Vos avis sur cette vidéo

Nother1

New Member
Holaa les gars !

Je viens de tomber sur cette vidéo de AchZod qui traite du timing pour les macros, je sais qu’il y’a des experts ici ahaha

Vous en pensez quoi ? o_O

( La vidéo dure 25 minutes )

Dernière édition:
Ouais sur le sujet je trouve les vidéos de John Meadows bien plus intéressantes...

Je connaissais pas, je vais alors voir

Y’a des retours sur le fait de pendre 5g de bcaa en milieu de training à la place de prendre sur toutes la séance ?

Je connaissais pas, je vais alors voir

Y’a des retours sur le fait de pendre 5g de bcaa en milieu de training à la place de prendre sur toutes la séance ?

J ai pas encore regarder la vidéo je ne sais pas ce qu il dit mais 5 g en milieu de training ? De toute façon il ne faut pas croire qu avec un scoop dans 600ml c est suffisant pour une séance. Entre 15 et 25g de bcaa et des glucide selon objectif ça paraît plus intéressant que 5g ^^.
Je prend un exemple assez lourd mais pour avoir discuter de la supplémentation avec Stanimal il tournais à plus de 160g de bcaa jours....

J ai pas encore regarder la vidéo je ne sais pas ce qu il dit mais 5 g en milieu de training ? De toute façon il ne faut pas croire qu avec un scoop dans 600ml c est suffisant pour une séance. Entre 15 et 25g de bcaa et des glucide selon objectif ça paraît plus intéressant que 5g ^^.
Je prend un exemple assez lourd mais pour avoir discuter de la supplémentation avec Stanimal il tournais à plus de 160g de bcaa jours....

Ah ouais c’est énorme 160g par jour je pensais pas :eek:

J'ai beuger sur 160gr de bcaa...

Vidéo très intéressante en plus ce gars là il est sérieux et il coach des beau bébé...

5gr ça me paraît Legé...

Moi je tourne a
40gr de glucides
40gr ncaa
15gr crea

Dernière édition:
Video intéressante je l'ai vu.

Mais il est pas a jour niveau études, toujours quelques vieux mythe du passé.
Comme pas de glucide de le soir, que l'insuline fais stocker le gras, la fenetre anabolique de 45mins etc ..

Faudrait qu'il se mette a jour

Video intéressante je l'ai vu.

Mais il est pas a jour niveau études, toujours quelques vieux mythe du passé.
Comme pas de glucide de le soir, que l'insuline fais stocker le gras, la fenetre anabolique de 45mins etc ..

Faudrait qu'il se mette a jour
Franchement j’ai du mal avec ce gars, notamment parce que souvent il te ressort des trucs présentés par des américains 6 mois avant, en faisant genre que c’est le fruit de ses recherches...
Tu m’étonnes qu’à un moment dans la vidéo il dise « c’est en anglais dans ma tête »...

Franchement j’ai du mal avec ce gars, notamment parce que souvent il te ressort des trucs présentés par des américains 6 mois avant, en faisant genre que c’est le fruit de ses recherches...
Tu m’étonnes qu’à un moment dans la vidéo il dise « c’est en anglais dans ma tête »...

Mdr c'est vrai trop vrai :D

Mais des fois il dit des trucs pas mal.
Mais bon je suis désolé, la faut avancer avec son temps et quand tu dis encore qu'il faut prendre vite une prot car sinon on va louper la "fenêtre" anabolique ou prendre des glucides juste avant et juste apres pour refaire ton stock de glycogen..

Que tu dis les glucides le soir faut éviter..
Si tu t’entraînes le lendemain matin c'est carrément pas top.
D'ailleurs MIke O'hearn prends 5lbs de fruit avant de dormir.

Que l'insu fait stocker le gras :rolleyes: ça faut me montrer l'étude.. Puis ils parlent encore en Index glycemique.. Si tu prends un repas protéine, glucide et lipide ton insu elle monte pas.

Ou si tu prends des glucides a IG bas pareil.. Lui c'est carrément 0 glucides sinon ton insu elle monte et tu deviens gras :D

Les bcaa c'est un couteau à 2 lames. Autant ils peuvent être bénéfique , notamment en inhibant la sérotonine mais a dosé trop importante ils sont catabolisant, surtout si ils ne sont pas pris avec des proteines complète

Mdr c'est vrai trop vrai :D

Mais des fois il dit des trucs pas mal.
Mais bon je suis désolé, la faut avancer avec son temps et quand tu dis encore qu'il faut prendre vite une prot car sinon on va louper la "fenêtre" anabolique ou prendre des glucides juste avant et juste apres pour refaire ton stock de glycogen..

Que tu dis les glucides le soir faut éviter..
Si tu t’entraînes le lendemain matin c'est carrément pas top.
D'ailleurs MIke O'hearn prends 5lbs de fruit avant de dormir.

Que l'insu fait stocker le gras :rolleyes: ça faut me montrer l'étude.. Puis ils parlent encore en Index glycemique.. Si tu prends un repas protéine, glucide et lipide ton insu elle monte pas.

Ou si tu prends des glucides a IG bas pareil.. Lui c'est carrément 0 glucides sinon ton insu elle monte et tu deviens gras :D
Mike O’Hearn c’est mon mentor, on s’entraîne à la même heure :D

Non mais c’est clair qu’il dit pas mal d’inepties, et en plus d’une video à l’autre il se contredit...
Bref clairement pas fan de ce type, surtout qu’en plus il se la joue trop faux modeste, en mode « non mais je ne détiens pas la vérité mais si tu fais pas ce que jedis tu fais de là merde »...

Les bcaa c'est un couteau à 2 lames. Autant ils peuvent être bénéfique , notamment en inhibant la sérotonine mais a dosé trop importante ils sont catabolisant, surtout si ils ne sont pas pris avec des proteines complète
T'as un article ou une étude là-dessus ?

Il y en a des dizaines ! En même temps ça paraît logique...
Mr bonnefont sortira une vidéo là dessus la semaine prochaine

Il vient de faire une vidéo sur les fruits lui.

Comme quoi s’etait là meilleur source de glucide en sèche et qu’il fallait les privilégiés..

J'ai checké vite fait sur Google j'en ai pas trouvé...
Si quelqu'un a un link ce serait intéressant.

Je dois pas être très logique alors...
Pourquoi ?
Les acides aminés sont utilisé sous forme de chaînes ou peptides. Lorsque tu consomme un acide amine isolé, ton corps a besoin dun certain nombre d'acide aminé pour pouvoir lutiliser. Tout les acides amines fonctionne en synergie. Si tu ne l'ai apporte pas, il vas les chercher là où il y en as. (Muscles) donc catabolisme... :)

Les acides aminés sont utilisé sous forme de chaînes ou peptides. Lorsque tu consomme un acide amine isolé, ton corps a besoin dun certain nombre d'acide aminé pour pouvoir lutiliser. Tout les acides amines fonctionne en synergie. Si tu ne l'ai apporte pas, il vas les chercher là où il y en as. (Muscles) donc catabolisme... :)
Si je suis ton raisonnement, quand tu manges des protéines végétales qui ont un aminogramme incomplet tu catabolises alors...
Mouais...
Jvais attendre des écrits plus convaincants avant de changer ma façon de voir les choses sur le sujet.

Si je suis ton raisonnement, quand tu manges des protéines végétales qui ont un aminogramme incomplet tu catabolises alors...
Mouais...
Jvais attendre des écrits plus convaincants avant de changer ma façon de voir les choses sur le sujet.
J'ai pas dis qu'il falait que l'aminogramme soit complet... Et puis là tu compare qq chose de chimique avec qq chose de naturel

Publicité Stéroïdes