulala.

Je ne suis pas d'accord avec les dires du toubib que tu as lu/vu sur YouTube , concernant plusieurs points.
Il est un peu tard, au plaisir d'en discuter demain fin de journée. :)
Et si, il y aura bien double emploi un moment donné.

Gianni1199, tu peux m'en dire plus sur ce que tu as lu/entendu sur cette fin de cure TRES dégressive?
Avec quels points es tu en désaccord avec ce Doc:
Je comprends pas à quoi tu fais allusion pour le double emploi.
Yes, protocole dégressif connu du côté US.

Bonne recherches, et bon courage pour la suite. Tu as l'air d'être une personne réfléchis,
C'est cool.
:)

Dernière édition:
Un ami est en train de finir sa 1ère cure d'enanthate à 500Mg/semaine...enfin il a fait deux fois 6 ou 8 semaines...avec que 4 semaines de pause au milieu...donc une erreur à mon point de vue...en tous cas, il va faire le protocole de descente TRES progressive des dosages...je vous tiendrai au jus de comment il vit ça.

c'est pas faute de lui avoir dit...mais il a gouté aux effets magiques du bonbon alors...je prie pour qu'il "tombe" pas la dedans...bref, dans qq semaines vous aurez mon retour sur ses impressions.

Bilan du copain qui a fait une cure … et évolution/question sur mon projet

Le copain a fait 6 semaines à 500mg de testo : RAVI des résultats, aucun effets secondaires, grosse prise de poids sur bras, epaules, trapezes, dos, et grosse prise de force au squat, avec des reps propres à 180, alors qu’il partait de 140. Son sevrage a été assez rapide, 250, 125, 72, 0.

Il a adoré les sensations bien sur, il semble avoir gardé qq kilos MAIS il avait pas atteint son potentiel naturel…et il a perdu peu de force mais là aussi il était loin de son potentiel.

Globalement, il a senti que le délire l’intéressait pas trop…le cout, les piquouzes, la bouffe à tenir stricte…bref, HEUREUX que le copain ait arrêté, il a des projets pro bien plus pertinents…fin de l’histoire.

Je reviendrai poster car je suis toujours en réflexion sur une cure force/passer clean aux test, avec la testo suspension…ou au moins une mini-cure de qq jours, juste pour booster le jour de la compète et basta.

J'essaie de poster des infos et j'ai un message d'erreur en anglais qui me dit que j'utilise des mots interdits...? ! help :)

Coucou,
à quel dommage je viens de lire ton thread très intéressant et j'aimerais savoir comment il s'est sorti après tout ça.
perso j'ai jamais entendu parler dans quel protocole sont relance.
Mais si cela marche temps mieux.

Mais mine de rien je connais des personnes qui n'ont jamais fait de relance et qui n'ont eu aucun problème maintenant ce n'est pas des acharnés comme moi qui enchaîne les cycles cruisse ect..

Personne n'a la science infuse malheureusement.

Mais hate de voir ton retour

Publicité Stéroïdes