G
guest
Guest
En chimie je ne suis pas la bonne personne à qui s'adresser, je n'ai jamais pris d'aas. Je peux te filer un ptit coup de main sur le reste par contre.Et @Samuro tu pourrais m aider avec tes conseils STP poto
En chimie je ne suis pas la bonne personne à qui s'adresser, je n'ai jamais pris d'aas. Je peux te filer un ptit coup de main sur le reste par contre.Et @Samuro tu pourrais m aider avec tes conseils STP poto
Chui pret a suivre rigoureusement tout conseil ou programme faut bien un debutmoi je veux bien aider et être patient mais il y a des limites quand meme.
Quand on ne maitrise pas sa diète et/ou son training on ne cure pas.
c est inutile et c est mettre sa santé en jeux pour aucun résultats durables.
Donnes moi des conseils pour une diet saineEn chimie je ne suis pas la bonne personne à qui s'adresser, je n'ai jamais pris d'aas. Je peux te filer un ptit coup de main sur le reste par contre.
Je m y colles@rachedch :
"Aide-toi, le ciel t'aidera." Avant d'en appeler à Dieu, il faut savoir fournir les efforts nécessaires.
Parcours un peu les diètes qu'on peut trouver sur le forum, lis quelques articles, essaye de te faire un schéma de training que tu pourrais respecter et poste un exemple de diète et de training cohérents avec tes objectifs. A partir de là on pourra t'aider.
Tu poses les fondations, on t'aide à bâtir les murs. Ce n'est pas à nous de te mâcher le taff mec.
Bonne lecture, à très bientôt.Je m y colles
Merci samuro
Bonne lecture, à très bientôt.
Tu as tout sur le forum: tu lis un minimum et tu pourras monter une diète et un training par toi-même.Donnes moi des conseils pour une diet saine
Je suis endomorphe je prends vite du bide mais je perds vitemon gain muscle
Physionomie TROP LA MER...
Il suffit d'une goutte... Ceux qui on cycler de la tren pourront te confirmer, ça fait mal.Rien de grave @Czaroy !!! Peut être sur ce coup...
Mais ça m amene à me poser la question de la maîtrise du protocole et de la technique d injection ( retrait???).
Peux tu nous décrire etape par étape comment tu t y prends.