Voodoo bands

Mckro92

Well-Known Member
Salut a tous les potos voila j'ouvre ce sujet pour avoir des avis sur les voodoo bands.

j'ai quelque question si quelqu'un peu m'en dire plus je suis preneur.

Déjà 1er gestion peut on les utiliser pendant une séance d'entrainement?
En gros j'ai mal a l’épaule je vais a ma séance pecs je peux la mettre tout le long de la séance ou pas ?

2eme chose est ce que sa marche vraiment ?
de ce que j'ai pu lire et voir sa semble pas mal en effet.

Derniere chose quel est la fréquence d'utilisation en général chaque jour? ou une fois sur zone de douleur genre le coude 1 fois par semaine.

Merci a tous de votre aide et vos explication les gros

Je crois bien mettre fait sa a l'épaule je suis pret a morfler si ca peut me soulager après
Tu nous fera un ptit retour si tu essayes ?
Ça m'intéresse du coup , j'ai l'épaule droite qui làche aussi dés que je prends un poids.
J'arrive pas à déterminer si c'est un nerf ou une tendinite..

Tu nous fera un ptit retour si tu essayes ?
Ça m'intéresse du coup , j'ai l'épaule droite qui làche aussi dés que je prends un poids.
J'arrive pas à déterminer si c'est un nerf ou une tendinite..
Ouais je vais voir a en prendre semaine prochaine peut etre si ca marche bien je vous tiens au jus

Je l'utilisais pour ma tendinite récurrente au triceps, vraiment tres utile et ca fonctionne. Tu peux le faire le matin et soir ca prends meme pas 5 minutes. Tu douilles vu que tu arrêtes quasiment la ciculation sanguine (tu vois toutes tes veines qui apparaissent) et a l'epaules c'est pire lol par contre il te faut quelqu'un pour la mettre en place sinon c'est galere.
Tu peux aussi le faire juste avant ta serie perso j'ai jamais essayé mais il y a plein de video youtube ou tu vois les,mecs l'utilisé juste avant la série.

Publicité Stéroïdes