Rokka
Well-Known Member
Voila les gros! je vais commencer a acheter de la fonte pour la maison histoire de recommencer dans des conditions de concentration optimal et avec donc vous vous doutez bien que des exo de base!
Je voulais savoir si vous connaissez quelques bonnes adresse pour acheter de la fonte et quelques barres je vais me faire un petit homegym avant de choisir la salle dans laquel je vais m'entrainer mais vue que je soulève que des poids je me suis dit que la fonte a la maison peut être très rentable et avantageuse histoire de progresser tranquillement puis quand je serais de nouveau assez fort j'irais en club .
Pour le moment j'ai besoin de temps avec moi même et de la concentration histoire de reprendre bien du poid et être dans de bonnes conditions .
je me prévois :
une barre longue classique
une barre EZ
une barre a triceps
quelques haltères: 8kilo/20 et 24kilo
des disques(la fonte ou le plastique?)
un banc
et dans le futur une barre olympique .
Je voulais savoir si vous connaissez quelques bonnes adresse pour acheter de la fonte et quelques barres je vais me faire un petit homegym avant de choisir la salle dans laquel je vais m'entrainer mais vue que je soulève que des poids je me suis dit que la fonte a la maison peut être très rentable et avantageuse histoire de progresser tranquillement puis quand je serais de nouveau assez fort j'irais en club .
Pour le moment j'ai besoin de temps avec moi même et de la concentration histoire de reprendre bien du poid et être dans de bonnes conditions .
je me prévois :
une barre longue classique
une barre EZ
une barre a triceps
quelques haltères: 8kilo/20 et 24kilo
des disques(la fonte ou le plastique?)
un banc
et dans le futur une barre olympique .