Vos astuces beauté

Kenron

Well-Known Member
Salut à tous,

Quels sont vos astuces pour éviter les boutons et avoir une peau de bébé ou presque avec ou sans produits? :cool:

Gommage? Savon spécial? Compléments? Alimentation?

Salut à tous,

Quels sont vos astuces pour éviter les boutons et avoir une peau de bébé ou presque avec ou sans produits? :cool:

Gommage? Savon spécial? Compléments? Alimentation?
Savon de la marque cerave et du zinc
Toute façon avec la fluctuation hormonale taura forcements des boutons en cruise / relance

Savon de la marque cerave et du zinc
Toute façon avec la fluctuation hormonale taura forcements des boutons en cruise / relance
C’est un savon exfoliant?
Zinc j’en consomme 25mg sous forme de bisglycinate, je savais pas que ça avait un rôle à jouer sur la peau/boutons…

Dernière édition:
Nourriture saine, bonne hydratation
Vapeur puis exfoliant une fois par semaine
Savon aux huiles essentielles / nettoyant au charbon
Plusieurs douches par jour pour éviter la prolifération des bactéries (surtout si tu transpires beaucoup)

Series Lol GIF by CANAL+

Pas mal le sujet !

Ça dépend surtout de la "cause" des boutons, hormonale, germes...

Zinc + B5, ça peut aider mais ça ne marche pas chez tout le monde et selon la cause, ça ne fera pas des miracles non plus.
J'avais du Rubozinc plus jeune, ça aidait.

Et sinon, la meilleure des choses c'est d'aller voir un dermato déjà et passer sur un traitement plus lourd, mais plus efficace aussi.
Isotrétinoïne, Doxycycline (antibio).
La Doxy en été, c'est mort vu que c'est photosensibilisant et un Isot, faut le supporter (ES).

Une autre alternative en local :
Pour le visage : Savon Cyteal et eryfluid (antibio local sous prescription).

C’est un savon exfoliant?
Zinc j’en consomme 25mg sous forme de bisglycinate, je savais pas que ça avait un rôle à jouer sur la peau/boutons…
Oui savon avec un bouchon bleu ou vert pour les peau grasse
Zinc tu peut même augmenter la dose
Un peeling ça aide bien aussi 1 par semaine
Pu de soucis niveau boutons du tout depuis
Sinon c’est pareil comme les autres membres: hygiène , hormonale , foie toucher e2 étc

Tout les matin je fais savon d'Alep (merci @Vpraune) avec brosse pour le dos, et le soir juste avec les savon d'Alep, nettoyage par Madame.

Sinon je me rappelle que le spray asséchant avait bien fonctionné sur moi aussi, genre talc pour bébé et ce genre de délire !

Et le soir aussi madame me perce tout les boutons, points noirs, etc.

Et il faut vraiment pas que on publie un jour sinon c'est direct !!! Ça revient sur quelques jours le temps qu'on reprenne le rythme.

Mais je suis les autres, hydratation et bonne alimentation au max !!!

Tout les matin je fais savon d'Alep (merci @Vpraune) avec brosse pour le dos, et le soir juste avec les savon d'Alep, nettoyage par Madame.

Sinon je me rappelle que le spray asséchant avait bien fonctionné sur moi aussi, genre talc pour bébé et ce genre de délire !

Et le soir aussi madame me perce tout les boutons, points noirs, etc.

Et il faut vraiment pas que on publie un jour sinon c'est direct !!! Ça revient sur quelques jours le temps qu'on reprenne le rythme.

Mais je suis les autres, hydratation et bonne alimentation au max !!!
Savon d'Alep ou savon de marseille ca fonctionne bien

Publicité Stéroïdes