Vos conseils et site pour acheter de la fonte!

Rokka

Well-Known Member
Voila les gros! je vais commencer a acheter de la fonte pour la maison histoire de recommencer dans des conditions de concentration optimal et avec donc vous vous doutez bien que des exo de base!

Je voulais savoir si vous connaissez quelques bonnes adresse pour acheter de la fonte et quelques barres je vais me faire un petit homegym avant de choisir la salle dans laquel je vais m'entrainer mais vue que je soulève que des poids je me suis dit que la fonte a la maison peut être très rentable et avantageuse histoire de progresser tranquillement puis quand je serais de nouveau assez fort j'irais en club .

Pour le moment j'ai besoin de temps avec moi même et de la concentration histoire de reprendre bien du poid et être dans de bonnes conditions .

je me prévois :

une barre longue classique
une barre EZ
une barre a triceps
quelques haltères: 8kilo/20 et 24kilo
des disques(la fonte ou le plastique?)
un banc

et dans le futur une barre olympique .

Ouais fais chier j’attend une reappro chez eux pour rack/ banc / barre olympique et poid .
Bon j’en ai pour 1000 balles mais la livraison est gratuite à partir de 100 e me semble .

Ouais fais chier j’attend une reappro chez eux pour rack/ banc / barre olympique et poid .
Bon j’en ai pour 1000 balles mais la livraison est gratuite à partir de 100 e me semble .
Non les frais de port dépendent du poids, en général 250 euros... :(

ha merde donc si je commande des poids ça risque de me couter chère non? pour 40 kilo de fonte...

Apparement ça serais au prix effectivement les frais de livraisons sont un peu chaud

Les prix des port ne me choque pas selon ce que tu prend, si par exemple tu kiffe la marque ATX en France y'a powergym avec les port gratuit.

Mais quand tu fait un panier similaire avec mega fitness bah ils restent plus chère malgré la livraison gratuite donc mega fitness ça reste le top.

sauf pour les commande à 3 chiffres lol
les salles auront réouvert d'ici à ce qu'il y ai du stock de nouveau..

Clair que si on attend la réouverture des salles, le mieux ça sera LBC ;)

Si c’est pour de la fonte va sur le bon coin ( tout dépend où tu est mais y’a de l’annonce c’est sur )

Moi pour les bumpers type haltero t’imagine même pas les prix....

J'avais acheté du bon matos sur simpleproducts, site allemand avec un bon rapport qualité/prix, livraison en 2 semaine pour une barre olympique de 20kg, 25kg de fonte et une cage à squat avec barre de traction etc.
Pour mes sols, j'ai utilisé des dalles amortissantes sur tapiscaoutchouc24, bon prix et livraison en une petite semaine.
Sur powergym, j'avais commandé un set d'haltère 12-20kg, un peu cher et livré en 3 semaine.
Pour ce qui est station dips, rack haltère etc j'ai contacté un soudeur qui m'en a fait des sur mesures
et pour le reste en occasion sur 2ememainbe pour les belges et sinon j'ai un contact qui peut dépanner des disques et autre matériel non dispo sur les sites web (pour la belgique, heusden zol.)
Voila si ça peut te faire une petite idée mais c'est en rupture sur la plupart des sites..

ouer c'est con.... ça me fait un peut chier je trouve des barres mais les poids....

Publicité Stéroïdes