Vos avis sur les micros cures (15j, 1mois..)

Salut!

Après pas mal de recherches je suis tombé sur plusieurs posts très intéressants sur les micros cures et leurs bienfaits, mais malheureusement chaque posts datent d'environ 5ans voir plus.

En gros les micros cures étaient des cures de 15 jours ON/ 15 jours OFF, ou 1mois ON et 1mois OFF, avec des esters court (souvent de la testo prop couplé a du dianabol ou autre)
D'après les avis de certains, ce genre de cures permettaient d'éviter de faire une relance, les gains étaient constants et il n'y avait pas de baisse de moral ou autre comme c'est souvent le cas après des cures classiques de 8 10 12semaines. Et du coup ça reviendrait au final a être ON 6mois sur 12.

J'aurai aimé savoir si recemment des gens du forum pratiquaient ce genre de cures?

J'aurai pour ma part aimé essayer ça sur 1mois ON 1mois OFF, juste avec de la testo prop pour voir les ressentis mais j'ai besoin d'avis. Surtout sur la relance (est-ce vraiment non necessaire en micro cure?)

Merci !

interessant comme question, j'espere que quelqu'un va nous eclairer

oui @HardWork a fait tout un tas d'article sur ce genre de cure sur le principe de l’homéostasie en cherchant tu vas trouver

je viens de commencer ce système je n'ai donc fait que 4 semaines pour l'instant mais je trouve cette méthode super car on sait que au bout de quelques semaines les gains s’arrête vite et si tu travail bien en 4 semaines ya de quoi faire de bon gains

et en suite perso je préfère me maintenir avec une trt puis repartir de plus belle 1 mois plus tard et la le corps sera plus apte a refaire des gains plutôt que d’être sur les produit trop longtemps et épuisé mon organisme sans faire de nouveau gains..

mais lui il a deja fait ça sur pratiquement 1 an il me semble donc il a plus de recul par contre oui il traine moins sur le forum j'ai l'impression

Salut!

Après pas mal de recherches je suis tombé sur plusieurs posts très intéressants sur les micros cures et leurs bienfaits, mais malheureusement chaque posts datent d'environ 5ans voir plus.

En gros les micros cures étaient des cures de 15 jours ON/ 15 jours OFF, ou 1mois ON et 1mois OFF, avec des esters court (souvent de la testo prop couplé a du dianabol ou autre)
D'après les avis de certains, ce genre de cures permettaient d'éviter de faire une relance, les gains étaient constants et il n'y avait pas de baisse de moral ou autre comme c'est souvent le cas après des cures classiques de 8 10 12semaines. Et du coup ça reviendrait au final a être ON 6mois sur 12.

J'aurai aimé savoir si recemment des gens du forum pratiquaient ce genre de cures?

J'aurai pour ma part aimé essayer ça sur 1mois ON 1mois OFF, juste avec de la testo prop pour voir les ressentis mais j'ai besoin d'avis. Surtout sur la relance (est-ce vraiment non necessaire en micro cure?)

Merci !
15j ON 15j Off de Dbol a faible dosage (30mg max) why not , mais au bout des 12 mois sur et certain que l'axe hpta aura pris un coup dans la guelle
30j jours c'est bcp trop suppressif et pas du tout d'interet avec de la testo, le but est la synergie avec la testo naturelle.
L'ideal serait une molecule qui ne s'aromatise pas, mais c'est aussi celle qui prennent plus de temps a agir..

15j ON 15j Off de Dbol a faible dosage (30mg max) why not , mais au bout des 12 mois sur et certain que l'axe hpta aura pris un coup dans la guelle
30j jours c'est bcp trop suppressif et pas du tout d'interet avec de la testo, le but est la synergie avec la testo naturelle.
L'ideal serait une molecule qui ne s'aromatise pas, mais c'est aussi celle qui prennent plus de temps a agir..
du var sinon?

Oui... car contrairement à ce que l’on a tendance à penser, l’aromatisation et le rôle des oestro est assez important et optimisé l’efficacité des stero

D'ailleurs y avait un stero avec quoi curaient des anciens anadiol qui contenait de la testo et de l'estradiol enanthate et benzoate

Et ben, je suis content d'avoir crée cette discussion qui m'a permis de tomber sur ce superbe post de @HardWork , très instructif et répond a pas mal de mes questions. J'ai encore pas mal a lire, je vous remercie en tout cas!

Publicité Stéroïdes