Vos compléments alimentaires

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Heavenly

Member
Salut les Meso !

J'ai remarquer qu'on en parler peu sur ce forum, alors j'ai décider de débattre un peu de tout ça sur ce topic.

Quel compléments alimentaire utlisez vous actuellement ?
Pour ma part, je me contente de la whey et de la caséine en attendant de finir ma sèche.
Puis une fois la prise de masse lancés, avec ma cure qui va avec..

Whey - Caseine - Kre Alkalyn - Arginine - Acides aminés - Glutamine - Bcaa - Zmb6.

Pour les marques, j'hésite entre Scitec et Biotech, votre avis ? L'ensemble revient dans les alentours de 230/240 euros par mois.

La seule chose à garder à l'esprit quand on se supplémente c'est de savoir ce dont on a besoin.

Pas la peine d'aller chercher des trucs de l'espace style booster de merde qui ont des effets beaucoup plus négatifs que les avantages d'apparence qu'ils (semblent) procurent. C'est juste la mode pour les merdeux de 20 piges qui prennent pour argent comptant le discours des commerciaux ..

Pas la peine d'épiloguer non plus sur la façon de les prendre et surtout leur mode d'action parce que 90% des utilisateurs vont te sortir des "mon pote en prend ça marche bien"...

Les marques???? No comment, c'est à l'appréciation de chacun, la question "quelle marque fonctionne" traduit une méconnaissance totale du sujet.
à l'heure d'aujourd'hui les critères, techniques et législation sur les suppléments sont drastiques donc dénigrer une marque quand à son coût de vente est absurde (d'autant que des centaines de techniques existent afin d'avoir un bénéfice maximum sans altérer la qualité).

IL N'Y A PAS DE MARQUE QUI FONCTIONNE, elles sont toutes équivalente, à toi de trouver celle qui convient le mieux à tes objectifs.

Une dernière chose, trop souvent les gens confondent supplémentation et substitution...

Je fais pas mal de compet' et voici ma liste à l'année:
- whey
- caséine
- BCAA....... rien de plus

Selon mes ressentis, éventuellement tout ce qui concerne les articulations, oméga 3.

Tu as dis l'essentiel.
Je compte partir sur l'essentiel pour mes objectifs :
- whey
- caséine
- bcaa
Apres le zmb est un petit plus en allant se coucher
La créatine peut m'aider dans ma prise de masse et de force, donc je pense rajouter ca aussi.
Pour l'aakg, c'est juste pour te congestionner d'avantages.
Mais j'avoue que vu le marché actuel, si tu te supplémentes avec tout, tu en as pour le prix d'une cure... lol

Que pense tu des acides aminés ?

Les acides animés peuvent être un très bon moyen de favoriser l'anabolisme à condition qu'ils soient pris intelligemment: respect du timing, respect de la posologie, et conjugué à d'autres compléments.

Je n'ai pas la réponse à la question de savoir s'il est mieux de les prendre en cycle ou à l'année. On sait que certains compléments sont bénéfiques afin de de reconstituer les stocks naturels mis à mal (mauvaise alimentation, stress, fatigue, sport, action des radicaux libres...), mais passé un certain "cap" est-il plus intéressant de persister dans la supplémentation?... chacun doit juger selon son feeling.

Chaqu'un fait comme il veut quand c'est une passion pourquoi pas moi aussi j'ai testé les boosters.
Il y a peut je claqué facile 100€ juste pour un week-end pêche pendant que d'autre ce ruine dans les bars. Maintenant ma passion c'est la muscu.

Mais j'avoue que plus ça va et moins je prends de compléments. Je préfère mettre mon argent dans de la nourriture de qualité et variés mes repas.

Pour l'instant je prends uniquement de la whey.
A l'avenir ça sera whey bcaa et omega 3

En effet. Je pense plus judicieux de ce contenter de 3/4 complements de base.

Je pense opter pour la creatine, la whey, la caseine, et les bcaa, cependant j'hésite encore entre le format gelule ou en poudre, question de préférence ?

Pour ma part,

Mélange caseine/whey + glucide avant training
BCAA pendant
Whey bcaa créatine après training
Oméga 3 pendant les repas

Pas de booster ou autres..

Omega 3
Whey
Caseine
Bcaa

Ce qui ressors le plus, je vais me contenter de ca

Rajouter de l'arginine pendant ma cure, histoire d'être encore + congestionner, et peut être de la kre alkalyne

Créatine à surveiller pendant une cure il me semble, je suis pas sûr, à confirmer par des plus expérimenté !

Se que je prends aussi pour les articulation c'est du sulphate de glucosamine, sa marche bien sa.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes