Vos astuces pour la santé cardiovasulaire

Les meilleures protes sont généralement japonaise ,néo zelandaise et celle de nutrimuscle est très bien classée. Ainsi que celle des pays de l est comme swedish
après les prots honnêtement c'est les trucs que je regarde le moins que j'en consomme pas.
avec ce que je bouffe pas besoin lol
ça peut être pratique pour certains qui travaillent dans des boulots où on peut pas manger mais j'ai la chance de ne pas avoir cette contrainte
j'ai juste vu que bonnefond a sorti un isolat qui vient de lait d'irlande je crois
on peut aller voir sur le site du fnr, ça a l'air sérieux

après les prots honnêtement c'est les trucs que je regarde le moins que j'en consomme pas.
avec ce que je bouffe pas besoin lol
ça peut être pratique pour certains qui travaillent dans des boulots où on peut pas manger mais j'ai la chance de ne pas avoir cette contrainte
j'ai juste vu que bonnefond a sorti un isolat qui vient de lait d'irlande je crois
on peut aller voir sur le site du fnr, ça a l'air sérieux
Je connais bien chris, il fait de bon produit. Notamment avec son associé Laurent beaupe avec ses patates douces. J en commande régulièrement

supplémentation pour le coeur :

OM3 qualité EPAX (le reste poubelle et à conserver au frigo pour le totox)
vitamine E en parallèle (mix de tocophérols et tocotriénols, c'est ça le plus important, évitez les grosses doses d'alpha-tocophérol).

vitamine K2 pour éviter la calcification des vaisseaux

collagène pour l'élasticité des vaisseaux

ubiquinol (forme de Q10 qui n'est pas oxydée comme la Q10 sinon poubelle).

taurine et magnésium pour le stress et la décontraction

mélatonine pour son effet anti âge global...

évidemment pas de junkfood, du cardio peu intense
j'allais dire pas de stéros mais bon, tout le monde le sait déjà lol
Ah ouais mieux la forme ubiquinol ?

Je connais bien chris, il fait de bon produit. Notamment avec son associé Laurent beaupe avec ses patates douces. J en commande régulièrement
Au top yam
Je prend tout là-bas perso farine de patate douce,collagène -whey
la whey la incroyable vraiment j'en n'est goûter mais alors la

Je passe commande tous les mois chez eux pour +200€, un peu long, 8j en moyenne, mais tout est toujours arrivé. Tu as eu des soucis de livraison chez eux?

Non c’est la première fois que j’ai commandé chez eux mais je trouvais ça bizarre que 5 jours après ils ont toujours pas envoyé, et qu’ils donnent aucune estimation de la date d’envoi ou de livraison alors que les produits étaient en stock. J’ai vu aussi qu’on peut les contacter que par e-mail, même pas de téléphone ou chat.

Au top yam
Je prend tout là-bas perso farine de patate douce,collagène -whey
la whey la incroyable vraiment j'en n'est goûter mais alors la
Je confirme c est top, je connais bien ses produits ainsi que pas mal des athletes qui l à prépare comme Romain Carrara avec qui je suis très proche , ainsi que Laurie rs et d autre.
Il fait de bon produit . Tu peux acheter aussi directement les patates douce de Laurent en direct si tu veux je te donnerai le lien.

Vous parlez de quelle marque là? C’est qui Laurent ou Chris?
Lauréat beaupe fournisseur de patate douce. Et Christophe bonnefond qui a bosser avec venesson entre autre, il connaît bien Lorenzo becker et bcp d athlète. Il a une salle hell gym, sa marque c est Yam.

Pour ceux que ça intéresse

Ah ouais mieux la forme ubiquinol ?
j'ai juste fait un copier coller

Attention à ne pas confondre l’ubiquinol Kaneka et la Q10 Kaneka​

Kaneka produit à la fois de l'ubiquinol et de la Q10. La Q10 est la première forme à avoir été synthétisée il y a 30 ans ; elle est donc beaucoup plus ancienne et moins coûteuse. Par contre, elle est moins efficace que l'ubiquinol. Cependant, certains revendeurs jouent sur cette ambiguïté ubiquinol - Q10 Kaneka et font passer leur Q10 pour de l'ubiquinol afin que leur produit paraisse moins cher.

Y a-t-il de l’ubiquinol produit en France ?​

De nombreuses marques se vantent de produire un ubiquinol fabriqué en France. Là encore, elles jouent sur les mots ainsi que sur l'ignorance du consommateur. L'ubiquinol Kaneka vient du Japon. Les autres Q10 viennent en général de Chine. La seule chose qui est française, c'est le conditionnement de la Q10.

Ubiquinol versus Ubiquinone​

Dans le corps, il existe trois formes de Q10 : la Q10 sous forme oxydée (ubiquinone), sous forme radicalaire (semiquinone) ou sous forme réduite (ubiquinol). De même, il existe trois principales formes de suppléments de Q10 : la Q10, l'ubiquinol et l'ubiquinone. Mais ce sont les deux derniers qui sont les plus populaires, car étant des formes plus récentes que l'ancienne Q10.

Comme les mots ubiquinol et l'ubiquinone se ressemblent, on a vite fait de ne plus savoir qui est qui ? Il existe un moyen mémo-technique de les différencier : à la fin du mot ubiquiNONe, nous trouvons « non ». Si vous vous habituez à prononcer ubiquiNON, vous ne ferez plus la confusion. Cela aide à se rappeler que si cette forme est la moins coûteuse, elle est aussi moins efficace, comme l'illustrent les études suivantes.

Chez des sujets âgés de 29 à 50 ans, la prise de 200 mg d'ubiquinol pendant 4 semaines élève deux fois plus le niveau sanguin de Q10 que la prise de 200 mg d'ubiquiNONe (37). Des hommes âgés en moyenne de 55 ans ont reçu 200 mg soit d'ubiquinol soit d'ubiquiNONe avec un repas durant 2 semaines. La prise d'ubiquinol augmente le niveau d'ubiquinol dans le sang de 250 % contre 168 % suite à la prise d'ubiquiNONe (38). La prise d'ubiquinol augmente le niveau d'ubiquinone dans le sang de 272 % contre 136 % suite à la prise d'ubiquiNONe.

Notez cependant qu'il existe de très fortes variations du niveau d’absorption suivant les individus, mais 60 % des sujets ont bien mieux répondu à l'ubiquinol contre 40 % qui ont mieux absorbé l'ubiquiNONe. Des niveaux d'absorption supérieurs à la moyenne sont notés chez 70 % des utilisateurs de l'ubiquinol contre seulement 20 % des utilisateurs de l'ubiquiNONe.

Salut je me joins à la discussion car je pense pouvoir apporter ma petite contribution et au passage si je peux en savoir davantage sur ce que vous faite de votre côté ;)

ça fait un petit moment que je recherche quels sont les moyens les plus efficaces pour préserver au mieux la fonction cardiaque des dommages induits par les AAS (outre le fait de ne pas en consommer évidemment^^) et j'en suis arrivé à me constituer un stack de suppléments et de médicaments dont les dosages et molécules utilisées varient en fonction de si je suis en cure ou non.

Par jour (en cure) :

- Régulation du rythme cardiaque : nebivolol 5 à 10mg
- Régulation de la tension artérielle : telmisartan : 40 à 80mg
- Diminuer le cholestérol LDL : ezetimibe 10mg + athorvastatine 20mg
- Augmenter le HDL et la fluidité sanguine : oméga 3 : 3g d'EPA+DHA
- Pour l'équilibre des électrolytes : taurine 10g
- Protection contre les radicaux libres : coenzymes Q10 300mg d'ubiquinol pur
- Prévenir la calcification artérielle : vitamine D 4000UI + vitamine K2 300mcg
- Régénération des tissus cardiaques endommagés (de manière non irréversible) : chondroïtine sulfate 1g
- Autres anti-oxydants / anti-inflammatoires : vitamine C 2g ; vitamine E 400UI ; NAC 1800mg

Certains de ces suppléments ne sont pas spécifiques pour la protection du coeur mais plutôt de façon générale pour tout le corps. J'en oublie peut être d'autres^^ , bref c'est un sacré budget mine de rien
Tu prends du telmisartan et nebivolol les deux sont pour l’hyper tensions ! tu ressens pas des gros essoufflements ??

Dernière édition:
Moi je suis toujours essoufflé , ça peut venir des médocs pour l hypertension ??
fait un bilan cardiaque surtout, si tu es toujours essoufflé c'est que ton cœur ne pompe plus correctement (hypertrophie ventriculaire par exemple) du coup le sang est moins oxygéné, du coup essoufflement, du coup rythme cardiaque plus rapide etc..

Tu prends du telmisartan et nebivolol les deux sont pour hyper tensions ! tu ressens des gros essoufflements ??
Telmisartan et nebivolol à petites doses m'aident à garder une tension aux alentours de 12/7 et un RPM en dessous de 70 quelque soit le moment de la journée. Pas d'essoufflement pour ma part.

En revanche si on prend trop de l'un ou l'autre j'ai pu lire que ça pouvait générer de l'essoufflement dû au ralentissement du rythme cardiaque.

Moi je suis toujours essoufflé , ça peut venir des médocs pour l hypertension ??
oui ça peut mais il y a aussi d'autres facteurs qui entrent en ligne de compte.
Si tu cure avec des 19-nor c'est fort probable que ton cardio soit impacté, idem pour de hautes doses d'androgènes en général.
Il y a aussi le poids de corps, la pression artérielle intrathoracique et la rétention d'eau qui jouent énormément.

A 110kg en cure mon cardio était très moyen alors que là en cruise à 105kg le cardio est au top !

Ah oui c’est un des es essaye de diminuer la dose.
Les médicaments pour l’hypertension c’est pas quelque chose qu’on monte et diminue la dose à volonté. C’est prescrit et dosé pour un problème cardiaque / hypertension. Je vous déconseille de jouer avec les dosages ou les molécules surtout si c’est prescrit et vous êtes suivis.

Publicité Stéroïdes